Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Vu qu’il ne poste plus, je la mets pour lui. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Ça paraît tellement facile ! Et pourtant... Bravo @Ulimit Une preuve de plus que de nos jours les Porsche GT3 sont devenues des quilles malgré leur coût exorbitant. Il est loin le temps où une 996/997 GT3 faisait sa loi à moindre coût. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 ^^ toi qui as tourné la semaine dernière tu as quoi comme différence de V-max par rapport à Yann ? Sur la vidéo on a l’impression qu’il pulvérise tout en ré accélération mais je n’arrive pas à me rendre compte de la V-max. Et dans les virages ? J’ai l’impression que la Lotus se défend pas trop mal dans Signes ?! Enfin, au delà de la perf de la voiture est ce que Yann (qui commence à cumuler les km au Castellet) fait la différence sur les trajectoires ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Ah... si c'est à moi que tu t'adresse même pas je réponds tant je suis un plot à côté de lui et de son bolide ! Incomparable dans tous les secteurs mais je trouve mon plaisir ailleurs Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Oui c’est bien à toi. Je ne penses pas que tu sois un plot mais tu as une voiture qui a une autre philosophie : d’où l’intérêt pour moi de savoir... Oliv a une voiture plus proche de celle de Yann donc doit être plus proche en perf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Il y a 13 heures, OneDay a dit : Oui c’est bien à toi. Je ne penses pas que tu sois un plot mais tu as une voiture qui a une autre philosophie : d’où l’intérêt pour moi de savoir... Oliv a une voiture plus proche de celle de Yann donc doit être plus proche en perf... On est pareil en puissance, accel etc.. par contre les amortos pilotés et l’aéro de la 600LT sont bien plus performants pour les courbes et virolos. Mais honnêtement comparé à une gt3, ou Gt3RS, surtout sur un circuit roulant comme ici, tu as l’impression que c’est une twingo face à une supercar. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Elles font pas les malines, les grenouilles ! Yann voudrait convertir des Porschistes, il ne s'y prendrait pas autrement. Il doit être sponsorisé par MacOuilles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Motortech a de la concurrence, attention !!! Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Trop bon ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2020 (modifié) Une vidéo qui change de l'éternelle rengaine des vidéos autos des youtubers. Parce qu'elle évoque l'envers du décors des reprogrammations moteurs chez les préparateurs "grand public". Merci @Ulimit de Motortech 😎👍 c'est très intéressant même si j'en connais qui vont bondir à la simple évocation du mot "reprog" ! 😅 Modifié le 30 juillet 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Un champion du monde WRC à Toulon ! Kalle Rovanperä et sa GT3 chez Motortech 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Un champion du monde WRC à Toulon ! Kalle Rovanperä et sa GT3 chez Motortech 🏁🔥 Il fallait bien ça, c'est vrai que la 992 GT3 RS est notoirement poussive, limite asthmatique 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites