Messages recommandés

syka31

A la lecture des vidéos, ce qui est barjot c'est l'apparente facilité de conduite

Perso avec 300 cv de plus dans ma 456 je vois pas comment m'en sortir !

Moi elle me plait drolement cette F12 ! quel son aaaarrrrggggghhhhh !!!!!!!

Trois cinquante cinq
A la lecture des vidéos, ce qui est barjot c'est l'apparente facilité de conduite

L empattement est très court,je pense que malgré l electronique,ça risque d etre sportif...au mpindre coup de gaz avec un poil de volant,c est survirage immediat,mieux vaut etre avertit !!!

Onurbelina

Magnifique en jaune!!! c'est vraiment la Couleur qu'il lui faut!!!!!

en effet , je suis pas loins de partager cet avis !

Franck

Pour ceux qui ont suivi, ce rouge est le Rosso Berlinetta, couleur sortie spécifiquement pour la Ferrari F12 Berlinetta.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La Ferrari F12 Berlinetta en blanc !

Il y en avait beaucoup en blanc sur les chaines de fabrication visitées en fin de semaine dernière.

Nous avons d'ailleurs appris à cette occasion que le blanc est devenu la 3ième couleur la plus demandée pour une Ferrari neuve, détrônant le noir.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

281463_10151232398348256_145411671_n.jpg

8117903695_b7db9eec34_b.jpg

Franck

Michel Mathias (ancien commercial chez Pozzi, maintenant à la concession Ferrari Palau de Bordeaux) au volant de la Ferrari F12 !  8)

8115849547_de1ca9b330_h.jpg

[img width=1024 height=680]http://farm9.staticflickr.com/8327/8108485095_a797c7a8f6_h.jpg

[img width=1024 height=734]http://farm9.staticflickr.com/8329/8108504313_ad2c0f3a1b_h.jpg

[img width=1024 height=680]http://farm9.staticflickr.com/8475/8112348973_cc5f53f19b_h.jpg

Sébastien_LE

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne je suis sous le charme des lignes de la F12 Berlinetta :) ! Non j'ai littéralement craquer !!

Je n'ai pas encore le plaisir de posséder ma Ferrari et je compte bien concrétiser mon rêve d'ici 4 voir 5 ans le temps de terminer mon crédit immobilier et de me constituer un apport pour mon futur achat. J'envisage l'achat de la F12 Berlinetta.

Avec votre expérience et vos connaissances, d'ici 5 ans quelles sont vos estimations pour la F12 Berlinetta en occasion ? Est ce que des personnes du forum envisage son achat ?

Je profite de mon message pour remercier chacun d'entre vous pour la qualité et l'accueille  sur le forum Ferrarista ! Vous me faites rêver en attendant de pouvoir être parmi vous avec ma futur Ferrari. De rencontrer les membres du club mais également de participer à de grandes causses tel que les baptêmes pour partager notre passion commune pour les Ferrari !! Bref que du bonheur : ) !

Séb.

Trois cinquante cinq
Avec votre expérience et vos connaissances, d'ici 5 ans quelles sont vos estimations pour la F12 Berlinetta en occasion ?

Le meme prix qu une 599 aujourd hui !

Sylvain

La Ferrari F12 Berlinetta en blanc !

Il y en avait beaucoup en blanc sur les chaines de fabrication visitées en fin de semaine dernière.

Nous avons d'ailleurs appris à cette occasion que le blanc est devenu la 3ième couleur la plus demandée pour une Ferrari neuve, détrônant le noir.

Ouf, je ne suis pas le seul à apprécier les Ferrari blanches !!! la F12 est superbe elle aussi dans sa robe blanche.

Franck

Elles sont déjà à Monaco aussi !  ;)

gjfWX.jpg

2765X.jpg

AZqdn.jpg

Srimz.jpg

Stradale56 (kani56)

Y'a pas à dire le jaune.....ouahhhh TOP!!!

commendatore

Elles sont déjà à Monaco aussi !  ;)

gjfWX.jpg

2765X.jpg

AZqdn.jpg

Srimz.jpg

tip top pour moi cette configuration  :P

geo27

Il y a quand même un gros problème d'intégration de la plaque avant.... Et les françaises sont encore plus grosses..