Messages recommandés

Franck

ferrari-f12-berlinetta-black-20.jpg

ferrari-f12-berlinetta-black-21.jpg

ferrari-f12-berlinetta-black-23.jpg

ferrari-f12-berlinetta-black-24.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cedleen348

Superbe dans cette livrée :)

Il  me tarde déja Samedi pour la voir en vrai  :P :P :P

philippe 512

le noir cache pas mal de détails ...

Suis d accord avec toi , peut être pas SA couleur ?

FAB

le rouge berlinetta lui va bien en fait,j'aimerais bien la voir en rosso corsa en vrai pas avec un configurateur

Tommy

C'est ce que je disait depuis le début :)

philippe 512

C'est ce que je disait depuis le début :)

Bon alors ça fait 42 pages que tu le dis , tu doit être epuise hi hi hi  ;)

Tommy

Bon alors ça fait 42 pages que tu le dis , tu doit être epuise hi hi hi  ;)

>:D >:D >:D

Bon j'avoue pas depuis le début du sujet, mais au moins depuis la présentation officielle ;D

cedleen348

:) au moins on a moins de critiques  >:D

philippel

salut a tous pour ma part toutes les ferrari sont belles sauf qu  il y a des modeles qui nous touchent plus que d autres mais ferrari c est ferrari

Invité_Mulder

:) au moins on a moins de critiques  >:D

;D ;D oui je me suis contenté d'une remarque constructive mais négative!

OneDay

42 pages (quasi) exclusivement sur l'esthétique de la dame... Au moins elle ne laisse pas indifférent !

Qu'est-ce que ça va être quand l'un ou plusieurs d'entre vous l'auront essayée !!

chris14

Le salon de Genève nous a livré comme à l'accoutumée son lot de nouveautés. Parmi toutes les autos que nous avons croisées dans les travées du Palexpo, voici celles qui nous ont le plus séduits.

Ferrari F12

A tout seigneur, tout honneur ; une nouvelle GT à Maranello, cela n'arrive pas tous les jours. Comme pour la 458 ou la FF, [glow=red,2,300]il faudra sans doute un[/glow] [glow=red,2,300]peu de temps pour se faire à certains détails de style[/glow], mais la sublime 599 peut partir à la retraite sans trop de remords : la citadelle Ferrari est sous bonne garde.

= extrait autonews.fr

C'est pas moi qui le dit  :D

JL430

Pour l'avoir vu en vrai, je vous garantie que ma côté d'amour à augmenter par rapport à la vidéo! Elle est impressionante!

Pardon JE LA TROUVE IMPRESSIONANTE. ;D

JC2626

elle est MAGNIFIQUE ......vu cet après-midi .....j'adore .....on va tous l'adorer

Invité Maranhello

Bon oui je sais, on va me dire que j'avais dit que je n'écrirais plus ici, et "on" aura raison, etc... (je le dis moi-même comme ça c'est fait  ;)). Bref, comme je ne suis pas tout à fait aussi borné qu'on pourrait le croire, je suis allé jeter un oeil à la vidéo officielle (celle qui est là:

): des fois les images en mouvement ça rend différemment...

Côté négatif: rien à faire, je n'aime toujours pas l'avant trop compliqué, le capot torturé et l'arrière muni de son bec verseur au centre. De toute façon ça je l'ai déjà (trop) dit parait-il  ::)

Côté positif: de plein profil la ligne générale ne me déplait pas, sa fluidité contraste avec les faces AV et AR et ce n'est pas un mal. Et surtout, la manière dont on la voit enrouler les virages dans la vidéo est un régal esthétiquement... et phoniquement aussi, mais ça je n'en attendais pas moins. A mes yeux elle me semble, sinon plus belle, du moins plus intéressante à regarder en dynamique qu'en statique (je ne regrette donc pas de n'être pas allé la voir à Genève).

Du coup je déplore encore plus qu'elle n'ait pas eu un dessin plus limpide: je devais décrire ce que m'évoque cette F12 après avoir vu cette vidéo, je dirais est peut-être comme certains visages féminins: dotée d'une vraie beauté naturelle cachée sous un gros excès de maquillage qui la dénature... En l'état, je ne peux vraiment pas l'aimer et on ne pourra hélas pas la démaquiller  :-\

Franck

6988339279_712791afb1_b.jpg

6836359704_046c1363fb_b.jpg

6975574979_9cf136b31f_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

chris14

Désolé pour certains mais moi j'aime cette auto. Il y a peut être une rupture avec le passé mais je la trouve justement moderne... Attendons de la voir en vrai de près.

geo27

On la verra à Paris le 16/04 lors du départ du Tour auto.

J'ai hate de la voir en vrai... :-* 8)

philippe 512

Je lis (EVO de ce mois ci )

: 1 seconde de moins au tour a Fiorano qu une 599gto ?????whaouuuu ???

cheki

Mouais, me méfie toujours de leur temps au tour à Fiorano. C'est incroyable chaque nouveauté fait toujours mieux que celle qu'elle remplace, même par rapport à la version radicale...