Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 "la crème de la crème" qui disent...ptêtre bien que oui ! En tout cas, ça risque encore de s'affoler chez RM à Monterey J'ai eu la chance de voir plusieurs fois sa soeur "6885GT", j'aimerais beaucoup ajouter celle ci à mon tableau de chasse ! http://www.classicdriver.com/en/article/cars/timeless-classics-ferrari-275-gtbc-speciale?utm_medium=email&utm_campaign=Very%20Speciale%20-%20The%20amazing%20Ferrari%20275%20GTBC%20Speciale&utm_content=Very%20Speciale%20-%20The%20amazing%20Ferrari%20275%20GTBC%20Speciale%20CID_e906d0704a6ebd28a64b5af2584ced25&utm_source=newsletter&utm_term=Timeless%20Classics%20Ferrari%20275%20GTBC%20Speciale http://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/275-gtbc/1965/243227 Les prix me font halluciner ! 3.500.000$ pour une 275 GTB, 3.075.000$ pour une autre; 10.175.000$ pour l'ex. Steeve McQueen et 24.000.000$ pour la GTB/C Speciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Restauration 275 GTB, en images...Miam ! http://www.classicdriver.com/en/article/cars/ferrari-275-gtb-restoration-pictures?utm_medium=email&utm_campaign=Daytona Time EN&utm_content=Daytona Time EN CID_e4f84dbcf25b27bbabf489701a2be98a&utm_source=newsletter&utm_term=Ferrari 275 GTB Restoration in pictures Vraiment magnifique dans cette robe bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 275GTB-4 by AureilFerrari, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut tout le monde.. De retour de Montreux, avec quelques photos (plus tard), et surtout 1 question : qui aurait des infos sur cette GTB/4 # 9157, dont le propriétaire indique que c'est une ex - Roger Vadim ? en fait, je souhaiterais surtout avoir confirmation de cette info.. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Personne pour m'aider ? roger Vadim peut-êtreah mer.e il est mort, au temps pour moi tu sais que tu es notre érudit es numéro de série, tu risques d'avoir davantage de réponses intelligentes ( ) en interpelant directement les autres qui savent (pas très nombreux sur le forum tout de même). J'en avais jamais vu de cette couleur (d'origine ?) bonne chance (et tiens nous informé) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Il faudrait poser la question à Catherine Deneuve, elle se souvient peut-être de la banquette arrière !!!! Que je suis sot, la 275 n'a pas de banquette arrière Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 oui mais peut-être que du capot elle pouvait lire le VIN (je sens d'Etienne va craquer en lisant nos réponses débiles ... ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Au moins je vois avec plaisir que je suis lu ! Pour la couleur, oui elle doit bien etre d'origine puisque la voiture sort de chez Classiche (rosso rubino). Je continue a chercher...Et Deneuve devait plus etre habituee a la California (souvenez vous des photos NB) quelques annees plus tot. Modifié le 10 septembre 2014 par Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 j'ai un moment cru que c'était celle-là, mais finalement non ceci dit, vadim a eu beaucoup de Ferrari j'ai l'impression, finalement la rareté c'est peut-être une Ferrari que Vadim n'a pas eu une autre 275 de Vadim (il parait) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Pas mieux que Phil, en cherchant du coté de mon ami google je suis tombé moi aussi sur la jaune présentée il y quelques années au golf de valescure je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 je crois qu'elle a été présentée en 2011 et cette année "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Allo, Marcel ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 J'en ai encore une centaine que je ne peux poster car fichiers trop lourds ! (C'est pour cela que je fuis les blogs en France...)Essayes ça, tu modifies la taille de toutes les photos à l'intérieur d'un dossier en 3 clics de souris, et c'est français !... http://www.alicesbiscuit.com/redimensionnez-vos-photos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Allo, Marcel ?....Bon, a priori, Vadim n'a rien à voir avec 9157... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 275 GTB/C # 09079 en vente prochainement chez Bonhams http://www.bonhams.com/auctions/22205/preview_lot/4760291/ et la vidéo qui va bien http://www.bonhams.com/video/17789/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 elle n'était pas déjà en vente il y a 1 ou 2 ans chez Fiskens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 En tout cas, elle était sur leur stand à rétro 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Il me semble en avoir déjà parlé, mais une petite mise à jour ne fait pas de mal...Il s'agit d'un listing faisant un point relativement précis des 275 GTB, avec leurs caractéristiques sorties d'usine, avec ce commentaire en forme de mise en garde : While Cavallino and I hope the publication of this list will bring forward new or corrected knowledge, if you feel someof this data is incorrect, PLEASE support your beliefs with copies of FAC-TORY DOCUMENTS or photos of the car when it was NEW. Telling mehow the car was when you bought it in 2001,1992, 1983 or 1972 is not adequate proof of how the car LEFT THE FACTORY. http://cavallino.com/PDF-2014/275-Listing.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 En tout cas, elle était sur leur stand à rétro 2013 On comprend mieux pourquoi elle a eu besoin d'une "légère" restauration, au moins de la carrosserie (credit Barchetta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui, très lègère. mais c'est pas une réplique, ou copie, ou tout ce qu'on veut. C'est 100 % de l'ORIGINE certifié super classiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 c'est sûr qu'à ce niveau c'est davantage de la reconstruction ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Le débat est déjà ouvert...a priori, seule la carrosserie a été refaite. Tout le reste (du moins les éléments mécaniques) sont rigoureusement matching.Dans le dossier "Classiche" dont on voit certaines pages dans la vidéo, il est clairement noté que la carrosserie n'est pas d'origine, contrairement au moteur, au chassis, à la boîte, etc... C'est spectaculaire parce qu'elle a partiellement brûlée (mais sans être accidentée), mais quand on compare avec 3851GT par exemple, fracassée entre autre à Monthléry et vendue récemment +/-38Mio, c'est pas dramatique Modifié le 31 octobre 2014 par Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Trouvée sur le net : Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Trouvée sur le net : 0bf122a606625df26bb3f5c40f3d74f1.jpg# 06603... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites