fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Je dirais une GTB, car les charnières de coffre arr ne sont pas visibles contrairement à une gtb/4, mais j'ai peut-être tord, les pros vont te dire... Bien-sur une photo de la face avant aurait été plus parlante Modifié le 26 septembre 2017 par fjwilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 53 minutes, fjwilliams a dit : Je dirais une GTB, car les charnières de coffre arr ne sont pas visibles contrairement à une gtb/4, mais j'ai peut-être tord, les pros vont te dire... Bien-sur une photo de la face avant aurait été plus parlante Finalement j'ai trouvé sur Petrolicious, je crois que c'est même une caisse alu https://petrolicious.com/articles/this-ferrari-275-is-achingly-gorgeous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il s'agit de #7347. Caisse acier Appartenant à une figure bien connue du monde de l'Auto depuis juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 et bien voilà nous voilà au fait Merci Dinosaure et Nicolas21 En passant très belles photos du reportage petrolicious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 275 GTB/4 # 10529 IMG_4268mr by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4255mr by Etienne IMAGES, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Superbe 275 GTB avec ses roues Campagnolo, vue récemment à Epoqu'auto. J'aimerais pouvoir l'identifier...merci ! IMG_4845 by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4843 by Etienne IMAGES, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a une heure, Etienne a dit : Superbe 275 GTB avec ses roues Campagnolo, vue récemment à Epoqu'auto. J'aimerais pouvoir l'identifier...merci ! IMG_4845 by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4843 by Etienne IMAGES, sur Flickr Je pensais que c'était celle qui a été vendue par Protrade mais apparemment non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Il y a 9 heures, Etienne a dit : Superbe 275 GTB avec ses roues Campagnolo, vue récemment à Epoqu'auto. J'aimerais pouvoir l'identifier...merci ! IMG_4845 by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4843 by Etienne IMAGES, sur Flickr #6973. Appartenant depuis le 14.05.1985 au même propriétaire de la région lyonnaise. je ne sais pas si c'est lui ou bien son frère qui possède également depuis très longtemps (avant 981) la 250 GT/L bleue (#5229) sa voisine à Epoqu'Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a 53 minutes, Dinosaure a dit : #6973. Appartenant depuis le 14.05.1985 au même propriétaire de la région lyonnaise. je ne sais pas si c'est lui ou bien son frère qui possède également depuis très longtemps (avant 981) la 250 GT/L bleue (#5229) sa voisine à Epoqu'Auto Merci Pierre. Alors je connais le frère qui possède effectivement la GTL, et de mémoire la BB512 ainsi que la Daytona qui étaient également presentes a Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a une heure, Dinosaure a dit : je ne sais pas si c'est lui ou bien son frère qui possède également depuis très longtemps (avant 1981) la 250 GT/L bleue (#5229) sa voisine à Epoqu'Auto Ce ne serait pas plutôt #5239 et non #5229 ( ne suis pas sûr de moi ) Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 je confirme #5229. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Dinosaure a dit : je confirme #5229. Je confirme aussi #5229...Initiales PP et nom de famille à consonance plutôt italienne ... Modifié le 24 novembre 2017 par Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 A vendre: https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/275/1966/499867 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : A vendre: https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/275/1966/499867 C’est beau mais c’est un faux spyder Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Le 24/11/2017 à 07:24, Etienne a dit : Je confirme aussi #5229...Initiales PP et nom de famille à consonance plutôt italienne ... avec un O à la fin Modifié le 29 novembre 2017 par camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2017 Le 29/11/2017 à 01:03, Zaz a dit : C’est beau mais c’est un faux spyder Pas compris... Il s’agit bien d’une 275 sans toit et avec une capote « molle ». Il s’agit donc bien, dans le vocabulaire Ferrari, d’un spider... Alors ce n’est peut être pas un Spider NART, mais est-ce que cela lui enlève de l’interet pour autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a 5 minutes, OneDay a dit : Pas compris... Il s’agit bien d’une 275 sans toit et avec une capote « molle ». Il s’agit donc bien, dans le vocabulaire Ferrari, d’un spider... Alors ce n’est peut être pas un Spider NART, mais est-ce que cela lui enlève de l’interet pour autant ? C'est pour cela que je disais "c'est beau" mais cela reste un découpage de 275 gtb. Il y a eu 10 spider NART ou pas NART, pas un de plus, c'est donc une conversion Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 ! Une 275 en grosse difficulté ! Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 55 minutes, Zaz a dit : ! Une 275 en grosse difficulté ! Alu ? acier ? numéro de châssis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 7 minutes, Etienne a dit : Alu ? acier ? numéro de châssis ?? Secret, proto de l'usine je ne connais que le pilote : Vince Ferraro Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Zaz a dit : Secret, proto de l'usine je ne connais que le pilote : Vince Ferraro Bon, on va lancer les recherches ! Mais vu la déco, je pensais à la voiture de la Scuderia Filipinetti # 09079 Modifié le 12 janvier 2018 par Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 4 heures, Etienne a dit : Bon, on va lancer les recherches ! Mais vu la déco, je pensais à la voiture de la Scuderia Filipinetti # 09079 Pas toi @Etienne #09079 est une conduite à droite Disons #09445 pour rester à la Scuderia Filipinetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites