Messages recommandés

Brody

Pas aussi séduit que pour la 550 ou 599, ça c'est tout à fait clair me concernant. Maintenant, faut la voir en vrai, en espérant qu'elle ne fasse pas trop massive. Et comme beaucoup ici, je n'aime pas vraiment son coupe-frite avant, ni son utérus arrière. Il y avait surement matière à faire plus pur au niveau du dessin.

Qu'elle soit plus performante que la précédente (même en GTO) ne m'étonne pas vraiment vu le gap qu'a franchi Ferrari avec la 458 en matière d'efficacité assistée. Reste à voir si le sensations, outre la puissance brute, ne sont pas trop altérées par les aides électroniques.

A propos d'électronique, je me demande comment pourront être réglés les problèmes de cet ordre sur ces autos dans 30 ans, quand elles auront bien vécu ; quand je pense qu'on trouve aujourd'hui qu'entretenir une 400/412 est considéré comme compliqué, la situation ne s'améliorera sans doute pas avec le remplacement des problèmes purement mécaniques par ceux d'ordre électronique...

cedleen348

Mouais, me méfie toujours de leur temps au tour à Fiorano. C'est incroyable chaque nouveauté fait toujours mieux que celle qu'elle remplace, même par rapport à la version radicale...

Citation du Commendatore en son temps "la meilleure Ferrari ? Ce sera la prochaine"

il est donc normal que chaque nouvelle production de la firme de Maranello fasse mieux que celle qu'elle remplace :)

Invité Maranhello

Citation du Commendatore en son temps "la meilleure Ferrari ? Ce sera la prochaine"

il est donc normal que chaque nouvelle production de la firme de Maranello fasse mieux que celle qu'elle remplace :)

Disons que c'est conforme à la philosophie maison, maintenant savoir si les temps annoncés à Fiorano sont réels ou "publicitaires" pour entretenir la légende...? Difficile à dire.

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Première vidéo de la Ferrari F12 Berlinetta à l'extérieur, en l'occurence sur le circuit de Fiorano, sans camouflages d'avant présentation.

Pas mal, non ? Déjà de la voir dehors, ensuite sous différents angles, enfin le son quand elle attaque au début de la vidéo !  :-*

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

colin

8)

au risque de ma vie visiblement  :-[

c'est quelle prix svp ? apartir de biensur  ::)

moi j'aime (stop)  :-X

total

8)

au risque de ma vie visiblement  :-[

c'est quelle prix svp ? apartir de biensur  ::)

moi j'aime (stop)  :-X

C'est pas vrai colin, me dit pas que tu vas tronquer ton bon de commande de la 458 pour la F12????????,

geo27

8)

a l'aide

Georges dis moi qu'elle n'est pas belle stp  :'( :'(

Arrêtes, c'est une tuerie. :-*

Et même sans l'avoir encore essayée... Tu imagines V12, 740 ch.... 8) 8)

FAB

elle est belle je trouve,mais j'aimerais bien voir des photos d'elle autre qu'au salon de Geneve  :D

Invité Maranhello

8)

a l'aide

Georges dis moi qu'elle n'est pas belle stp  :'( :'(

Moi si tu veux je peux te dire qu'elle n'est pas belle du tout, mais je vais encore me faire engueuler...  ??? ::) :))

Trois cinquante cinq
nico95

Colin,

Viens que je t'emmène faire un tour dans le V12,  >:D, Alors quand tu auras goûté à la souplesse  ::), la poussée  ::) et le son  ::):P >:D

Alors avec une voiture plus légère et ramassée et 740 cv et encore plus de couple :P :P :P :P >:D >:D >:D

Je réfléchirais bien à ta place  ;) ^-^

Nico

philippe 512

Bin ,pour moi mon Nico et surtout mon Colin , ce serait tout réfléchi , et de surcroit on pourrait recommencer ton jeu avec la config  ;)

phc

les deux    les deux  !!

une pour les beaux jours    8) 8)

et l autre pour les moins beaux

phc

geo27

Bin ,pour moi mon Nico et surtout mon Colin , ce serait tout réfléchi , et de surcroit on pourrait recommencer ton jeu avec la config  ;)

Et chuis sûr qu'il serait livré en moins de 380 jours....

nico95

Philippe: On pourrait aller se faire faire un tours mutuellement dans nos voitures respectives. Toi, tu as donc 2 tours à me faire faire parce que 2 féfé :P:D . Tu varient déjà les plaisirs depuis longtemps en plus  ;)

Phc : T'as raison, quand on goûtte à ce genre de bolides, on a envie de les aligner dans le garage pour varier les plaisirs à souhait et sans modération, >:D parce que c'est vrai que le toit escamotable manque un peu sur nos autos  :P;) Et alors, tous les jours sont beaux  ::)

Y va être mal le Colin avec ce qu'on lui met... ;) ;D

Nico

philippe 512

Bin , la mon Colin , on est mal parti , il semblerait qu une majorite se dessine (comme on dit ces mois ci  :()sauf not' Maranhello, nationnal , ca va sans dire  ;)

fairline

Colin, je ne l'ai pas vue personnellement (hors photos, bien sur), mais tous ceux qui l'ont vu à Genève disent que c'est une tuerie ! beaucoup plus belle en vraie qu'en photo .. si ce n'était le toit escamotable, et les quelques dizaines de KE en plus, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions ..

Invité Maranhello

Bin , la mon Colin , on est mal parti , il semblerait qu une majorite se dessine (comme on dit ces mois ci  :()sauf not' Maranhello, nationnal , ca va sans dire  ;)

Ben quoi faut bien quelqu'un pour ré-équilibrer un peu  :))