vivit 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour, Olivier 45 ans en région centre. Je suis fan de belles voitures et si j'ai des marques de prédilections, je suis toujours ravi de croisé de belles sportives quelque soit la marque ou l'année... Je possède une Panamera turbo depuis presque 6 ans ( de pur bonheur ) que je ne changerai que pour une autre... Aujourd'hui je cherche un cabriolet plaisir avec la possibilité de faire de petit parcours avec mes 2 enfants ( 10 et 13 ans), la mondial cab semble répondre à pas mal de mes critères. J'ai parcouru plusieurs foi votre forum de passionné. Je pense que je pourrai trouver ici réponse à mes questions qui me feront aller ( ou pas ) vers ce beau projet. Je vais avoir en effet besoin de vos conseils car si nombre de mes amis ont des Porches, aucun n'en possède actuellement et ceux qui en avait ne connaisse pas la mondial. Merci donc par avance d'être indulgent par rapport aux questions que je pourrai poser et qui vous semblerai incongru... A bientot. Vivit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 il y a une heure, vivit a dit : Aujourd'hui je cherche un cabriolet plaisir avec la possibilité de faire de petit parcours avec mes 2 enfants ( 10 et 13 ans), la mondial cab semble répondre à pas mal de mes critères. Très bonne idée la Mondial cabriolet ! Tu pourras même faire des grands parcours avec sans problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Bienvenue et bonne recherche à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Bienvenue. .faut pas écouter les esprits chagrin..le forum est un puits d info..plonge dedans. .bon we cordialement. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivit 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 merci pour votre accueil, je vais de ce pas créer un topic pour glaner plus d'info sur la mondial T cabriolet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Bienvenue et bonne recherche. La mondial semble effectivement le bon choix pour avoir un cabrio avec 4 places. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Welcome La Ferrari du film scent of a woman avec al pacino ! Tu hésites avec une 964, 993 ? L'habileté arrière est en faveur de la Ferrari. Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivit 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Bonjour, Non non je n'hésite pas avec une Porsche, c'était juste que je connais habitabilité arrière des 911, cela me donnait donc une bonne base de comparaison... merci pour ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Bienvenue à toi et bonne recherche de ta belle .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche pour votre Mondial T cabriolet, c'est elle que j'avais envisagé pour rouler en Ferrari avec mes enfants mais mes problèmes professionnel en ont décidés autrement... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour Olivier. Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 bienvenue et bonne recherche pour ta future Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites