0
adperenc78

présentation de adperenc78

Messages recommandés

adperenc78

Bonjour à toutes et à tous,

mille excuses pour ne pas avoir effectué ma présentation avant toutes choses, mais j'ai compris le message des anciens, aussi tout comme vous je suis un accro de la ROSSO, ROUGE depuis toujours, et un jour mon père m'a dit qu'il ne pourrait jamais conduire une Ferrari, alors comme j'en avais envie autant que lui, dès que j'ai eu assez j'ai trouvé une bonne occase et après avoir sacrifié des vacances et autres gâteries, j'ai trouvé cette 308 QV de 1984. Voilà une simple histoire, La ROUGE a été entretenue pendant quelques années par Monsieur VERGOTINI, et après POZZI et maintenant comme elle arrive sur ses 90 000kms, et moi aussi , j'en profite pour m'occuper pendant les moments libres que j'arrive à trouver.

Voilà vous savez tout, ah, oui, 78 c'est pour les Yvelines, là ou je demeure.

Pardonnez mes erreurs de novice non intronisé et acceptez moi dans votre cercle d'échange et d'entraide.

Bien à vous.

IMG-20180417-WA0004.jpg

IMG-20160816-WA0003.jpg

Oliv
JM78

Bienvenue Voisin ! Sympa une Ferrari qui fait autre chose que de l’endurance parking et sur laquelle les km ne semblent pas avoir plus de prise que sur une 911 ;)

ladivademaranello26

Bienvenue et.....pardonné bien sûr! !!!:P

fairline
il y a 27 minutes, JM78 a dit :

Bienvenue Voisin ! Sympa une Ferrari qui fait autre chose que de l’endurance parking et sur laquelle les km ne semblent pas avoir plus de prise que sur une 911 ;)

Oui, bon.. une 911 de 90.000 km n’a pas encore fini son rodage :D

Et si tu divises par l'âge de la mamie, ça ne fait qu’une moyenne de 2.570 km/an :)

Et à défaut d’endurance parking, elle fait du strip parking sur la seconde photo :D

Mais bienvenue sinon !! 

gilles3.2-89

Bienvenue ici avec cette superbe auto......

Juste ........c'est pas la bonne rubrique pour se présenter......hihihihihihihi:P

Mais c'est pas bien grave.

LINO27

Bienvenue la 308,! La plus belle !;)

Lino27

Sergio Modena

Bonjour et bienvenue.

Je te souhaite de bonnes promenades avec ta belle 308.

Dis-moi, c'était journée portes/capot/hayons ouverts chez toi (sur la deuxième photo) :D

Et comme toujours, si on peut aider, ce sera avec grand plaisir.

adperenc78

Bonjour à toutes et à tous,

je vous remercie pour vos messages très touchants, et aussi pour l'absolution, je n'ai pas reçu celle de 33, dommage,

que dois je penser ?

Désolé pour le ne pas avoir posté sur le onglet.

Bon WE à tous, enfin ce qu'il en reste.

Vincent993

Bienvenue ! :)

Au plaisir de se rencontrer sur les routes du 78 où je vais me promener de temps à autre.