grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 17 minutes, Calif38 a dit : J’ai fait la connaissance du boss qui était à Genève sur le stand Devinci , un vendeur de cuisine le mec grosses ficelles , gros sabots et talentueux pour prendre les gens pour des c.ns ils la posent quand ta nouvelle cuisine alors ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 17 minutes, grhum a dit : ils la posent quand ta nouvelle cuisine alors ? kilécon . Si j’avais écouté califette on achetait 3 caisses à Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 18 minutes, Calif38 a dit : kilécon . Si j’avais écouté califette on achetait 3 caisses à Genève Putain tu deviens radin ou alors raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 Ca bouge en Tricastin..l auto vendue la vieille. ...mouarrff...mon vendeur a l époque m avait demandé s il pouvait laisser la voiture en annoncé . Après la vente..donc procédé classique. ...vends ton allemande. .et tu auras le coudées franches....tu écoutes bien guillaume oliv..et par ailleurs comme je tr l ai dit le "sorcier" pourra t assister. .ca va le faire. ..et l année prochaine le meeting national est dans le sud..tu seras parmi nous je n en doute pas. .je descend la voiture lundi en Avignon je parlerai a Benoît. ..bonne journée. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit : je descend la voiture lundi en Avignon je parlerai a Benoît. ..bonne journée. .. tu me prends au passage ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 Tu dois aller chez Benoît aussi? ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) Le 18/03/2019 à 17:43, Seb92 a dit : Voiture arrivée sur le stand Meguiar's à Avignon Motor Show par contre je ne parviens plus à poster des photos ... peut-être un quota pour les membres non cotisants ? Modifié le 21 mars 2019 par Spider26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 On croise les doigts. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 13 heures, Spider26 a dit : Voiture arrivée sur le stand Meguiar's à Avignon Motor Show par contre je ne parviens plus à poster des photos ... peut-être un quota pour les membres non cotisants ? Hello ! tu peux utiliser un HEBERGEUR, type casimage .. ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2019 Le 21/03/2019 à 07:48, Calif38 a dit : kilécon . Si j’avais écouté califette on achetait 3 caisses à Genève Principe de base. ...jamais écouter les femmes vais me faire des copines! !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites