Messages recommandés

AlexG

Les livraisons clients vont commençer,on voit celle de Nico 95  :D

Ceci étant,elle a l air de bien porter le "gris Nurburgring"...

c33202607201209254011.jpg

magnifique! :-*

c'est la nouvelle couleur argent mat je pense

Trois cinquante cinq
c'est la nouvelle couleur argent mat je pense

Non,c est bien du "grigio Nurburgring",peinture metalisée desormais classique ;)!

AlexG

Ca convient bien à ce style de Ferrari.

Nico

oui, sur la photo, cela met bien en évidence les courbes à la fois elegantes et complexes de l'auto..

je suis Fan! O0

Trois cinquante cinq

Je viens de lire l essai de "sport-auto" que j ai trouvé bien construit,réaliste et peu condescendant!

Entre les lignes,il nous fait assez bien comprendre,qu au-delà des qualitées de la voiture,le chassis est un "compromis" par super-adéquat pour qui sait utiliser l objet: roulis & mouvements de caisse... Logiquement,il déplore l absence de personnalisations techniques à la manière d un ex "kit Fiorano" ou "hgte" et il a bien raison,de mon point de vue! Ca viendra peut-etre par la suite,ou ça laisse de la plaçe pour une version extrème type 599 GTO...Donc au final,la puissance supp...oui...mais bon... 

nico95

Il y aura probablement une évolution de type HGTE et une série spéciale de tye GTO pour "animer" le modèle et vendre plus et plus cher  :)

Nico

AlexG

Je viens de lire l essai de "sport-auto" que j ai trouvé bien construit,réaliste et peu condescendant!

Entre les lignes,il nous fait assez bien comprendre,qu au-delà des qualitées de la voiture,le chassis est un "compromis" par super-adéquat pour qui sait utiliser l objet: roulis & mouvements de caisse... Logiquement,il déplore l absence de personnalisations techniques à la manière d un ex "kit Fiorano" ou "hgte" et il a bien raison,de mon point de vue! Ca viendra peut-etre par la suite,ou ça laisse de la plaçe pour une version extrème type 599 GTO...Donc au final,la puissance supp...oui...mais bon...

C'est une GT, ne l'oublions pas! ;) et cela laisse la porte à une évolution plus radicale effectivement (avec un programme F12XX !?) entre temps..

nico95

Ca y est. Même pas sorties qu'elles sont déjà sur le Net...

Blanc peut être joli, mais demande beaucoup d'entretien et je trouve un peu dommage de prendre une auto comme ça et de la "laisser" blanche. IMHO. Les goûts... ;)

Nico

nico95

Pour l'avoir vue tourner je vous assure que le bruit est impressionnant!

Ca doit respiré le V12 6,3L 740cv... ::)

Nico

ogmracing

Y font chier a vendre des fefe en HT va dire à l inspecteur des impôt que tu récupère la TVA pour toi allé o boulot oups ???

gregmour

Peut-être une des voitures dédiées aux essais des journalistes...mais dans ce cas là elle aura ramassé

Air512TR

En photo, respect pour la F12. Elle a un regard reptilien, de crotale!

Superbes photos Ludo!!!

nico95

On irait bien faire chanter le nouveau V12.

Encore merci pour les photos.

Nico

Trois cinquante cinq
Elle a un regard reptilien, de crotale!

C est sur que ça fait rever... :-X