Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 17 heures, Ulimit a dit : Elle est cliente outre atlantique (elle est résidente US), difficile d'avoir un poids En effet, je comprends mieux maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 Le 28/02/2019 à 11:25, Ulimit a dit : c'est raide, bruyant, ca craque… c'est brutal Merci !! Donc pas une voiture pour Bibi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 Le 28/02/2019 à 09:42, Ulimit a dit : Disons que depuis quelques années il y a une forme de lobbyisme sur certains produits, hier encore un ami m'a proposé de me revendre son BDC de Pista Mais finalement, ca fait perdre toute saveur au plaisir (a mon sens), on prend l'exceptionnel qu'on attribue non pas au mérite ou à la passion du produit mais au montant max que le client pourra débourser pour l'avoir… Je pourrai te raconter la façon dont j'ai obtenu un slot pour une 600LT, tu serais étonné, bien loin des clichés J'entends mais je crains qu'on est minoritaires (au sein de la population clients des marques comme Ferrari ou MCL) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) La 600LT de @Ulimit qui a tourné lors de mon chronométrage en 2min18, soit à ma connaissance le même temps exactement qu'une McLaren 650S GT4 sur le tracé 5.8km avec chicane Respect ! Modifié le 2 mars 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Hello ! je posterai quelques photos / vidéos de la sortie qui était très sympas ! merci pour ton message @tifosi101 J’ai la télémétrie dans la voiture, en moyenne j’étais en 2.17, meilleur temps 2.16 et moyenne haute 2.18 Difficile de faire forcément des chronos parfaits avec le trafic mais clairement c’est déjà démoniaque.. c’est vraiment une auto diablement efficace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Bienvenu au nouveau chacal du sud! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Grande vidéo de 13.50 minutes .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Marche bien la petite 600LT Modifié le 3 mars 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Je remets celles que tu as posté sur mon post de présentation : Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Et la : Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue ici @Ulimit J'ai ma résidence secondaire dans le Golfe de St Tropez. J'essayerai de passer vous voir un de ces jours. Je reçois ma 600LT Spider à Monaco en Juin. J'espère qu'on se croisera au Paul Ricard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Impressionnant la vidéo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 1 heure, Jeap a dit : Bienvenue ici @Ulimit J'ai ma résidence secondaire dans le Golfe de St Tropez. J'essayerai de passer vous voir un de ces jours. Je reçois ma 600LT Spider à Monaco en Juin. J'espère qu'on se croisera au Paul Ricard Avec grand plaisir, n'hésite pas Je te ferai essayer la mienne que tu puisses voir la différence origine et préparée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bravo, superbes vidéos. Quelle efficacité. Je n'ai pas tout suivi, mais, quelle est la puissance de cette fabuleuse 6OO LT ( après prépa évidemment ) ? Sportivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue sur le forum ! Perso j'aime bien la diversité et les McLaren en particulier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Super la vidéo et bien sur le pilotage... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 4 heures, Todeschini a dit : Bravo, superbes vidéos. Quelle efficacité. Je n'ai pas tout suivi, mais, quelle est la puissance de cette fabuleuse 6OO LT ( après prépa évidemment ) ? Sportivement. Merci beaucoup, 650cv ! petite préparation soft Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : Bienvenue sur le forum ! Perso j'aime bien la diversité et les McLaren en particulier. Merci = il y a une heure, dragon1964 a dit : Super la vidéo et bien sur le pilotage... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Je mets cette vidéo ici aussi, pour le kiffe et la tête de GMK en passager de @Ulimit Je n'aurais pas fait une meilleure tête me connaissant Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Pas évident quand on est passager car on subit surtout quand on n'a aucune ou peu de notions de pilotage! C'est le cas sur cette vidéo ou il est surpris par l’intensité du freinage. C'est toujours le cas avec des personnes qui ne font pas de circuit et qui ne sont jamais monté avec un pilote confirmé... Personnellement, je n'aime pas être dans la position du passager, ni sur piste, ni sur route. Le conducteur me fait souvent peur !!! Sur piste, la sécurité est telle que même si ça ne se passe pas très bien, tu vas être secoué mais ça va bien se terminer ou la probabilité que ça se termine bien est élevée alors que sur route la probabilité s'inverse! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Sympa la vidéo, en plus on voit le chacal du sud est qui rode autour du stand Pirelli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 10 heures, dragon1964 a dit : Pas évident quand on est passager car on subit surtout quand on n'a aucune ou peu de notions de pilotage! C'est le cas sur cette vidéo ou il est surpris par l’intensité du freinage. C'est toujours le cas avec des personnes qui ne font pas de circuit et qui ne sont jamais monté avec un pilote confirmé... Personnellement, je n'aime pas être dans la position du passager, ni sur piste, ni sur route. Le conducteur me fait souvent peur !!! Sur piste, la sécurité est telle que même si ça ne se passe pas très bien, tu vas être secoué mais ça va bien se terminer ou la probabilité que ça se termine bien est élevée alors que sur route la probabilité s'inverse! +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Je n'ai rien besoin de dire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Une superbe vidéo bien dynamique qui revirnt sur le trackday de samedi dernier On peut y voir @Oliv , @Ulimit , @JulienGtr ou encore @Richard Pista Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Pas beaucoup de Ferrari sur cette sortie; je n'y ai vu que la Pista.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 41 minutes, dragon1964 a dit : Pas beaucoup de Ferrari sur cette sortie; je n'y ai vu que la Pista.... Et une f12 qui se trainait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites