Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2010 Intéressant cet exemple de présentation d'une Ferrari en vente. Un plus pour vous démarquez ? Seriez-vous prêts à le faire pour vendre votre Ferrari ? http://carshowclassic.com/carshowtvs/user_index/183/8 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai écouté d'une oreille un peu distraite la vidéo, il ne m'a pas semblé qu'il vendait la voiture, ceci dit vu le prix de l'engin le marché est restreint. Le Web me parait surtout intéressant pour toucher un grand nombre de personnes, si ce genre de voiture est à vendre, j'imagine qu'elle passe plutôt par une salle de vente habituée à ce type de produit ou par l'intermédiaire des professionnels qui entretiennent ces voitures. Ça peut en revanche être un plus pour un modèle plus "courant", oser s'afficher et présenter un historique détaillé de la voiture peut inciter à s'y intéressé si le prix est dans la fourchette haute "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2010 Effectivement j'ai été un peu rapide dans mon commentaire : en visionnant cette vidéo de présentation d'une Ferrari 275 GTB4, je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée de réaliser une vidéo de ce type pour vendre votre Ferrari, et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Est-ce-que vous le feriez ? Est-ce-que vous pensdez que ce serait un vrai plus pour se déplacer et voir l'auto ? ;D 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2011 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2011 Yes, la vidéo est un plus pour vendre l'auto. Il me semble que certains sites de PA autorisent l'upload de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2011 pour moi c'est aussi un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 a vendre , chez Zenith en Suisse , une FERRARI 275 GTB 2 (Coupé) , rouge 14'780 km , expertisée . CHF 999'999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Aie Remarque il est sympa un centime de Ftanc Suisse en plus et on y etait ! il fait comme les supermarket Americain 99.99 usd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Comment peut-on faire une annonce pour une 275 sans préciser sa configuration??? Allu ou acier? 3 ou 6 carburateurs? Série 1, 2 ou 3? Ces quelques éléments font que le prix peux varier dans des proportions assez énormes! Il n'empèche, cette voiture est incroyable. J'ai eu l'occasion de rouler dans celle d'un ami, c'est un moment inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 J'essaierai d'avoir plus de détails , et quelques photos , si elle est toujours en vente au mois de mars , lors du salon de Genève ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Plutôt intéressant, les archives de Ferrari pour une Ferrari 275 GTB4 : http://www.youtube.com/watch?v=eH6gjzTANj0 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 [img width=1024 height=768]http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/21/111221050920431109.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 Pfiouh quelle merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 [img width=1024 height=768]http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/21/111221050920431109.jpg Celle-ci est un GTB/4, on le voit à la bosse sur le capot, et bien sûr au moteur très différent puisqu'il a 4 arbres à cames au lieu de deux. Il y a exactement la même dans cette couleur à Limoges, cette photo a été prise où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Dans un auto retro qui doit maintenant avoir 25 ou 30 ans je me souviens du reportage d'un personnage qui racontait la restauration d'une 275 récupérée a la casse et qui avait "tourné" dans un film de Ye Ye ou J.Hallyday y etait en vedette.Son histoire etait particuliérement savoureuse .Mais je dois encore avoir cette revue je vais faire des recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 ces 3 photos ont été prises dans les yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 D'autres photos de Ferrari 275 GTB : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 oUUUH la la petite jaune 'ci Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 8) post #15. tetley earl grey, sans question , un anglais dans cette histoire la 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 8) post #15. tetley earl grey, sans question , un anglais dans cette histoire la 8) Dans ce cas, le volant n'est pas du bon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 un photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Dommage que le jacky qui la possède ait collé un gros cavallino sur la poupe de cette magnifique auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Dommage que le jacky qui la possède ait collé un gros cavallino sur la poupe de cette magnifique auto... Certes le scudetto hypertrophié manque de discrétion mais de là à le traiter de Jacky... : :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Le verbe est un peu rude mais j'avoue qu'en voyant ça, à chaud, c'est le premier mot qui m'est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Le verbe est un peu rude mais j'avoue qu'en voyant ça, à chaud, c'est le premier mot qui m'est venu Réaction compréhensible, certes J'ai mis longtemps à apprécier cette 275 GTB, pendant longtemps je lui trouvais des défauts (bulles de phares trop grandes, capot trop long...) mais avec le temps sa ligne commence à vraiment me plaire (décidément je regarde de plus en plus les anciennes Ferrari). Il n'y a guère que le tableau de bord dont je ne raffole pas trop, pour moi il est loin d'avoir le charme de celui d'une Daytona par exemple. On ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites