Aller au contenu
0
Franck

Ferrari 275 GTB4 et GTB2

Messages recommandés

laulo47

Bonjour à tous,

Il y avait une 275 gtb 4 sous une tente à l'entrée du circuit du val de vienne pour le rassemblement annuel des 500 Ferrari contre le cancer 2014. Je n'arrive pas à trouver le SN de ce modèle, pouvez- vous m'aider ? J'ai le même souci avec la F430 Scuderia GT 3 n-51 de chez Madou compétition.

Par avance merci et bon weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Bonjour à tous,

Il y avait une 275 gtb 4 sous une tente à l'entrée du circuit du val de vienne pour le rassemblement annuel des 500 Ferrari contre le cancer 2014. Je n'arrive pas à trouver le SN de ce modèle, pouvez- vous m'aider ? J'ai le même souci avec la F430 Scuderia GT 3 n-51 de chez Madou compétition.

Par avance merci et bon weekend.

Et avec une petite photo, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulo47

Je n'arrive pas à inserer une photo de la 275 gtb 4, c'est bien la rooso rubino à l'entrée du circuit sous une tente.

Merci et bonne fin de weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'imagine que vous connaissez, mais au cas où, c'est 6.30 mn d'extase :

 

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

j'ai un moment cru que c'était celle-là, mais finalement non

 

 

ceci dit, vadim a eu beaucoup de Ferrari j'ai l'impression, finalement la rareté c'est peut-être une Ferrari que Vadim n'a pas eu  :rolleyes:

 

une autre 275 de Vadim (il parait)

 

valescuredefileeleganceautos09082014%252

Et bien voilà, la petite jaune arrive aux enchères avec VADIM dans son histo

 

http://www.anamera.com/en/editorial/auctions-article/news/artcurial-motorcars-revient-a-retromobile-voitures-de-legende-aux-encheres-copy-1/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=302&cHash=d28f57d992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Put... ! estimation € 2,750,000 / 3,250,000. Elle a beau avoir accueilli les fesses de Jane Fonda, quand même ...

Dans le même temps, une superbe alloy ex-Violati chez Bonhams estimée €1.9 million - 2.5 million http://www.bonhams.com/auctions/21904/lot/5/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense...

 

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Je me rappelle encore la fameuse baguette à 1 Franc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Alors t'es à la fois beaucoup + vieux que moi et + pervers !

 

T'allais dans les foyers Sonacotra ou koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

C'est avec des gars comme ça que se creuse le trou, de la sécu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Infos Bonhams sur #9079, qui sera en vente à Scottsdale en janvier : http://www.bonhams.com/video/17789/

http://www.bonhams.com/auctions/22205/lot/128/

Il y a aussi un mini catalogue de plus de 50 pages dédiées à cette voiture, mais je n'arrive plus à le trouver en ligne (heureusement uploadé !)

 

edit : voilà, retrouvé : http://images2.bonhams.com/original?src=Images/marketing/22205_Ferrari.pdf

 

What a car !!!! :) :)

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.