Messages recommandés

philippe 512

je la trouve pas si mal sauf les phares à LED

a verifier sur piece qu'elle ne soit pas trop massive

Tres "plate " et très large  :)

Franck

J-6 !!!!!!

Nouvelle vidéo diffusée par Ferrari ce soir, sur laquelle vous pouvez voir la Ferrari 620 sur la chaine de production :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité Maranhello

Pour l'instant tout ce qu'on voit sur le site Ferrari c'est ça... Finalement ce n'est pas un si mauvais début que ça: j'aime bien les jantes  ;)

post-0-13610109600213_thumb.jpg

Trois cinquante cinq

J espère qu on s eloigne quand meme du rendering (al volante.it),car je le trouve non seulement chargé,mais je lui trouve un coté coupé Renault Megane :-X

Bref,j attend mercredi avec impatience en esperant une bonne surprise,car l idée de s inspirer de la 275 est très bonne,tout comme la reduction de l empattement. Ce qui est beau en art,est simple;et ma crainte se situe un peu à ce niveau là,en prenant pour reference la prod actuelle 458 & FF torturée au possible...

jumtri

En attendant de voir les photos officielles puis de la voir en vrai, avec toutes les réserves sur cette dernière photo, je trouverais dommage que Ferrari décline ces optiques sur la 458/FF puis 620, je ne serai jamais fan...et ça trahirait un manque d'inspiration :-\

par contre j'aime bcp les courbes du profil, elle fait + racée que la 599 et ça c'est bien  8)

Reste à voir si elle a un beau cul  ::)

Invité Maranhello

Pour ma part j'ai adopté la voie de la sagesse: je m'attends au pire... ainsi, s'il y a une surprise elle ne pourra qu'être bonne, et dans le pire des cas ça confirmera juste mes craintes mais pas plus. Donc pour l'instant je l'imagine dans la lignée des modèles actuels: compliquée, surchargée, sans âme et sans charme. Wait & see...  ;)

Franck

Pour ma part j'ai adopté la voie de la sagesse: je m'attends au pire... ainsi, s'il y a une surprise elle ne pourra qu'être bonne, et dans le pire des cas ça confirmera juste mes craintes mais pas plus. Donc pour l'instant je l'imagine dans la lignée des modèles actuels: compliquée, surchargée, sans âme et sans charme. Wait & see...  ;)

Cela ne te dirait pas d'essayer une fois un petit coup de "Good vibrations" des Beach Boys ?  O0

Parce que le pire est toujours à venir. O:-)

Je veux dire que si tu t'attends au pire, si tu imagines tout ce qui pourrait être raté, compliqué, surchargé, ... lorsqu'elle sortira, tu chercheras forcément des raisons d'avoir raison ("les phares sont horribles !"). Bad vibrations. Pendant ce temps d'autres se focaliseront sur ce qu'ils aiment sur cette auto. Et au final qui sera le plus heureux des deux ? Qui est le plus sage ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité Maranhello

Cela ne te dirait pas d'essayer une fois un petit coup de "Good vibrations" des Beach Boys ?  O0

Parce que le pire est toujours à venir. O:-)

Je veux dire que si tu t'attends au pire, si tu imagines tout ce qui pourrait être raté, compliqué, surchargé, ... lorsqu'elle sortira, tu chercheras forcément des raisons d'avoir raison ("les phares sont horribles !"). Bad vibrations. Pendant ce temps d'autres se focaliseront sur ce qu'ils aiment sur cette auto. Et au final qui sera le plus heureux des deux ? Qui est le plus sage ?

Bof, tout au plus je suis un peu curieux de voir à quoi elle ressemblera mais je ne m'attends pas à ce qu'elle me plaise: pour cela il faudrait qu'elle soit vraiment très différente du reste de la gamme, et il est peu probable que Ferrari opère une rupture radicale d'un point de vue style (même si rien n'est impossible). D'un autre côté, il y a des choses plus importantes et plus attendues dans la vie que la ligne de la future Ferrari 620 GT (d'autant que je ne vais pas l'acheter)  ::)

Samuel

et une image intéressante :

Comme un air de California vue sous cet angle, mais avec un regard plus agressif.

Personnellement j'attends de la voir en vrai.

Je suis souvent déçu en voyant les premières photos, puis complètement sous le charme lorsque je découvre un nouveau modèle de mes propres yeux... et puis je suis plutôt de nature optimiste  ;)

Air512TR

La première image qui m'est apparu en la voyant sous cet angle, c'est une corvette C6!!! Attendons de voir plus d'images!

geo27

La première image qui m'est apparu en la voyant sous cet angle, c'est une corvette C6!!! Attendons de voir plus d'images!

On disait ça aussi lors des premières photos de la 599...

Plus personne ne la critique maintenant.

LUDO

La semaine prochaine, Ferrari allumera la lumière... et nous verrons enfin à quoi ressemblera la succession de la 599 Fiorano. La période du teasing a débuté mais les médias italiens affirment savoir ce que sera cette hypothétique « 620 GT ».

AlVolante qui publie régulièrement des scoops concernant les marques locales nous propose un rendu réaliste, et ce depuis le début du teasing Ferrari sur la remplaçante de la 599 Fiorano. Les journalistes italiens l'affirment haut et fort, la 620 GT (nom non officiel) à moteur V12 6,3l de plus de 700 ch ressemblera à cette image.

La F152, son nom de code, doit prendre la suite de la 599 Fiorano dès cette année. Esthétiquement, c'est un mix entre 599, FF et 458 Italia, un mélange qui donne un engin plus agressif, même s'il perdra les arches arrière caractéristiques de la 599. Son prix sera un peu plus élevé que les 260.000€ réclamés par la 599. A l'arrière, les feux ronds seront modernisés par l'ajout d'une bande horizontale pointant vers le centre de l'auto et les sorties d'échappement seront toujours au nombre de 4, 2 de chaque côté. Le shéma Transaxle est conservé (moteur avant, boîte à l'arrière) tandis que le gabarit général devrait être plus compact, l'auto étant annoncée plus légère que son aïeule.

Source : http://www.caradisiac.com/Future-Ferrari-620-GT-comme-ca-76590.htm

Invité Maranhello

On disait ça aussi lors des premières photos de la 599...

Plus personne ne la critique maintenant.

Euh, si... ou alors je ne suis personne  ;)

cheki

Pareil j'ai jamais été et je ne le suis toujours pas, un inconditionnel du design de la 599.

geo27

Pareil j'ai jamais été et je ne le suis toujours pas, un inconditionnel du design de la 599.

OK.  ;)

cheki

Ce qui n'enlève rien, je tiens à le préciser, à ses formidables qualités routières. :)