0
Franck

Ferrari 275 GTB4 et GTB2

Messages recommandés

Etienne

La photo est pas terrible.....mais on voit qu'elle a un toit ouvrant...

Lord Brett

Comment ça la photo n'est pas terrible.

Effectivement, le scan n'arrange rien.

Cette GTB a bien la très rare option toit ouvrant.

Etienne

Comment ça la photo n'est pas terrible.

Effectivement, le scan n'arrange rien.

Cette GTB a bien la très rare option toit ouvrant.

J'étais pas encore bien réveillé en écrivant mon message...j'aurais du écrire "même si la photo ne permet pas d'apprécier tous les détails de cette superbe GTB, on peut distinguer bla bla bla..." :rolleyes: toujours est il que si elle avait été plus nette, beaucoup d'autres avant moi auraient pu voir qu'elle avait un toit ouvrant.

Etienne

Manifestement si le marché s'essouffle pour certains modèles, ce n'est pas le cas des 275.....

http://www.goodingco.com/vehicle/1967-ferrari-275-gtb4-8/

Ça n'explique pas tout mais celle ci a en plus un historique un peu particulier :

• Well-Preserved Garage Find; Last Road Registered in 1982

• Offered Direct from Continuous 43-Year Ownership

• Never Before Restored, Shown, or Offered for Public Sale

Lord Brett

J'étais pas encore bien réveillé en écrivant mon message...j'aurais du écrire "même si la photo ne permet pas d'apprécier tous les détails de cette superbe GTB, on peut distinguer bla bla bla..." :rolleyes: toujours est il que si elle avait été plus nette, beaucoup d'autres avant moi auraient pu voir qu'elle avait un toit ouvrant.

1993_s10.jpg

même en le sachant ...  :rolleyes:

Alors c'est mieux comme ça

Furanku

Samedi dernier, je me promenais avec mes enfants à Ginza, quartier huppé de Tokyo, quand...

862701IMG33351.jpg

825288IMG33371.jpg

845882IMG33391.jpg

Désolé pour la qualité moyenne, mais j'ai juste eu le temps de sortir
mon iPhone pour immortaliser cette superbe 275GTB/4. C'est pas comme si
on en croisait tous les jours dans la rue, n'est-ce pas?

philM

pas facile de faire des photos à la volée quand on n'est pas un spotteur, je les trouve très chouettes (et la voiture est magnifique)

et le n° de série ?  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Furanku

He he, j'ai pas pu le voir... mais je pense avoir retrouvé la voiture sur cette vidéo, où malheureusement les plaques sont cachées:

https://youtu.be/yy-hXrhRakY

Apparemment la vidéo date de décembre dernier, et le gars explique que la voiture était posée comme ça, dans la rue, avec personne autour. Des fois je me dis que niveau sécurité, le Japon, c'est quand même pas mal.

Franck

Une petite ballade sur Mulholland Drive avec la Ferrari de Steve McQueen, cela vous tente ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Vidéo d'une magnifique Ferrari 275 GTB :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Magnifique vidéo d'une Ferrari 275 GTB/2 sur le circuit de Spa-Francochamps.

Qu'est-ce-qu'elle est belle en bleu avec ces jantes ! Et le son en caméra embarquée ! :wub:

rossocorsa31

Pour moi, c'est la plus belle des Ferrari de production, ses lignes sont d'une pureté incomparable et son moteur est un joyau.

Quand je vois certaines Ferrari modernes avec leur look tapageur, j'avoue que j'ai du mal...

Lord Brett

Celle-ci a appartenu à un membre actuel de Ferrarista (que je salue amicalement si il passe par ici)

Son splendide, le volant en revanche.

Dinosaure

Vieux souvenirs...

Seulement, ''de mon temps'', elle n'était pas coursifiée.

Enormément de plaisirs avec cette voiture gardée une douzaine d'années avent de passer à la 275GTB4 qui n'avait rien de comparable.

Amicales salutations en retour

FRANCOIS

C'était la ferrari preferée de mon pére lorsque je suis ne en 1694 ,son meilleur ami venait d'en avoir une ,il en a fait un tour avant de venir me voir...le mal était fait  il a été pris du virus et il  s'est ensuite offert une 250 GT cabriolet.Ce virus m'a été transmis et j'ai déjà eu sept   Ferrari. en fait huit si je compte celle a pédale .

Lord Brett

C'était la ferrari preferée de mon pére lorsque je suis ne en 1694 ,son meilleur ami venait d'en avoir une ,il en a fait un tour avant de venir me voir...le mal était fait  il a été pris du virus et il  s'est ensuite offert une 250 GT cabriolet.Ce virus m'a été transmis et j'ai déjà eu sept   Ferrari. en fait huit si je compte celle a pédale .

Tu es le plus âgé du forum alors  hihi

Modifié par Lord Brett

Ruvo

C'est aussi l'année de naissance de Voltaire qui fut l'inventeur du fauteuil du même nom. D'où son rapport évident avec Ferrari, dont tous les conducteurs ont la sensation de rouler dans un fauteuil.....................

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux.....de la perruque du philosophe.

Nicolas21

Moi qui pensait que c'était Bernard... :P:D:lol:

Ok je sors :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0