Messages recommandés

philippe 512

C'est vrai qu elle a des faux airs de l Alfa competizione en plus gros , j AAAAdore :-*

phc

bien sur que ca reste une magnifique voiture

mais quand même je trouve que pour beaucoup elle ressemble....... à tel modèle de telle marque, ou encore celui là d'une autre marque

ou encore celui là ce chez untel............

phc

philippe 512

mais quand même je trouve que pour beaucoup elle ressemble....... à tel modèle de telle marque, ou encore celui là d'une autre marque

phc

Bin , oui , mais si elle a pris le meilleur de toutes ........ 8)non , je rigole , chacun a son avis est c est très bien comme cela , on est pas encore clone dans la tete :)

philippel

phc

tout a fait d accord tres belle mais...

Invité Maranhello

Dommage que les notions d'esthétisme s'arrêtent pour certains aux années 90!

Moi je la trouve magnifique pour l'avoir vue vendredi...A Maranello!

Chacun pense ce qu'il veut, pour moi il y a juste parfois un problème dans la manière de l'exprimer. Quand tu dis "Moi je la trouve magnifique" c'est parfaitement ton droit, tout comme quand je dis "Moi je la trouve horrible". Ce qui m'énerve ce sont les gens qui affirment des choses du genre "Franchement, ne me dites pas que c'est pas une super auto" (sous-entendu: si vous la trouvez laide alors vous avez tort). Et là je dis non, l'opinion personnelle de ceux qui aiment n'est en aucun cas une vérité absolue. C'est comme si je me permettais de déclarer "ceux qui l'aiment on très mauvais goût", ce serait tout aussi inacceptable.

Voilà, je tenais à faire cette petite mise au point. C'est une question de goûts personnels, et le fait que je ne pense pas comme la majorité n'est pas une "erreur".

philippe 512

Désolé, je n'y fais pourtant pas exprès: plus je vois des photos de la F12 et plus je la trouve laide  :'( Le capot biscornu avec le "trou" de chaque côté qui va dans la balafre de la porte, le bec bizarre dans le pare-choc AR...  :o J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle quand je lis les commentaires de ceux qui s'extasient devant cette, euh... voiture (j'ai fait un effort là  ;)). Désolé pour ceux à qui elle plait: ce truc m'horrifie... Bon c'est promis je ne reviendrai plus sur cette page-là  ::)

;) ???

Invité Maranhello

Oui, et...? Hormis le "c'est promis je ne reviendrai plus", pour le reste je n'ai pas changé d'avis entre-temps...

philippe 512

Oui, et...? Hormis le "c'est promis je ne reviendrai plus", pour le reste je n'ai pas changé d'avis entre-temps...

Bin oui , c est ça le hormis ...le hormis  ;)

chris14

Chacun pense ce qu'il veut, pour moi il y a juste parfois un problème dans la manière de l'exprimer. Quand tu dis "Moi je la trouve magnifique" c'est parfaitement ton droit, tout comme quand je dis "Moi je la trouve horrible". Ce qui m'énerve ce sont les gens qui affirment des choses du genre "Franchement, ne me dites pas que c'est pas une super auto" (sous-entendu: si vous la trouvez laide alors vous avez tort). Et là je dis non, l'opinion personnelle de ceux qui aiment n'est en aucun cas une vérité absolue. C'est comme si je me permettais de déclarer "ceux qui l'aiment on très mauvais goût", ce serait tout aussi inacceptable.

Voilà, je tenais à faire cette petite mise au point. C'est une question de goûts personnels, et le fait que je ne pense pas comme la majorité n'est pas une "erreur".

Cool. Mes propos n'etaient pas agressifs. Heureusement que tous les goûts sont dans la nature...

Je suis étonné qu'on la trouve horrible mais c'est complètement ton droit.

Allez, esperons que Ferrari fasse mieux la prochaine fois.

Sans rancune.

phc

Chacun est  en droit de penser et d écrire ce qu il veut du moment

Qu il reste dans le domaine de notre passion ferrari et qu il reste

Correct

moi par exemple n en déplaise a ceux qui l adorent je trouve ma four four

Nulle a chier elle me fait penser a une grande Z 4

Ce n est pas parcequ on adore Ferrari qu on doit trouver que tout est top

Un peu comme quand on trouvait des comodos de fiat panda dans des modèles de

Prestige

Phc

jumtri

Personnellement je trouve que Ferrari aurait pu faire un sans faute sur la F12, la ligne est magnifique, proche de la 599 mais en + racée, le cul est presque parfait mais comme sur la 458 la descente en V est spé je trouve mais ça passe

ce qui me déçoit le + c'est le nez, comme prévu proche de la FF..si la future gamme Ferrari doit se décliner comme sur les gammes premium c'est la loose quand même, gros manque d'inspiration :-\ et puis rien à faire cette bouche me rappele la gueule des pigeots actuelles..

mis à part ça l'ensemble est réussi et certains coloris sombres effaceront les qques défauts je pense, et là ça risque de faire mal  8)

Invité Maranhello

Cool. Mes propos n'etaient pas agressifs. Heureusement que tous les goûts sont dans la nature...

Je suis étonné qu'on la trouve horrible mais c'est complètement ton droit.

Allez, esperons que Ferrari fasse mieux la prochaine fois.

Sans rancune.

Pas de problème, un forum est fait pour s'exprimer et on ne peut pas tous aimer les mêmes choses.  ;)

Trois cinquante cinq
Dommage que les notions d'esthétisme s'arrêtent pour certains aux années 90

Un beau design est independant de la periode(cf 599 GTO).Après,chacun exprime sa vision et ses gouts perso...Les critiques argumentées sont ,à mon avis,constructive! par contre,les clients historiques ayant dans leur garage une bonne partie du patrimoine de la marque,ne se privent pas pour dire ce qu ils pensent de la gamme actuelle...et pas en bien :-X

Franck

Discussions très intéressantes de nos amis Ferraristes anglais devant les Ferrari présentes à Genève (en particulier la Ferrari F12 Berlinetta) :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

phc

Vous aurez bien entendu corrige !!

Je voulais ecrire la four four et non MA four four

Phc

philippe 512

Vous aurez bien entendu corrige !!

Je voulais ecrire la four four et non MA four four

Phc

Tu veux dire FF; Ferrari Familiale ;)

phc

C est clair

Pour rien au monde !

On me l offre je la revends le jour meme

Phc

Invité Maranhello

Tu veux dire FF; Ferrari Familiale ;)

Non en fait c'est en Anglais et c'est en rapport avec le gabarit de la voiture, ça veut dire "Fat Ferrari"  ::)

Invité Maranhello

On ne va peut être pas faire 3 pages de Ferrari bashing sur Ferrarista quand même?

Tu sais ce qu'on dit: qui aime bien, châtie bien... Cela dit tu as raison, il ne faut pas en faire trop non plus.

Tommy

On ne va peut être pas faire 3 pages de Ferrari bashing sur Ferrarista quand même?

Moi ça ne me dérange pas dès l'instant que c'est constructif...

Ce qui l'aiment on le droit d'en faire l'apologie sans rentrer dans les détails pourtant :)

Au fait, sur FA William à comparé l'arrière de cette dernière avec un vag** (image à l'appuis) :)) ;D