Messages recommandés

philM

je n'ai pas trouvé que la vue était très dégagée dans le tunnel mais avec la caméra sur le côté c'était peut-être juste une impression. Maintenant, sur une autoroute allemande non limitée , le différentiel de vitesse est moins important et on peut s'attendre à se faire dépasser par une voiture beaucoup plus rapide, dans un tunnel limité à 50, on peut se trouver surpris (même s'il est probable qu'on l'entendait venir de loin.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Onurbelina

On ne peu pas comparer une autoroute allemande et les routes ou le tunnel de cette video  :))

Le simple fait que ce soit en france suffit a ce qu'il retire la video , je vois pas ce qu'il y a de marrant , 270 la ou c'est limité a 50 , avec la plaque d'immat filmée , les  C:-) regardent bien plus youtube qu'on pense !

Franck

8212173942_5fc028be65_b.jpg

2j503s7.jpg

598630_172096476265049_1957846188_n.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Imaginez qu'un jour ce soit votre Ferrari toute neuve que le camion apporte !  :P

http://www.youtube.com/watch?v=etNws5SE29s

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

O:-) O:-)  En effet, rien que de l'imaginer......l'émotion est bien présente :D :D

Alain

philM

a  Avignon, lors de l'inauguration du point service, ils s'en sont servi pour obtenir le silence et l'attention avant la déclaration du directeur marketing (et ben ça a marché impec !  ;D)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

barchetta748

Imaginez qu'un jour ce soit votre Ferrari toute neuve que le camion apporte !  :P

http://www.youtube.com/watch?v=etNws5SE29s

Oh, le C.n!!! il s'est planté d'adresse!!!

On ne peut vraiment plus faire confiance au petit personnel ;) ;) ;) ;)

Ca sera pour la prochaine :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Franck

Et une récompense de plus pour la Ferrari F12 Berlinetta :

Ferrari-F12berlinetta-is-2012-Supercar-of-the-Year-1.jpg

"Commenting on the latest addition to the Ferrari range, Charlie Turner, Editor in Chief of BBC Top Gear Magazine commented: "Ferrari F12. At the risk of sounding like I've quaffed freely at the charming Dario's Kool-Aid, the F12 is just extraordinary. What sort of car is the Ferrari F12? Regal but not intimidating. Blitz-fast but not scary. Ridiculously brainy but never distant. Far better than me, without patronising me. Breathtakingly beautiful, did I mention that?""

En 2005, la Ferrari F430 avait décroché le même prix, suivie par la Ferraro 458 Italia en 2009.

Source : http://www.rushlane.com/ferrari-f12berlinetta-supercar-1255035.html

Franck

Attention, il s'agit d'un travail sous Photoshop pour un rendu de la Ferrari F12 en bleu (donc pas une vraie photo) :

2daggnq.jpg

Franck

:D  pour Noêl, j'aimerai en Rosso.... Svp :D;) ;)

Alain

Et pourquoi pas un sujet "Lettre au père Noël" ?

Franck

fast.auto

J'ai voulu poster une des mes photos préférées de la F12berlinetta, mais il manquait ce topic !

Je ne veux pas piquer le travail de Franck bien sûr alors je te laisse en recréer un quand tu auras vu ce post  :P

Une photo d'une qualité discutable mais je trouve qu'elle rend la F12 terriblement agressive !

8195353681_e485bdd065_z.jpg

Ferrari F12berlinetta par Fast-Auto.fr, sur Flickr

Et une autre photo pas terrible mais avec une couleur sublime :

8179602488_965efa6aae_z.jpg

First Ferrari F12berlinetta in Paris ! par Fast-Auto.fr, sur Flickr

NSerre

Bonne initiative

Allez j'ai eu la chance d'en croiser 2 sur les dernière semaines , donc j'y vais de ma contribution ( je pense que franck pourra mettre le topic en post-it ):

LA première en présentation chez Daverat

8220745591_774190d4da_c.jpg

8214501278_b2a9af1f46_c.jpg

8216304611_968958c829_c.jpg

et la Deuxième à Nogaro ce week end

8270697316_41e11cc675_c.jpg

8257579177_813d60afd9_c.jpg

8262764912_f6da7edba9_c.jpg

8265095566_b8bbbb0495_c.jpg

;D