0
Pascal328GTB

pourquoi choisir ou avoir choisi une 328 et pas un autre modele comme la 308

Messages recommandés

Pascal328GTB

bonjour les amis :)

bon la question est simple, pourquoi choisir ou avoir choisi une 328 GTB ou GTS et pas un autre modele comme la 308?

la ligne, l entretien, budget achat, reve  etc.........................

merci :)

gilles3.2-89

Pour moi c'est la ligne qui me fait rêver d'une 328, elle rentre en concurence, au niveau budget, avec d'autres modéles Ferrari mais aucune, pour moi, n'est aussi belle qu'une 328.

dragon1964

Une question en amenant souvent d'autres, pourquoi ceux qui choisissent une 328, n'ont il pas choisi une 308?

Est ce l'attrait de la modernité face à une ligne plus pure, un intérieur incomparable avec ce Tdb sublime et ces fameuse tirettes sur la console centrale, etc...?

Pascal328GTB

Une question en amenant souvent d'autres, pourquoi ceux qui choisissent une 328, n'ont il pas choisi une 308?

Est ce l'attrait de la modernité face à une ligne plus pure, un intérieur incomparable avec ce Tdb sublime et ces fameuse tirettes sur la console centrale, etc...?

j ai choisi la 328 et pas la 308 car pour moi j ai bien dit pour moi :)) elle a une ligne un peu plus moderne ainsi que son interieur, l evolution du

V8, enfin j ai aime et j aimes beaucoup l ensemble de la 328 qui est de mon point de vue mieux finie :)

et aussi pourquoi avoir choisi la GTB et pas la GTS ! je trouves que le toit amovible noir casse cette belle ligne et que la GTB fait plus sport,

plus berlinette :)

kitcar

tu dits ca car tu as pas trouvé une belle 308 et tu tes rabattu sur une 328 :P:) je plaisante bien sur

moi je prefere la 308 pour sa ligne mais ce que j aime pas sur la 328 c est son avant ecrasé par rapport à la 308 qui est un peux plus rustique à mon gout

Pascal328GTB

tu dits ca car tu as pas trouvé une belle 308 et tu tes rabattu sur une 328 :P:) je plaisante bien sur

moi je prefere la 308 pour sa ligne mais ce que j aime pas sur la 328 c est son avant ecrasé par rapport à la 308 qui est un peux plus rustique à mon gout

avant ecrase!!pouahh amateur ;D ;D

pp2.12

Je suis de l'avis de Dragon.

En effet, l'intérieur "style FIAT PUNTO" (Attention, je vais me faire des ennemis) ne correspond pas tout à fait à mes gouts.

L'autre avantage énorme: La 308 carburateurs est la dernière Ferrari qui n'utilise pas l'électronique et dans laquelle on peut encore travailler.

Enfin, de mémoire, elle reste la dernière Ferrari dotée de carburateurs

kitcar

pascal tu en es content de ta fiat  ;D et en plus tu as fais le bon choix de prendre un derivé de la punto :P

Pascal328GTB

pascal tu en es content de ta fiat  ;D et en plus tu as fais le bon choix de prendre un derivé de la punto :P

je suis content de ma Fiot ;D

kitcar

je te l avais dit quand tu m'as dit j ai une belle 328 je me suis dit mince il doit y avoir des pistons et embiellege de fiat encore la dessous :P

Pascal328GTB

je te l avais dit quand tu m'as dit j ai une belle 328 je me suis dit mince il doit y avoir des pistons et embiellege de fiat encore la dessous :P

un interieur de fiat punto, un  moteur de ciquocento, un chassis de tipo, je suis aux anges :)

kitcar

arfff heureusement que tu as une belle carrosserie pour equilibrer le tout!!!! :o

Pascal328GTB

et je penses que le retour chez Porsche va etre tres rapide! dommage j ai pas eu les moyens d acheter une VRAIE Ferrari ;)

kitcar

bon aller c est cadeau je te fais une reprise de ta sublime fiat contre ma porsche 911 3l2 reflechie bien ::)

Pascal328GTB

bon aller c est cadeau je te fais une reprise de ta sublime fiat contre ma porsche 911 3l2 reflechie bien ::)

;D ;D

David leves les yeux et regardes bien........................

tu vois ?

la vierge ;D

kitcar

je regarde encore et ne vois toujours rien

blague à part la 328 st une tres belle auto mais j ai juste ma petite preference pour la 308 !!! plus rustique plus racée une meilleure ligne

la 328 fait plus moderne quand meme

Pascal328GTB

tu dis cela parce que tu es en colere de ne pas avoir trouve une 328 >:D ;D ;D

kitcar

au prix de la 308 pourquoi pas j aurais craqué mais c est des autos à peu pres similaire mais ya quand meme un ecart de prix

ya un peu plus d electronique dans la 328 aussi j aime moins

pour moi je prefere la 308 !!!!!!!!!!!!! ;)

Pascal328GTB

au prix de la 308 pourquoi pas j aurais craqué mais c est des autos à peu pres similaire mais ya quand meme un ecart de prix

ya un peu plus d electronique dans la 328 aussi j aime moins

pour moi je prefere la 308 !!!!!!!!!!!!! ;)

:)

Trois cinquante cinq

J ai un très gros faible pour la 308 QV en version GTB.

Son ambiance unique avec les curseurs,l empattement très court et les volumes,la pureté de la calandre et les sorties arrières...C est un peu la vintage parfaite à coté d un 12 cylindres moderne :).