MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour à tous, A mon tour de rejoindre la communauté ! Je suis originaire de Gironde (même si pour l'instant je suis basé au Ghana, en Afrique de l'Ouest)... Après avoir possédé une Mondial QV jusqu'à l'année dernière, je viens tout juste de franchir le cap et d'acquérir un de mes rêves de gamin : une Testarossa - de Novembre 1990 - en Rosso Corsa, intérieur beige, avec 82,000 kms au compteur. Je l'ai récupérée la semaine dernière, j'ai pu rouler deux jours avec avant de repartir pour Accra et donc de devoir la mettre en gardiennage jusqu'à mon prochain séjour à Bordeaux en Mai . Du coup, je dois me contenter de regarder en pleurant les quelques photos que j'ai prises en attendant de pouvoir me remettre à son volant dans 2 mois... pardon, 7 semaines et 3 jours !!! #patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 bienvenue à toi et ton icone! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Merci ! J'ai rêvé de cette voiture depuis que j'ai reçu ce modèle réduit en cadeau quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ça ne nous rajeunit pas) et que j'ai gardé depuis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 2 minutes, MerlotBHD a dit : Merci ! J'ai rêvé de cette voiture depuis que j'ai reçu ce modèle réduit en cadeau quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ça ne nous rajeunit pas) et que j'ai gardé depuis ! Comme beaucoup d'entre nous je pense! en ts cas felicitations!!!!! et puis si j'étais en Gironde t'aurai bien dépanné en la faisant rouler!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 31 minutes, MerlotBHD a dit : Bonjour à tous, A mon tour de rejoindre la communauté ! Je suis originaire de Gironde (même si pour l'instant je suis basé au Ghana, en Afrique de l'Ouest)... Après avoir possédé une Mondial QV jusqu'à l'année dernière, je viens tout juste de franchir le cap et d'acquérir un de mes rêves de gamin : une Testarossa - de Novembre 1990 - en Rosso Corsa, intérieur beige, avec 82,000 kms au compteur. Je l'ai récupérée la semaine dernière, j'ai pu rouler deux jours avec avant de repartir pour Accra et donc de devoir la mettre en gardiennage jusqu'à mon prochain séjour à Bordeaux en Mai . Du coup, je dois me contenter de regarder en pleurant les quelques photos que j'ai prises en attendant de pouvoir me remettre à son volant dans 2 mois... pardon, 7 semaines et 3 jours !!! #patience Il te reste a enlever un rétroviseur pour qu elle soit conforme a ton rêve! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Félicitations , une icone ferrari et bon courage pour l’attente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour bienvenue cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 37 minutes ago, MerlotBHD said: Merci ! J'ai rêvé de cette voiture depuis que j'ai reçu ce modèle réduit en cadeau quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ça ne nous rajeunit pas) et que j'ai gardé depuis ! Le petit garçon que tu étais te remercie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 48 minutes, auto355 a dit : Le petit garçon que tu étais te remercie... Bienvenue à toi avec ta belle Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue à toi, préviens moi quand tu seras en Gironde on ira dégourdir les Cavallino.. Amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Welcome ! Réaliser son rêve d'enfant c'est un grand moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue et bravo pour ce rêve devenu réalité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 bienvenue avec la reine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue MerlotBHD, la grande Testa à l'air très belle ! Contrairement à la petite qui a vécu je vois déjà un petit choc avant Bravo pour cette Testarossa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue @MerlotBHD , tu comptes déjà les jours jusqu’à vos prochaines retrouvailles, je te sens éperdument amoureux de ta belle italienne Est-ce que t’as décidé de ne plus te laver les mains depuis la dernière fois où tu l’as eu entre les mains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue parmi nous avec ta belle qui est une icone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 14 heures, JMM a dit : Bienvenue à toi, préviens moi quand tu seras en Gironde on ira dégourdir les Cavallino.. Amitiés Avec grand plaisir !!!! A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Bienvenue à toi et ton concorde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2019 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2019 Merci à tous pour l'accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites