Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 On se rend compte avec ces photos qu'elles delaissent souvent les Borrani de nos jours...Oui c'est sur, les Borrani sont très exigeantes, pour qu'elles soient impeccable ça demande beaucoup de travail Mais quand ça brille c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci Etienne pour ce récapitulatif intéressant au sujet des Ferrari 275 GTB competizione ! 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Un peti article sympa ecrit par Raphael BELLY qui a eu la chance de rencontrer un heureux propriétaire http://egarage.com/car-profiles/lhomme-aux-275-gtb-2/ allez pour faire mon râleur je dirais juste que c'est dommage les stickers pour annoncer ex mister xxxxxx Modifié le 3 février 2015 par gregmour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Un peti article sympa ecrit par Raphael BELLY qui a eu la chance de rencontrer un heureux propriétaire http://egarage.com/car-profiles/lhomme-aux-275-gtb-2/ allez pour faire mon râleur je dirais juste que c'est dommage les stickers pour annoncer ex mister xxxxxxpareil...et elle aurait pu être conservée dans sa couleur d'origine.Bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Superbes les photos et les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Magnifique reportage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Petite vidéo trouvée cet après-midi. Je ne crois pas qu'elle ait déjà été posté.Si oui, désolé mais quelle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Une GTB qui a une particularité que je n'avais pas remarqué sur le moment Et dont je viens de retrouver la diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome06 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Le propriétaire de la jaune d'artcurial habite à 10kms de chez moi; Modifié le 7 mars 2015 par jerome06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Une GTB qui a une particularité que je n'avais pas remarqué sur le moment Et dont je viens de retrouver la diapoPersonne n'a trouvé la réponse. .... Moi je sais now. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Tu as passé combien de temps de recherche ....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 5 mn sur un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 L'antenne radio sur l'aile droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 5 mn sur un autre forum...Bien joué:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Personne n'a trouvé la réponse. .... Moi je sais now.Sont moins joueurs par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 L'antenne radio sur l'aile droite?Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 la position des rétros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 le fait qu'il y ait un rétro coté passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Ça y ai j'ai trouvé! La vitre coté passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 ?? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites