Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2019 Il y a 4 heures, JM78 a dit : Furieux de chez furieux . C'est que tu l'aimes ton auto ! On ne vit qu'une fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2019 il y a une heure, Square a dit : On ne vit qu'une fois. Il faut dire aussi que tu n'as pas fait une mauvaise affaire aussi,du coup tu peux te permettre de rajouter des petites options . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) C'est pas faux. J'adore cette McLaren. C'est vraiment l'auto la plus dingue que j'ai pu conduire sur piste dans ma vie. Possible que je revende la 458 Spider car à chaque fois que je dois choisir, j'opte pour la orange. Je lui ai offert un jeu d'ultra light aussi pour monter les trofeo R. Et c'est top. Modifié le 20 avril 2019 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2019 Top Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Square a dit : C'est pas faux. J'adore cette McLaren. C'est vraiment l'auto la plus dingue que j'ai pu conduire sur piste dans ma vie. Possible que je revende la 458 Spider car à chaque fois que je dois choisir, j'opte pour la orange. Je lui ai offert un jeu d'ultra light aussi pour monter les trofeo R. Et c'est top. Tu a une 458 spider NOIR ? Modifié le 21 avril 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Eric77 a dit : Tu a une 458 spider NOIR ? Canna di fucile (couleur historique sur la 458). Modifié le 21 avril 2019 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 2 minutes, Square a dit : Canna di fucile (couleur historique sur la 458). Tu n'as pas une autre photo des sièges ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Magnifique Et vraiment optionnée cette 458 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Le 02/04/2019 à 15:07, Square a dit : La 650S dans l'ombre des stands de Dijon Prenois. Pas fan des Mc Laren (le design), j'ai pris énormément de plaisir à te lire, quel beau retour d'expérience!! Ton auto est sensationnelle et le choix de cette couleur permets vraiment de faire la différence! Je pense que les couleurs flashy ou déco lui apporte un vrai avantage. En tout cas, aucun doute, sur piste, elle est terrible!! Oui devrait être embauché comme ambassadeur de la marque!...combien de Ferrariste va t-il convertir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, kani56 a dit : Pas fan des Mc Laren (le design), j'ai pris énormément de plaisir à te lire, quel beau retour d'expérience!! Ton auto est sensationnelle et le choix de cette couleur permets vraiment de faire la différence! Je pense que les couleurs flashy ou déco lui apporte un vrai avantage. En tout cas, aucun doute, sur piste, elle est terrible!! Oui devrait être embauché comme ambassadeur de la marque!...combien de Ferrariste va t-il convertir? Faut essayer pour s’en convaincre Meme si je on aura jamais le son d’un bon atmo ferrari. Mais les mcl ont un touché de route vraiment propre à la marque, qui est bien agréable de par la précision qu’il leur confère Modifié le 21 avril 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Faut essayer pour s’en convaincre Meme si je on aura jamais le son d’un bon atmo ferrari. Mais les mcl ont un touché de route vraiment propre à la marque, qui est bien agréable de par la précision qu’il leur confère Peut-être qu’un jour tu m’amènera faire un tour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 18 heures, Square a dit : Fan de ces jantes! c'est ce qui lui manquait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Pour toi quelles sont la ou les différences de châssis entre ta 458 et 650 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : Tu n'as pas une autre photo des sièges ? Alcantara gris ai dis je les contre portes et intérieur full carbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 51 minutes, Onfray a dit : Pour toi quelles sont la ou les différences de châssis entre ta 458 et 650 ? La 458 est une magnifique gt avec un châssis souple et prévenant. Sur la mienne, j’ai opté pour un réglage châssis de l’aperta. Ça rend l’auto un peu plus agile. J’adore sur route mais sur piste ce n’est pas ça. La Speciale doit corriger ces défauts. La 650s, c’est autre chose. Beaucoup plus légère au touché, plus agile, elle téléphone la route. Le train avant est léger. L’ensemble est ultra rigide. C’est une sorte de Lotus sous stéroïdes. Le châssis piloté n’est pas intrusif du tout et permet en une fraction de seconde de passer d’un mode très confortable à un châssis assez agressif. Le tout avec peu de roulis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Dis-donc Vincent ils te paient combien chez Shumacher ??? Arrête de dénigrer la 458 Spider tu vas me dissuader de te l’acheter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Il est tout simplement juste et lucide Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 14 minutes, ceflotron a dit : Dis-donc Vincent ils te paient combien chez Shumacher ??? Arrête de dénigrer la 458 Spider tu vas me dissuader de te l’acheter Pardon pardon. plus sérieusement, ce sont deux autos fabuleuses, aucun doute la dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 c'est sur que de passer de l'une à l'autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 8 heures, Onfray a dit : c'est sur que de passer de l'une à l'autre... Marche bien la petite Anglaise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 8 heures, Onfray a dit : c'est sur que de passer de l'une à l'autre... Et encore La 650S de square est reprogrammée a plus de 700 CV, donc l’ecart est encore plus violent... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Je me suis promis de comparer. Reste à trouver un morceau d’autoroute allemande proche de Paris et un second pilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 8 minutes, Square a dit : Je me suis promis de comparer. Reste à trouver un morceau d’autoroute allemande proche de Paris et un second pilote J'habite à la frontière allemande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 6 minutes, JM78 a dit : J'habite à la frontière allemande Bah voilà ! Let’s try. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Voilà, un samedi occupé dignement à installer le cover engine carbone. Ce n’est pas une mince affaire puisqu’il faut tomber le fond plat, l’aileron, l'écran thermique etc. L’occasion de remplacer la visserie d’origine du fond plat par une visserie inox. Curieux de voir une si belle auto équipée d’origine avec une visserie si bas de gamme quand même. je suis très content du résultat esthétique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites