bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Une copine pour ma Ghibli une Maserati 2.24V Elle suit une cure de rajeunissement à " L'Officina Valenti " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Cool , vous l’avet trouvé où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Jolie, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 10 minutes, rouge59 a dit : Cool , vous l’avet trouvé où ? Ici en Belgique , du côté d'Eupen , la carrosserie est plus belle que le moteur et l'état général ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Excellente auto de connaisseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Cool !!! Tu restes fidèle à la famille Mazet' Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 41 minutes, dragon1964 a dit : Cool !!! Tu restes fidèle à la famille Mazet' J'y ai rencontré d'autres passionnés des italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Elle a l’air superbe et en plus c’est pas un modèle courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 J'adore. Cela fait plus 20 ans que je me dis qu'il faut acheter une Shamal. Maintenant elles sont affichées très chères. Il faudra attendre qu'elles reviennent sur terre... Bravo pour cette achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Nice !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Félicitations Bernard, je suis super content pour toi. J'ai hâte de la voir. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Magnifique voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 3 minutes, Phil348 a dit : Félicitations Bernard, je suis super content pour toi. J'ai hâte de la voir. Phil Merci , il faudra attendre , car je ne l'immatricule pas avant novembre 2019 , elle fêtera alors ses 30 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Très chouette ! Joli modèle en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Félictations @bernard pour ta "nouvelle" Maserati avec un délai d'attente similaire à une toute neuve. Aurais-tu des photos de l'intérieur ? Quels sont les travaux qui vont être effectués dessus ? Une grosse révision du moteur et quoi d'autre ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Merci Frank , je vais essayer de répondre à tes souhaits L'intérieur ne demandera pas trop de travail , un bon dépoussièrage , et sans doute un passage du siège conducteur chez un bon garnisseur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Pour le moteur , on décidé de déposer le moteur pour faire tous les travaux nécessaires , chaines de distribution , toutes les courroies , vérifier les turbos , sans doute le disque d'embrayage qui est fort gras suite à un bourrage défectueux , quelques durites . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Felicitations @bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bravo ! Vivement Novembre 2019 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Félicitations pour cette acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 félicitation Bernard pour ce nouveau jouet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bravo pour ce tres bel achat. Les Biturbo sont une drogue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2019 On attends les pièces de chez Eurospares , ils sont submergés pour le moment devant l'incertitude de l'évolution du Brexit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2019 Le 02/03/2019 à 11:15, Phil348 a dit : Félicitations Bernard, je suis super content pour toi. J'ai hâte de la voir. Phil Si tu passes près de chez moi , j'ai récupéré quelques pièces de 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites