Messages recommandés

Franck

En fait dans le teaser,c est un 458 :-\!

Je n'avais pas compris de quoi vous parliez plus haut, mais effectivement sur la vidéo, sur la chaine de production, il s'agit bien d'une Ferrari 458 Italia. La nouvelle Ferrari 620 GT n'en ait pas encore au stand de la pré-production. Ce stade là, c'est celui que nous verrons en mai en visitant l'usine avec les membres de Ferrarista.fr. Les exemplaires comme celui qui sera présenté à Genève ne sont pas montés sur les chaines de production.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

nico95

J-2, le 3ème teaser Ferrari:

http://www.ferrari.com/English/GT_Sport%20Cars/GT/Pages/120223-car-video-preview-of-new-V12-model-on-Ferrari-com.aspx

A l'image de la présence que chacun d'entrrez nous illustre de par leur simple présence et les interventions sur Ferrarichat, on se rend bien compte de l'importance primordiale qu'est le média Internet dans une stratégie de communication, de buzz et de marketing virale pour les marques. Juste pour attirer l'attention et entretenir le suspence, pous un produits, qui de toute façon arrivera...

Air512TR

Suis via Smartphone et donc je n'arrive pas à publier la photo mais sur Facebook, Arthomobiles publié un dessin arrière qui semble être une capture d'écran de l'arrière. Cela ressemble à une image type DAO. Le porte à faux arrière semble être ultra court.

Trois cinquante cinq

C est ce qu on voit sur le 3ème teaser posté par Nico!

Franck

Teaser officiel n°3 de la Ferrari 620 GT :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Air512TR

C est ce qu on voit sur le 3ème teaser posté par Nico!

Exactement! Je n'avais pas vu les teasers!

seadweller

La première image qui m'est apparu en la voyant sous cet angle, c'est une corvette C6!!! Attendons de voir plus d'images!

J'ai eu le même sentiment.

Trois cinquante cinq

Croisons les doigts pour que ça ne soit pas la maquette grise abominable :-X!

sbnormand

Enfin trouvé le bon topic LOL

imagetla.jpg

Ça sent le photoshop mais ça peut donner une idee

La plaque allemande ...... Bizarre, non ? j'y crois pas du tout pour celle-ci

Trois cinquante cinq
La plaque allemande ...... Bizarre, non ? j'y crois pas du tout pour celle-ci

Ca,c est le pire fake sortit à ce jour  :D!!!

Furanku

Plus que quelques heures à attendre! Le nom de la voiture a vraissemblablement fuité, et ça sera donc la F12 Berlinetta. Certains y voient un adieu au V12, d'autres une possibilité de voir arriver par la suite une F12 Spider. Personnellement, j'y vois une volonté de cohérence avec la FF, et surtout ça sonne plutôt pas mal.

Quant au look de la voiture, il semble confirmé que la maquette au 1:1 est bien la voiture, mais qu'elle rend beaucoup mieux en réalité. Vivement les photos!

cheki

Les ailes arrières rappellent la Maranello ça semble cohérent avec les commentaires de ceux qui l'ont vu !

nico95

J'en connais un paquet de ptit curieux qui sont derrière leurs écrans ;)