JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Bientôt vous pourrez en voir une vingtaine dans le Pays Basque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Bientôt vous pourrez en voir une vingtaine dans le Pays Basque!Une info qui ne manque pas de piment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 T'as le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Pas d'infos, les organisateurs ne veulent rien dire. Un peu comme le Tour 250GTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Hier j'ai donc assisté au départ du Navarra Tour 275 à Saint Jean de Luz. Cet évènement est organisé par J BECHON et G NOBLET. Il se déroule durant trois jours sur les belles routes du Pays Basque français et espagnol. Ce Navarra Tour 275 est très privé, peu de personnes étaient au courant. Nous étions seulement quatre à pouvoir accéder au parking souterrain de l'hôtel pour admirer les autos et discuter avec les propriétaires. On pouvait voir 9 ferrari 275GTB de toutes les couleurs, 1 ferrari 275 GTS blanche de Belgique, 3 ferrari Daytona dont une ayant fait partie de la collection Bardinon. Manquées à l'appel 5 ferrari 275 GTB, les propriétaires ne pouvant se déplacer à cause des grèves des transports aériens. L'arrivée finale aura lieu samedi en Pays Basque français. Je n'ai pas pût récupérer une plaque, j'essaierai samedi. Je vais essayer de poster quelques photos. Sinon il est possible d'en voir sur le forum ferrari caradisiac, post " Amicale informelle Sud Ouest, sorties Aquitaine et Sud Ouest". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Hello José ,l'arrivée est a St Jean de Luz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Hello José , l'arrivée est a St Jean de Luz ?Non. Envoi d'un SMS. Il est possible qu'ils poursuivent l'évènement jusqu'à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Donc voici la plaque en série très limitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Le Départ au Grand Hôtel de St Jean de Luz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) A l'arrivée ce jour à Ainhoa... Modifié le 12 octobre 2013 par scuderia328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites