adperenc78 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour à toutes et à tous, mille excuses pour ne pas avoir effectué ma présentation avant toutes choses, mais j'ai compris le message des anciens, aussi tout comme vous je suis un accro de la ROSSO, ROUGE depuis toujours, et un jour mon père m'a dit qu'il ne pourrait jamais conduire une Ferrari, alors comme j'en avais envie autant que lui, dès que j'ai eu assez j'ai trouvé une bonne occase et après avoir sacrifié des vacances et autres gâteries, j'ai trouvé cette 308 QV de 1984. Voilà une simple histoire, La ROUGE a été entretenue pendant quelques années par Monsieur VERGOTINI, et après POZZI et maintenant comme elle arrive sur ses 90 000kms, et moi aussi , j'en profite pour m'occuper pendant les moments libres que j'arrive à trouver. Voilà vous savez tout, ah, oui, 78 c'est pour les Yvelines, là ou je demeure. Pardonnez mes erreurs de novice non intronisé et acceptez moi dans votre cercle d'échange et d'entraide. Bien à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue @adperenc78, Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue Voisin ! Sympa une Ferrari qui fait autre chose que de l’endurance parking et sur laquelle les km ne semblent pas avoir plus de prise que sur une 911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue et.....pardonné bien sûr! !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 27 minutes, JM78 a dit : Bienvenue Voisin ! Sympa une Ferrari qui fait autre chose que de l’endurance parking et sur laquelle les km ne semblent pas avoir plus de prise que sur une 911 Oui, bon.. une 911 de 90.000 km n’a pas encore fini son rodage . Et si tu divises par l'âge de la mamie, ça ne fait qu’une moyenne de 2.570 km/an Et à défaut d’endurance parking, elle fait du strip parking sur la seconde photo Mais bienvenue sinon !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue avec ta superbe 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 bienvenue ici, et très jolie cette 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 bienvenue a toi et a ta belle 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue ici avec cette superbe auto...... Juste ........c'est pas la bonne rubrique pour se présenter......hihihihihihihi Mais c'est pas bien grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue la 308,! La plus belle ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour et bienvenue. Je te souhaite de bonnes promenades avec ta belle 308. Dis-moi, c'était journée portes/capot/hayons ouverts chez toi (sur la deuxième photo) Et comme toujours, si on peut aider, ce sera avec grand plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Une rouge de plus. Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue sur le forum et profites bien de ta belle 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adperenc78 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie pour vos messages très touchants, et aussi pour l'absolution, je n'ai pas reçu celle de 33, dommage, que dois je penser ? Désolé pour le ne pas avoir posté sur le onglet. Bon WE à tous, enfin ce qu'il en reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 Bienvenue et superbe 308.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 Bienvenue ! Au plaisir de se rencontrer sur les routes du 78 où je vais me promener de temps à autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2019 Welcome ! Sur ta seconde photo c'est concours de capot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites