Messages recommandés

Etienne

le lien semble un peu "merdouiller"

copy.jpg

Peter Kalikow...Blue Scozzia. Classe... :wub:

Etienne

Non. Ni vraiment SP. Mais PK a de suffisament bonnes relations avec la maison Ferrari pour beneficier d'un traitement particulier.

Modifié par Etienne

Mad-Math

Si j'avais su je t'aurais également emmené faire un tour avec la noir que j'avais sous la main ;)

Etienne

Si j'avais su je t'aurais également emmené faire un tour avec la noir que j'avais sous la main ;)

en fait j'étais prêt à partir avec, et puis on a changé au dernier moment pour la 458...mais aucun regret. La prochaine fois !

15348818177_21933747dd_c.jpg

IMG_9198R par Etienne Images, sur Flickr

geo27

Payé pour faire le show, et il le fait bien !!

C'est assez rare pour le signaler...

en général, il fuit ce genre de démonstration.

AlexG

C'est assez rare pour le signaler...

en général, il fuit ce genre de démonstration.

haha, peut etre son prochain taf!

philM

franchement j'ai des doutes ... rien que pour le dépassement par la droite à 340 ...

autant je pense qu'ils ont sûrement tendance à rouler plus vite dans de bonne conditions autant j'ai du mal à penser qu'un pilote professionnel ait aussi peu de neurones pour faire ce genre de chose (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec du pilotage ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Loucho57

franchement j'ai des doutes ... rien que pour le dépassement par la droite à 340 ...

autant je pense qu'ils ont sûrement tendance à rouler plus vite dans de bonne conditions autant j'ai du mal à penser qu'un pilote professionnel ait aussi peu de neurones pour faire ce genre de chose (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec du pilotage ...)

Pour moi, c'est un fake... vous avez vu les écarts de vitesse ? S'il est à 340 alors les 4x4 et poids lourds qu'il double sont à plus de 200 !!

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Mr GenJack

J'espère que c'est bidon, dans le cas contraire, c'est un comportement irresponsable et criminelle.

​Çà me rappelle un accident sur l’autoroute il y a un mois, un gros 4x4 à percuter à 200 hmh par l'arrière, la clio sur la voie de gauche n'a pas eu le temps de ce rabattre sur la fille de droite, 2 morts dans la clio (deux jeunes)

Je vous dit pas ce que je pense ...

Bonne route

Franck

10887663_904591346218621_441075259369094

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.