JP1300 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour à tous les fanatiques de beaux événements...la voici la plaque de course;je l'ai dessinée en suivant "à la lettre" les consignes de Grégory Noblet.... comme toujours d'ailleurs.A bientôtrecevez mes salutationsJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Fantaisie... Modifié le 31 octobre 2013 par Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Restauration 275 GTB, en images...Miam ! http://www.classicdriver.com/en/article/cars/ferrari-275-gtb-restoration-pictures?utm_medium=email&utm_campaign=Daytona%20Time%20EN&utm_content=Daytona%20Time%20EN%20CID_e4f84dbcf25b27bbabf489701a2be98a&utm_source=newsletter&utm_term=Ferrari%20275%20GTB%20Restoration%20in%20pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est supeeeerbe , Merci Etienne et merci Classicdriver !Ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Elle fête ses 50 ans en 2014. Elle sera a l'honneur du prochain Cavallino Classic ntamment. Faut donc s'attendre a voir quelques photos dans les prochains mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Un chef d'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Cette photo et cette peinture mettent tellement bien la voiture en valeur , je suis scotché... C'est d'une telle pureté , je suis scotché a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) 275 GTB/4 ex-Polanski : http://www.classicdriver.com/en/article/cars/polanski-s-ferrari-275-gtb4-sale-first-time-25-years en vente chez Kidston : http://www.kidston.com/kidston-cars/2495/1967-Ferrari-275-GTB-4- Modifié le 5 novembre 2013 par Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Je vous propose ce soir de découvrir mon nouveau reportage, à propos du 275 GTB Tour dans les Pyrénées ! Pour lire le tout, c'est ici : http://av-photography.fr/275gtbtour2013/ Bonne visite ! Modifié le 17 novembre 2013 par antof1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Excellentes photos, excellent reportage, tout y est ! Merci à toi Antof1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Cette auto est superbe! L'un des plus beau dessin de Pininfarina.Merci pour ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Vidéo présentant deux Ferrari 275 GTB : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gOTyH7A6zRA 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 En effet une très belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 un bel article pour ses 50 anshttp://www.lefigaro.fr/automobile/2014/03/25/30002-20140325ARTFIG00104-ferrari-275-gtb-un-chef-d-oeuvre-d-elegance.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Ferrari 275 GTB shortnose sur le circuit de Spa-Francorchamps ! N'hésitez pas à monter le son. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) "la crème de la crème" qui disent...ptêtre bien que oui ! En tout cas, ça risque encore de s'affoler chez RM à Monterey J'ai eu la chance de voir plusieurs fois sa soeur "6885GT", j'aimerais beaucoup ajouter celle ci à mon tableau de chasse ! http://www.classicdriver.com/en/article/cars/timeless-classics-ferrari-275-gtbc-speciale?utm_medium=email&utm_campaign=Very%20Speciale%20-%20The%20amazing%20Ferrari%20275%20GTBC%20Speciale&utm_content=Very%20Speciale%20-%20The%20amazing%20Ferrari%20275%20GTBC%20Speciale%20CID_e906d0704a6ebd28a64b5af2584ced25&utm_source=newsletter&utm_term=Timeless%20Classics%20Ferrari%20275%20GTBC%20Speciale http://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/275-gtbc/1965/243227 Modifié le 18 juillet 2014 par Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) J'ignorais son existante jusqu'à aujourd'hui mais grace à classic driver... Elle est si belle... Modifié le 18 juillet 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Sans cracher dans la soupe, j'aime mieux avec les trous fermés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Pas moi...elle prend vraiment tout son sens de "GTO 65"avec les ouies ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2014 Magnifique en effet, d'ailleurs RM n'annonce même pas d'estimation tandis que la 250 Lm est estimée entre 8 et 12M. On se croirait revenu au temps des solo FERRARI à Monaco dans les années 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2014 Exacr. Et aujourd 'hui Bonhams annonce officiellement les lots de la collection Violati, egalement a la vente de Monterey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Pour avoir une idée précise de la production des 275 GTB : http://cavallino.com/PDF-2014/275-Listing-June2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites