Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 A l'attention de enzo ferrari 1 Bonjour, Comme tu me l'a demandé, voici la publication de tes premières photos, je ne les ai pas retouchées car elles pèsent moins de 300k chacune, ce qui veut dire que si tu prends d'autres photos dans les mêmes conditions ( avec le même appareil) et surtout les mêmes réglages sous windows pour les exporter, tu peux les insérer en pièces jointes sans problème dans tes messages "ferrarista". Je n'ai pas réussi à les intégrer dans ta présentation initiale. Cordialement Jean Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 merci a toi gagnant , quand j aurai l occasion je ferai une serie de photos et essaierai de les publier ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenu sur ferrarista !! Vu la photo, je crois qu'il est impossible de ne pas savoir que tu aimes ferrari quant on passe devant chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Il n'y a pas de doutes, comme tu le disais dans les premières lignes de ce sujet, nous avons bien à faire à un véritable passionné et le ton est donné des le seuil du portail de ta jolie maison... 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Il n'y a pas de doutes, comme tu le disais dans les premières lignes de ce sujet, nous avons bien à faire à un véritable passionné et le ton est donné des le seuil du portail de ta jolie maison... 8) Sauf peut etre que tu donnes vraiment une indication aux "montes en l air " de passage :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 merci a tous ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites