killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Sacré jeu de devinette!C'est quoi la réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 La photo est pas terrible.....mais on voit qu'elle a un toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Comment ça la photo n'est pas terrible. Effectivement, le scan n'arrange rien. Cette GTB a bien la très rare option toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Comment ça la photo n'est pas terrible.Effectivement, le scan n'arrange rien.Cette GTB a bien la très rare option toit ouvrant.J'étais pas encore bien réveillé en écrivant mon message...j'aurais du écrire "même si la photo ne permet pas d'apprécier tous les détails de cette superbe GTB, on peut distinguer bla bla bla..." toujours est il que si elle avait été plus nette, beaucoup d'autres avant moi auraient pu voir qu'elle avait un toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 même en le sachant ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Manifestement si le marché s'essouffle pour certains modèles, ce n'est pas le cas des 275.....http://www.goodingco.com/vehicle/1967-ferrari-275-gtb4-8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Manifestement si le marché s'essouffle pour certains modèles, ce n'est pas le cas des 275.....http://www.goodingco.com/vehicle/1967-ferrari-275-gtb4-8/Ça n'explique pas tout mais celle ci a en plus un historique un peu particulier :Well-Preserved Garage Find; Last Road Registered in 1982Offered Direct from Continuous 43-Year OwnershipNever Before Restored, Shown, or Offered for Public Sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 J'étais pas encore bien réveillé en écrivant mon message...j'aurais du écrire "même si la photo ne permet pas d'apprécier tous les détails de cette superbe GTB, on peut distinguer bla bla bla..." toujours est il que si elle avait été plus nette, beaucoup d'autres avant moi auraient pu voir qu'elle avait un toit ouvrant. même en le sachant ... Alors c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 bien mieux, en effet "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Samedi dernier, je me promenais avec mes enfants à Ginza, quartier huppé de Tokyo, quand... Désolé pour la qualité moyenne, mais j'ai juste eu le temps de sortirmon iPhone pour immortaliser cette superbe 275GTB/4. C'est pas comme sion en croisait tous les jours dans la rue, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 GTB/4, acier, juste Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 pas facile de faire des photos à la volée quand on n'est pas un spotteur, je les trouve très chouettes (et la voiture est magnifique) et le n° de série ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 He he, j'ai pas pu le voir... mais je pense avoir retrouvé la voiture sur cette vidéo, où malheureusement les plaques sont cachées: https://youtu.be/yy-hXrhRakY Apparemment la vidéo date de décembre dernier, et le gars explique que la voiture était posée comme ça, dans la rue, avec personne autour. Des fois je me dis que niveau sécurité, le Japon, c'est quand même pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Une petite ballade sur Mulholland Drive avec la Ferrari de Steve McQueen, cela vous tente ? 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Vidéo d'une magnifique Ferrari 275 GTB : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Magnifique vidéo d'une Ferrari 275 GTB/2 sur le circuit de Spa-Francochamps.Qu'est-ce-qu'elle est belle en bleu avec ces jantes ! Et le son en caméra embarquée ! 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Pour moi, c'est la plus belle des Ferrari de production, ses lignes sont d'une pureté incomparable et son moteur est un joyau.Quand je vois certaines Ferrari modernes avec leur look tapageur, j'avoue que j'ai du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Celle-ci a appartenu à un membre actuel de Ferrarista (que je salue amicalement si il passe par ici) Son splendide, le volant en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Vieux souvenirs...Seulement, ''de mon temps'', elle n'était pas coursifiée.Enormément de plaisirs avec cette voiture gardée une douzaine d'années avent de passer à la 275GTB4 qui n'avait rien de comparable. Amicales salutations en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 C'était la ferrari preferée de mon pére lorsque je suis ne en 1694 ,son meilleur ami venait d'en avoir une ,il en a fait un tour avant de venir me voir...le mal était fait il a été pris du virus et il s'est ensuite offert une 250 GT cabriolet.Ce virus m'a été transmis et j'ai déjà eu sept Ferrari. en fait huit si je compte celle a pédale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) C'était la ferrari preferée de mon pére lorsque je suis ne en 1694 ,son meilleur ami venait d'en avoir une ,il en a fait un tour avant de venir me voir...le mal était fait il a été pris du virus et il s'est ensuite offert une 250 GT cabriolet.Ce virus m'a été transmis et j'ai déjà eu sept Ferrari. en fait huit si je compte celle a pédale .Tu es le plus âgé du forum alors hihi Modifié le 27 novembre 2015 par Lord Brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu es le plus âgé du forum alors hihi C'est aussi l'année de naissance de Voltaire qui fut l'inventeur du fauteuil du même nom. D'où son rapport évident avec Ferrari, dont tous les conducteurs ont la sensation de rouler dans un fauteuil..................... Bon, c'est un peu tiré par les cheveux.....de la perruque du philosophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 J'en reste CANDIDE;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Tu es le plus âgé du forum alors hihiMoi qui pensait que c'était Bernard... Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites