laulo47 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour à tous,Il y avait une 275 gtb 4 sous une tente à l'entrée du circuit du val de vienne pour le rassemblement annuel des 500 Ferrari contre le cancer 2014. Je n'arrive pas à trouver le SN de ce modèle, pouvez- vous m'aider ? J'ai le même souci avec la F430 Scuderia GT 3 n-51 de chez Madou compétition.Par avance merci et bon weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour à tous,Il y avait une 275 gtb 4 sous une tente à l'entrée du circuit du val de vienne pour le rassemblement annuel des 500 Ferrari contre le cancer 2014. Je n'arrive pas à trouver le SN de ce modèle, pouvez- vous m'aider ? J'ai le même souci avec la F430 Scuderia GT 3 n-51 de chez Madou compétition.Par avance merci et bon weekend.Et avec une petite photo, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Rosso rubino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo47 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour,Oui c'est vrai, voilà la F430 Madou Competition, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo47 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Je n'arrive pas à inserer une photo de la 275 gtb 4, c'est bien la rooso rubino à l'entrée du circuit sous une tente.Merci et bonne fin de weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo47 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Voilà la 275 gt b 4 (merci Jacky, mes photos ne marchent pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Et Jacky, il a pas le s/n avec la photo ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le grand pied Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) J'imagine que vous connaissez, mais au cas où, c'est 6.30 mn d'extase : Modifié le 13 novembre 2014 par Glyde Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 j'ai un moment cru que c'était celle-là, mais finalement non ceci dit, vadim a eu beaucoup de Ferrari j'ai l'impression, finalement la rareté c'est peut-être une Ferrari que Vadim n'a pas eu une autre 275 de Vadim (il parait) Et bien voilà, la petite jaune arrive aux enchères avec VADIM dans son histo http://www.anamera.com/en/editorial/auctions-article/news/artcurial-motorcars-revient-a-retromobile-voitures-de-legende-aux-encheres-copy-1/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=302&cHash=d28f57d992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Et bien voilà, la petite jaune arrive aux enchères avec VADIM dans son histo http://www.anamera.com/en/editorial/auctions-article/news/artcurial-motorcars-revient-a-retromobile-voitures-de-legende-aux-encheres-copy-1/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=302&cHash=d28f57d992Put... ! estimation € 2,750,000 / 3,250,000. Elle a beau avoir accueilli les fesses de Jane Fonda, quand même ...Dans le même temps, une superbe alloy ex-Violati chez Bonhams estimée €1.9 million - 2.5 million http://www.bonhams.com/auctions/21904/lot/5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 estimation à 2 M€ la 288 aussi.çà flambe grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 A ce rythme, la baguette va bientôt couter 18€ chez mon boulanger ! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je me rappelle encore la fameuse baguette à 1 Franc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je me rappelle encore la fameuse baguette à 1 Franc...Et la pipe a 10 balles aussi, mdr ! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Alors t'es à la fois beaucoup + vieux que moi et + pervers ! T'allais dans les foyers Sonacotra ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 T'as du en chopper des saloperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Et il a têt' pas fini, le bougre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 La médecine a fait des progrès mdr Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est avec des gars comme ça que se creuse le trou, de la sécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Infos Bonhams sur #9079, qui sera en vente à Scottsdale en janvier : http://www.bonhams.com/video/17789/http://www.bonhams.com/auctions/22205/lot/128/Il y a aussi un mini catalogue de plus de 50 pages dédiées à cette voiture, mais je n'arrive plus à le trouver en ligne (heureusement uploadé !) edit : voilà, retrouvé : http://images2.bonhams.com/original?src=Images/marketing/22205_Ferrari.pdf What a car !!!! :) Modifié le 17 décembre 2014 par Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci pour le lien vers le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites