Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 26 ans sous la poussière...cette 275 alu # 08125 sera mise en vente par Gooding & Co en mars à Amelia : https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/275/1966/510928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Le 21/02/2018 à 08:57, Etienne a dit : 26 ans sous la poussière...cette 275 alu # 08125 sera mise en vente par Gooding & Co en mars à Amelia : https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/275/1966/510928 SOLD $2,530,000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Quel canon la 275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Le 29/11/2017 à 01:03, Zaz a dit : C’est beau mais c’est un faux spyder Pourquoi Marchione ne s'inspire pas de ces lignes à tomber pour créer les nouveaux modèles, au lieu de fabriquer des voitures qui ne ressemblent à rien, limite moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 8 heures, sturm59 a dit : Pourquoi Marchione ne s'inspire pas de ces lignes à tomber pour créer les nouveaux modèles, au lieu de fabriquer des voitures qui ne ressemblent à rien, limite moches... On sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 9 heures, Prova MO31 a dit : 1ere fois que je vois 9057 avec ce numéro de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 275GTB4 Speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 5 heures, OneDay a dit : 275GTB4 Speciale. Quelle ligne elles avaient ces Fefe des sixties, elles sont inaltérables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 et celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Prova MO31 a dit : et celle là ??? Y a pas à dire, à côté d'une 812 TDF Speciale Pista, je prends celle la direct. . Moins puissante, moins performante, moins rapide mais alors absolument RIEN à jeter. Magnifique. Modifié le 18 juillet 2018 par sturm59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) a Indianapolis ( au Mans...pas aux US )...La bocca grande Modifié le 18 juillet 2018 par Prova MO31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) PFffffff !!! encore une vilaine Réplica ...pour les non connaisseurs qui spottent façon "Canada Dry" ...ça en a la couleur , presque le goût, mais ça n' en est pas Modifié le 22 juillet 2018 par Prova MO31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit : Même pas sur que ce soit une base Ferrari ! Comment peut on nous infliger pareille horreur ? Ah oui, il suffit de recoller ici tout ce qui traîne sur Auto...Spot, ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 La 1ere 275 à boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 5 minutes, Johann a dit : La 1ere 275 à boite 6 bien vu ! remarque, coincé entre le port et le bac poubelle, elle est à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 6 minutes, Etienne a dit : bien vu ! remarque, coincé entre le port et le bac poubelle, elle est à sa place y aurait pas moyen de la pousser dans le port ??? ...mais après je vais être taxé de pollueur par les écolo du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 6 heures, Etienne a dit : Même pas sur que ce soit une base Ferrari ! Comment peut on nous infliger pareille horreur ? Ah oui, il suffit de recoller ici tout ce qui traîne sur Auto...Spot, ou autre... Vous me faites marrer toi et l'autre coincé de la miniature.... Je ne connais pas trop de choses sur la 275 (vu mon âge c'est normal) et si le fait que je reposte des photos issus d'autres sites ne vous plaisent pas, il suffit tout simplement d'aller voir ailleurs (pour ton compère ça risque d'être difficile il se fait virer de tous les forums) En ce moment c'est un peu tendu sur le forum et outre le fait que ça en agace beaucoup, vous y êtes pour beaucoup. Donc on se calme et circulez il n'y a plus rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Vous me faites marrer toi et l'autre coincé de la miniature.... Je ne connais pas trop de choses sur la 275 (vu mon âge c'est normal) et si le fait que je reposte des photos issus d'autres sites ne vous plaisent pas, il suffit tout simplement d'aller voir ailleurs (pour ton compère ça risque d'être difficile il se fait virer de tous les forums) En ce moment c'est un peu tendu sur le forum et outre le fait que ça en agace beaucoup, vous y êtes pour beaucoup. Donc on se calme et circulez il n'y a plus rien à voir. Eh oh on se calme le pti jeune ! Va faire tes devoirs de vacances, révise ton petit Ferrari illustre pour les nuls, demande un mot d'excuses à tes parents et reviens quand tu seras redescendu un peu . Et garde tes insultes pour ta cour de récré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) le petit chienchien aboie , le mouton suit la barbouilleuse et la caravane passe ...comme un pet sur une toile cirée Autant ne pas donner trop d' importance a ce genre de petit ersatz de Verstappen a la Française ; la jeunesse toutefois ne pardonne pas tout et certains propos mal renseignés et re-vomis sont à la limite de la calomnie et de la diffamation. A jouer la provoque , il ne faudra pas te plaindre le jour ou ça te retombera sur le pif. Attention au retour de bâton si ça va trop loin. ça pend déjà largement au nez de "ton compère" , évites donc d' être entraîné dans sa chute. Modifié le 23 juillet 2018 par Prova MO31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Ah zut j'ai oublié un truc @Etienne: pour éviter tout malentendu, je vous ai toi et Prova mis dans ma liste des ignorés car pour ma part je n'ai pas envie d'entendre vos pleurnicheries (il y a des choses plus graves en ce moment qui sont bien plus préoccupantes). D'où le fait que je n'ai même pas lu le message que tu viens de poster car je n'en ai rien à faire. Donc à moins que cela ne dérange @Franck ou @Henri66, pour moi c'est "Affaire réglée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 De ce que je comprend, c'est une short nose: https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/275/1965/548462 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites