jef33 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Bonsoir, Jean François 65 ans sur Bordeaux ma première passion les montres de poignet vintage depuis plus de 20 ans avec un gros faible pour les chronographes , les voitures aussi sinon je ne serai pas là. J'ai découvert le forum en cherchant une 456gt suite à la vente de ma 991S , n'y connaissant pas grand chose, j'ai lu wiki, sondé le net, passé à la Concession de Mérignac accueil très sympa où j'ai pu admirer une superbe 456 MGT verte. Je n'ai encore définitivement validé la démarche acheteuse mais c'est chaud. La 456 pour sa ligne coupé 4 place qui me correspond plus maintenant son moteur son prix aussi enfin un ensemble qui me la fait préférer à la 400, en idéal j'aimerai en trouver une autour de 60K et si le vendeur aime les tocantes j'ai quelques raretés qui pourraient l'intéresser merci de m'accueillir. J'aime aussi le vin Jean François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Bienvenu! j'adore la 456 tiens nous au courant des tes recherches! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue sur le forum et très bonne recherche pour ta future 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 bienvenue et bonne recherche pour ta future 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 11 heures, jef33 a dit : Bonsoir, Jean François 65 ans sur Bordeaux ma première passion les montres de poignet vintage depuis plus de 20 ans avec un gros faible pour les chronographes , les voitures aussi sinon je ne serai pas là. J'ai découvert le forum en cherchant une 456gt suite à la vente de ma 991S , n'y connaissant pas grand chose, j'ai lu wiki, sondé le net, passé à la Concession de Mérignac accueil très sympa où j'ai pu admirer une superbe 456 MGT verte. Je n'ai encore définitivement validé la démarche acheteuse mais c'est chaud. La 456 pour sa ligne coupé 4 place qui me correspond plus maintenant son moteur son prix aussi enfin un ensemble qui me la fait préférer à la 400, en idéal j'aimerai en trouver une autour de 60K et si le vendeur aime les tocantes j'ai quelques raretés qui pourraient l'intéresser merci de m'accueillir. J'aime aussi le vin Jean François Qq un qui aime le vin ne peut pas être foncièrement mauvais nous ici entre vinsobres vaqueyras gigondas etc..Bienvenue et bonne recherches. ..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenu, Y a le le "nouveau" bordelais @henri66 qui peut t emmener un juste retour sur cette auto (La sienne est une M) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue Jean-François et bravo pour ton choix, 456 est une de mes préférées. Tiens nous au courant de ta démarche, On peut se voir à l'occasion à Bordeaux si cela t'intéresse - je suis basé en Normandie mais bosse de plus en plus à Bordeaux, et j'ai fait venir ma Rossa à Bordeaux pour le printemps qui arrive et les sorties dans le Sud-Ouest.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue, moi aussi je suis passionné de montre. J'essaye d'organiser des visites de manufactures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef33 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Merci pour cet accueil fort sympathique, the jedi Je vais contacter Henry66 JMM je suis Normand et j' ai un pied à terre dans la campagne profonde du 76 j'y suis un mois sur deux à peu près si nos agendas se croisent avec plaisir Phoenix85 pour les manufactures celle de Laurent Ferrier est vraiment très bien, j'ai visité TAG ou j'ai eu la chance de déjeuner à Mr Heuer grand amateur de Ferrari qui a côtoyé Mr Enzo dans les années 60/70 inoubliable. pour la 456 je poster dans le sous forum idoine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 si tu viens en Normandie ,on pourrait se croiser sur les routes de campagne ,ça dépend dans quel coin du 76 tu est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 10 heures, the jedi a dit : Bienvenu, Y a le le "nouveau" bordelais @henri66 qui peut t emmener un juste retour sur cette auto (La sienne est une M) Avec le plus grand plaisir. Jai une M et je peux en parler des heures mais surtout faire un tour avec. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue à toi et bonne recherche, quel beau choix que la "sublime" 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Salut @jef33. J’ai eu une 456 pendant 8 ans. Comme @henri66 je peux en parler des heures. N’hésite pas si je peux t’aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 456GT / Montres / Vin : mot compte triple ! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue et bonne recherche pour trouver ta belle 456. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Welcome V12, 4 places ... renseigne toi bien sur l'historique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Le 04/03/2019 à 07:53, ladivademaranello26 a dit : Qq un qui aime le vin ne peut pas être foncièrement mauvais nous ici entre vinsobres vaqueyras gigondas etc..Bienvenue et bonne recherches. ..cordialement En effet cher voisin, nous avons de très bon et beau produit dans notre très belle région. Pour notre amis, je lui préconiserais aussi de regarder vers les 612 Scaglietti. Car pour un prix très proche, la prestation et l’agremEnt est très différent. Donc à méditer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Le 04/03/2019 à 22:56, leakcimc a dit : Salut @jef33. J’ai eu une 456 pendant 8 ans. Comme @henri66 je peux en parler des heures. N’hésite pas si je peux t’aider. Merdoul tu l’as vendue????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 21 heures, henri66 a dit : Merdoul tu l’as vendue????? Salut Henri, oui vendue (mais restée sur le forum et chez un passionné aussi) ! On en cause en MP ou au tel si tu veux très volontiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 Bienvenue et bonne recherche de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites