0
vivit

petit nouveau

Messages recommandés

vivit

Bonjour,

Olivier 45 ans en région centre.

Je suis fan de belles voitures et si j'ai des marques de prédilections, je suis toujours ravi de croisé de belles sportives quelque soit la marque ou l'année...

Je possède une Panamera turbo depuis presque 6 ans ( de pur bonheur ) que je ne changerai que pour une autre...

Aujourd'hui je cherche un cabriolet plaisir avec la possibilité de faire de petit parcours avec mes 2 enfants ( 10 et 13 ans), la mondial cab semble répondre à pas mal de mes critères.

J'ai parcouru plusieurs foi votre forum de passionné. Je pense que je pourrai trouver ici réponse à mes questions qui me feront aller ( ou pas ) vers ce beau projet.

Je vais avoir en effet besoin de vos conseils car si nombre de mes amis ont des Porches, aucun n'en possède actuellement et ceux qui en avait ne connaisse pas la mondial.

Merci donc par avance d'être indulgent par rapport aux questions que je pourrai poser et qui vous semblerai incongru...

A bientot.

Vivit

Compte-Supprimé
il y a une heure, vivit a dit :

Aujourd'hui je cherche un cabriolet plaisir avec la possibilité de faire de petit parcours avec mes 2 enfants ( 10 et 13 ans), la mondial cab semble répondre à pas mal de mes critères.

Très bonne idée la Mondial cabriolet ! :)

Tu pourras même faire des grands parcours avec sans problème.

ladivademaranello26

Bienvenue. .faut pas écouter les esprits chagrin..le forum est un puits d info..plonge dedans. .bon we cordialement. .

vivit

merci pour votre accueil,  je vais de ce pas créer un topic pour glaner plus d'info sur la mondial T cabriolet...

Loco44

Bienvenue et bonne recherche. :)

La mondial semble effectivement le bon choix pour avoir un cabrio avec 4 places.

Deadpool

Welcome

La Ferrari du film scent of a woman avec al pacino ! 

Tu hésites avec une 964, 993 ? L'habileté arrière est en faveur de la Ferrari.

Bonne recherche 

vivit

Bonjour,

Non non je n'hésite pas avec une Porsche, c'était juste que je connais habitabilité arrière des 911, cela me donnait donc une bonne base de comparaison...

merci pour ton retour.

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Bonne recherche pour votre Mondial T cabriolet, c'est elle que j'avais envisagé pour rouler en Ferrari avec mes enfants mais mes problèmes professionnel en ont décidés autrement...

Lodein