Messages recommandés

Trois cinquante cinq
ça pousse vraiment très fort mais presque pas impressionnant tellement elle est confortable

Comment ça ?? vu les courbes de couple et de puissance,meme confortable,tu dois etre bien incarceré contre le dossier du siège C:-)?

Franck

Vidéo de la Ferrari F12 Berlinetta présente à la concession Pozzi Paris, rue Molitor :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Et dans les rues de Zurich :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

Comment ça ?? vu les courbes de couple et de puissance,meme confortable,tu dois etre bien incarceré contre le dossier du siège C:-)?

Oui tu as raison d'un coté, mais comment te l'expliquer, quand tu ecrases la pédale, ça envoie vraiment fort, mais c'est tellement confortable que seul le compteur te rapelle a l'ordre, tu as pas enfin c'est une image , de sensation de vitesse mais si tu vas très vite, les 250 sont atteint en pas longtemps  >:D

Franck
148110_342429159188418_1954765870_n.jpg

nico95

F12 par Novitec..

Sous cet angle, avec ces jantes, elle me plairait presque !

tumblr_mdwmxw89K41qm6egko1_1280.jpg

Très jolie en jaune.

Les jantes lui conviennet bien. IMHO.  :)

Nico

guillaume84

Quand on aime......

Encore un  petit tour de F12 cet aprem, 26. voir 27. c'est impressionnant

Yan360

Alors c'est impressionnant à conduire?

J'aurai du y aller  aujourd'hui ou demain pour l'essayer mais je peux pas

740cv ça doit bien envoyer

guillaume84

Oui elle pousse très fort, et non la je me suis fait conduire par un mec qui connait et qui envoie du lourd  ;)

Jhubertphotographie

Bonjour à tous,

Je vous met ici un lien vers des photos que j'ai pu faire la semaine dernière avec  2 autres photographes, (dont Raphael Belly).

Il s'agit d'un shooting d'une F12 à Monaco, surement le premier en Europe avec une voiture "privée"

>>> http://www.facebook.com/media/set/?set=a.486187738070345.107353.376130192409434&type=1

bacchus

Aujourd'hui à la concession de Luxembourg pendant la projection du GP:

Gris mat

2m79hm9.jpg

Ce rosso berlinetta est juste splendide. La classe.

sl5icg.jpg

350p3fb.jpg

nico95

Ouai, super dangereux sur route ouverte dans les virolos à + de 100km/h sans visibilité  :o Faut pas qu'il y ai quelqu'un derrière le virage... >:(

Je n'aimerais pas croisé ce genre d'énergumen sur la route...

Celà étant, vous avez vue la vitesse à laquelle il monte à +270 Km/h  ::) sous le tunnel, environ 15-16s...  :P

Nico

Stradale56 (kani56)

comment revoir ses superbe vidéo?

Franck

comment revoir ses superbe vidéo?

A mon avis il a compris, un peu tard, qu'il risquait d'avoir des problèmes si cette vidéo restait visible de tous. ::)

Onurbelina

c'est bien dommage je l'aurai bien vue une deuxieme fois cette vidéo

(en meme temps 270 dans le tunnel , et la plaque d'immat filmée.... + youtube  ::))

philM

je l'ai vue mais pas revue, j'avoue que ça m'a mis mal à l'aise, 270 dans un tunnel en dépassant d'autres voitures ... c'est vraiment irresponsable

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bigben72

C'est marrant comme réaction.

Pourquoi cela serait plus irresponsable quand c'est tourné en France alors que nous sommes tous d'accord que nous adorons rouler sur autoroute allemande pour pouvoir pousser nos compteurs au dessus (voir très au dessus) de 130 Km/h.

Je concède par contre que sur la route de montagne avec de la circulation c'est fort limite car il ne peut pas anticiper la réaction des autres usagers venant en face.

Mais le tunnel ne me gène pas, il est sur une double voie (comme beaucoup d'autoroutes qu'elles soient française ou allemandes), c'est tout droit et la visibilité est bonne (pas de virage aveugle, pas d'encombrement lié au trafic).