Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Photo d'époque du prototype de la Ferrari 275 GTB Competizione (06885), prise dans la cour interne de l'usine Ferrari : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Comme toujours, une superbe vidéo de Petrolicious, cette fois-ci sur la Ferrari 275 GTB : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Superbe vidéo pour une très belle 275...juste dommage qu'elle soit chaussée de gros Pirelli incongrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Hier a coté de chez moi https://flic.kr/p/CfMmzE Modifié le 17 janvier 2016 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 https://flic.kr/p/CMnt75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 C'est malin....va falloir nous en montrer plus maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 30 minutes, Etienne a dit : C'est malin....va falloir nous en montrer plus maintenant ! Fastoche, tu passes chez SG AutoPassion* à Paray Vieille Poste, sinon tu pourras la voir (ou l'acheter) à RétroMobile. *Il se trouve que c'est aussi mon mécano et un ami de 35 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 Photos prises le 1er août 1971à Clusane en Italie : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Au Bruxelles Motor Show 2016, une Ferrari 275 GTB de 1964 : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Cette Ferrari 275 GTB/4 de 1967, ayant appartenue à NIcolas Cage, est au Gilmore Auto Museum. Les photos ont été prises au Michigan International Car Show. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Ferrari 275 NART Spider 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Je ne vois pas de quelle 275GTB4/S Nart il pourrait s'agir. Réelle ou replica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Comme elle participe au concours d'élégance de Pebble Beach, je pense que c'est une vraie. Ce serait le chassis 01069. Information trouvée ici : http://forumducavallino.nuxit.net/Forum-du-Cavallino/forum_1.php?msg=160550 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Merci Franck. Il s'agit bien de #10691. Vendue neuve à Chinetti en 68. Elle a pâssé toute sa vie aux USA mis à part un court passage chez Albert Obrist (Gstaad) au milieu des années 80's. C'est cette immatriculation ''de fantaisie'' à Rome qui m'aura trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Le 2/2/2016à16:55, Dinosaure a dit : Merci Franck. Il s'agit bien de #10691. Vendue neuve à Chinetti en 68. Elle a pâssé toute sa vie aux USA mis à part un court passage chez Albert Obrist (Gstaad) au milieu des années 80's. C'est cette immatriculation ''de fantaisie'' à Rome qui m'aura trompé. C'est courant aux Etats-Unis, dans les Etats où la plaque avant n'est pas obligatoire, de voir une plaque "de fantaisie" ou "historique". 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Ferrari 275 GTB sur le circuit de Spa-Francorchamps pour la beauté du son du V12 : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Du côté de la place Vendôme : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Quelle classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Superbe!! Et quel plaisir des propriétaires rouler avec ces autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 certes mais ça ne souffre guère l'improvisation ... quand je vois le cinéma que je fais avec ma Maranello "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a quand même des proprios qui roulent avec car, chose incroyable, j'en ai vu deux roulantes la semaine dernière. Une grise place des Etats Unis à Paris et une sublissime Bordeaux cuir noir dans l'Oise. Un bruit comme on en fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Une Ferrari 275 GTB de 1966 actuellement en vente chez Weekend Heroes : http://www.weekendheroes.com/en/inventory/1966-ferrari-275-gtb2-alloy-long-nose-6c 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 #08011 restaurée, après 4 000 heures de travail par Canepa : Plus d'infos et de photos ici : http://www.motorward.com/2016/05/1965-ferrari-275-gtb-restored-by-canepa/ 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Une autre bleue...the blu bullet, par Classic Driver : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/champagne-infused-ferrari-275-gtb-was-a-true-blue-bullet?utm_medium=email&utm_campaign=442016%20-%20Blue%20Bullet%20E&utm_content=442016%20-%20Blue%20Bullet%20E%20CID_cf8c1b0c24bc12b1ed5e16064a8f409c&utm_source=newsletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites