ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 @JM78 oui le v12 me manquait trop. J'ai mis la GT3 en vente et remis la Maranello dans mon garage. Ça me va pour le RV Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Peut être moi aussi ... Sous réserve de négociation avec madame ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Ça marche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 J’ai donc compris que seront présents à la balade de dimanche matin : @Vincent993 @JM78 @Square @ceflotron + sous réserve : @JMM91 rdv à 9h45 sur le parking du Pacha Club à Louveciennes. Quid de @lapin78 et @keanuryves ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Hello, Je suis des votres demain matin si vous voulez bien ! 9h45 devant le Pacha ca me va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 il y a 31 minutes, Spader a dit : Hello, Je suis des votres demain matin si vous voulez bien ! 9h45 devant le Pacha ca me va bien Avec plaisir bien sûr. A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Je complète donc la liste des présents : @Vincent993 @JM78 @Square @ceflotron @Spader + sous réserve : @JMM91 rdv à 9h45 sur le parking du Pacha Club à Louveciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 il y a 32 minutes, Vincent993 a dit : Je complète donc la liste des présents : @Vincent993 @JM78 @Square @ceflotron @Spader + sous réserve : @JMM91 rdv à 9h45 sur le parking du Pacha Club à Louveciennes. Belle collection de spiders donc. @JM78 tu prends la mc ou la F ? J’hésite de mon côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Sortie Ferrarista + mon fils qui a envie de faire un tour en ancienne ==> 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Bon, je me tâte on verra demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 12 heures, Vincent993 a dit : J’ai donc compris que seront présents à la balade de dimanche matin : @Vincent993 @JM78 @Square @ceflotron + sous réserve : @JMM91 rdv à 9h45 sur le parking du Pacha Club à Louveciennes. Quid de @lapin78 et @keanuryves ? Hello. Malheureusement non je ne pourrai pas. Roulez bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Le matin je ne pourrai pas. Une autre fois. Bonne balade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Belle petite balade Ferrarista IDF merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Effectivement, chouette matinée sur les routes ensoleillées des Yvelines, en compagnie de: @JM78 @Square @ceflotron @Spader @JMM91 @Vincent993 et PierrePacha! Quelques petites photos prises à l’occasion d’une pause: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Des cyclistes... non presque pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 il y a 10 minutes, Square a dit : Des cyclistes... non presque pas... C'est vrai que la première 1/2 heure a été un peu compliquée, entre les cyclistes et les égarés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Guidage au top @Vincent993, on est passé dans des coins bien sympa et hormis les cyclistes et les dos d’anes (quelle plaie en France...), c’etait top et très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Content pour vous, top !!! Pour une fois que vous avez du soleil Non jdeconne Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatlux 19 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : C'est vrai que la première 1/2 heure a été un peu compliquée, entre les cyclistes et les égarés ! La route avant beynes ne fait pas partie des plus belles routes de l'IDF ^^ joli convoi tout de même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 il y a 59 minutes, Oliv a dit : Content pour vous, top !!! Pour une fois que vous avez du soleil Non jdeconne Tu rigoles ! Nous on est aussi au Sud.... de la Seine , on a toujours beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Super les photos. J'ai mon groupe Alpine qui m'a demandé de les rejoindre à Thoiry mais c'était trop juste !!! sinon on s'y retrouvait tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 4 heures, Vincent993 a dit : C'est vrai que la première 1/2 heure a été un peu compliquée, entre les cyclistes et les égarés ! C’est bizarre je sens que cette remarque m’etait adressée En fait on a bien compris avec @JM78 que vous vouliez semer les V 12. Balade très sympa illuminée par une intruse anglaise d’un orange flamboyant. A refaire bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 3 heures, ceflotron a dit : Balade très sympa illuminée par une intruse anglaise d’un orange flamboyant J'en vois aussi une autre garée sur le parking entre la 458 et la 360 Modena Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2019 La prochaine fois on n'ouvrira pas autant les valves ça provoque beaucoup de vibrations apparemment .... https://actu.fr/ile-de-france/autouillet_78036/yvelines-importante-fuite-dhydrocarbures-coeur-departement_21693310.html/amp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites