nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 c'est quoi ça : la fete a la grenouille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 52 minutes, nounou a dit : c'est quoi ça : la fete a la grenouille ? ... c'est une thérapie ... comment se séparer de sa 911 ... pour la remplacer par ... une cousine Italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 17 heures, Spider26 a dit : ... c'est une thérapie ... comment se séparer de sa 911 ... pour la remplacer par ... une cousine Italienne cousine cousine , faudrait quand meme pas tous mélanger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 1 heure, nounou a dit : cousine cousine , faudrait quand meme pas tous mélanger Tout à fait d'accord nounou, il y a Ferrari, et .....le reste du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Tout à fait d'accord nounou, il y a Ferrari, et .....le reste du monde bon OK, je m'incline ... hier j'ai contacté Chantilly Car Prestige, ils avaient sur leur site du Bourget un 430 spider rouge intérieur noir sièges racing, 28.000km, affichée sur LBC à 105k€, radars av/ar !!! donc je leur propose une reprise de ma Carrera 3.0 ... je commence à rêver ... et déception, elle a été réservée il y a 3 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 1 minute, Spider26 a dit : bon OK, je m'incline ... hier j'ai contacté Chantilly Car Prestige, ils avaient sur leur site du Bourget un 430 spider rouge intérieur noir sièges racing, 28.000km, affichée sur LBC à 105k€, radars av/ar !!! donc je leur propose une reprise de ma Carrera 3.0 ... je commence à rêver ... et déception, elle a été réservée il y a 3 jours Je te l’ai dit samedi, si une sort faut courrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 à l’instant, guillaume84 a dit : Je te l’ai dit samedi, si une sort faut courrir elle était qd même en vente depuis le 18 février, pas de chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 3 minutes, Spider26 a dit : elle était qd même en vente depuis le 18 février, pas de chance Te presse pas mais degaine vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Te presse pas mais degaine vite l'intérêt de celle-ci, outre le véhicule qui correspondait à mes critères, c'est qu'une reprise de ma Carrera 3.0 était envisageable, donc gain de temps et simplification des démarches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 CCP fait beaucoup de dépôt vente. Peu de reprise. Puis je pense que tu aurais vite déchanté sur le montant de la reprise. D’autre part, c’est une adresse à fuir donc pas de regret. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 à l’instant, florent95 a dit : CCP fait beaucoup de dépôt vente. Peu de reprise. Puis je pense que tu aurais vite déchanté sur le montant de la reprise. D’autre part, c’est une adresse à fuir donc pas de regret. tu peux m'en dire un peu plus, par MP si tu préfères leur commercial de Brignoles m'a contacté pour prendre ma Carrera 3.0 en dépot vente ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 En tapant dans la barre de recherche ici ou bien même sur Google tu dois déjà en voir beaucoup. Le confier une auto en dépôt vente semble une très mauvaise idée. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 29 minutes, Spider26 a dit : bon OK, je m'incline ... hier j'ai contacté Chantilly Car Prestige, ils avaient sur leur site du Bourget un 430 spider rouge intérieur noir sièges racing, 28.000km, affichée sur LBC à 105k€, radars av/ar !!! donc je leur propose une reprise de ma Carrera 3.0 ... je commence à rêver ... et déception, elle a été réservée il y a 3 jours OH SURPRISE ! vendue juste avant que tu appelle .. c'est vraiment pas de bol ! et tu n'en aura pas beaucoup tu va voir .. GROOOSSSE FICELLE ils t'ont rien proposé d'autre en "stock" ? je suis presque déçu Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 à l’instant, grhum a dit : OH SURPRISE ! vendue juste avant que tu appelle .. c'est vraiment pas de bol ! et tu n'en aura pas beaucoup tu va voir .. GROOOSSSE FICELLE ils t'ont rien proposé d'autre en "stock" ? je suis presque déçu non, ils ne m'ont pas proposé la gris silverstone, ... bon d'emblée je leur ai aussi dit qu'elle avait trop de kilomètres par rapport à ma recherche ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Ah oui eux..... a FUIR et très loin même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 à l’instant, Spider26 a dit : non, ils ne m'ont pas proposé la gris silverstone, ... bon d'emblée je leur ai aussi dit qu'elle avait trop de kilomètres par rapport à ma recherche ... tu n'imagine même pas le nombre d'autos vendues a prix d'or par ces "marchands" si on les écoute et t'arrive toujours juste un peu trop tard .. mais on en voit jamais la queue d'une ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 d'après vous, pourquoi celle-ci, en Suède, est en vente depuis juillet 2018 ? ... http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-f430-spider/ferrari-f430-spider-f1-4.3-v8-svensksald-485h-08/ZXAWC9B4.html https://www.blocket.se/vasternorrland/x__80375420.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Je dirai meme plus de 2 ans ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 44 minutes, grhum a dit : Je dirai meme plus de 2 ans ... caisse tordue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Elle est magnifique la suédoise. Jamais vu de 430 spider aussi belle. A mon avis elle est vendue depuis longtemps et est là pour appâter. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 Celle la, tu remets en noir les éléments jaunes dans l’habitacle, et roule ma poule Bon faut voir si elle est vendue avec le COC. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=275335394&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios Ferrari F430 Spider F1+Scuderia 16M+Carbon+limitiert Erstzulassung: 07/2007 Kilometer: 29.300 km Kraftstoffart: Benzin Preis: 87 900 € Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 il y a une heure, Oliv a dit : Celle la, tu remets en noir les éléments jaunes dans l’habitacle, et roule ma poule Bon faut voir si elle est vendue avec le COC. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=275335394&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios Ferrari F430 Spider F1+Scuderia 16M+Carbon+limitiert Erstzulassung: 07/2007 Kilometer: 29.300 km Kraftstoffart: Benzin Preis: 87 900 € couleur, km et prix OK mais trop tunée à mon goût (même si les modifs scud pourraient être vues comme un atout, perso je préfère qd c'est d'origine) et elle n'a pas les sièges racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 en résumé, une fois que j'aurai vendu ma Carrera 3.0 (ou au pire, reprise garage) : moins de 40000km sièges racing radars av/ar entretien sérieux et historique limpide couleurs par ordre prioritaire : jaune, rouge, gris silverstone budget 90 environ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 20 minutes, Spider26 a dit : couleur, km et prix OK mais trop tunée à mon goût (même si les modifs scud pourraient être vues comme un atout, perso je préfère qd c'est d'origine) et elle n'a pas les sièges racing elle aura jamais le CoC celle là non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 12 heures, florent95 a dit : En tapant dans la barre de recherche ici ou bien même sur Google tu dois déjà en voir beaucoup. Le confier une auto en dépôt vente semble une très mauvaise idée. J’ai fait la connaissance du boss qui était à Genève sur le stand Devinci , un vendeur de cuisine le mec grosses ficelles , gros sabots et talentueux pour prendre les gens pour des c.ns Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites