0
Thomdi

TELETHON 2011 - Samedi 3 Décembre 2011 à Beuvry-la-Forêt (Nord)

Messages recommandés

Thomdi

Salut à tous

Comme j'ai pu en parler avec certain d'entre vous, j'ai été sollicité par des membres de l'Association qui organise le Téléthon (pour la 12e année consécutive) à Beuvry-la-Forêt (entre Lille et Valenciennes, près d'Orchies dans le Nord) qui voulaient apporter une nouvelle animation cette année ... et nous sommes arrivés à l'idée commune de permettre au public d'admirer de belles autos mais également d'en profiter pour un baptême passager moyennant un don pour le Téléthon ...

et nous voici à moins d'une semaine de cette grande fête ...

je viens donc vers vous pour vous informer mais également solliciter votre aide et votre soutien sur cette manifestation ...

en tant que propriétaire d'une auto de prestige et sportive (toute marque sportive et d'exception acceptée) : Joignez-vous à nous de 13H30 à 17H ce samedi 3 décembre directement sur la place de l'église de Beuvry ... vous ne regretterez pas ... l'équipe Téléthon est très sympa et se met en 4 pour nous recevoir... http://telethon.beuvry.free.fr/

en attachement vous trouverez le parcours de baptême que nous avons définis ... eh oui !! vous avez bien vu... il y a une belle ligne droite qui sera totalement fermée pour nous :)

en tant que gentille et généreuse personne ... vous seriez d'un bon renfort pour épauler les propriétaires présents et l'équipe Téléthon autour de nous... rien de très compliqué... accueillir le public, les faire approcher des autos, monter pour leur baptême, recueillir de bons sourires, partager ...

alors on peut compter sur vous ?? et puis rien ne nous empêche de se faire ensuite un petit resto tous ensemble pour fêter cette belle action ...

je vous remercie par avance...

n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos ou tout simplement pour me confirmer votre présence à nos côtés ...

nous comptons déjà de belles autos : Ferrari 458 Italia, Ferrari 599, Ferrari F430, Lotus Exige S ... et espérons être une douzaine d'autos...

Merci d'avance pour votre soutien

Jo

PS/ pour les parents soucieux d'occuper leurs enfants, sachez que la ville de Beuvry a mis le paquet pour un grand nombre d'activités pour les enfants ... ils ne s'ennuieront pas !  :)

post-11-13610106359084_thumb.jpg

post-11-13610106359374_thumb.jpg

Thomdi

nos amis belges sont bien-sur les bienvenus ... ce n'est pas très loin de la frontière vers Valenciennes  8)

ArnaudV

Je serai éventuellement intéressé mais ne possède qu'une Megane RS...  >:D >:D

déjà un beau joujou et très performant sur circuit!!! ;)

Thomdi

déjà un beau joujou et très performant sur circuit!!! ;)

exactement ... ensuite il y a un risque plus fort de rester arrêté toute l'après-midi car la concurrence est lourde .... sont déjà confirmées : 458 Italia, 599 GTB, F430, 360CS et quelques Morsches  ;D    et une RS sera peut-être moins choisie pour les Baptêmes... pour le parc fermé; aucun souci!!

Mike59

exactement ... ensuite il y a un risque plus fort de rester arrêté toute l'après-midi car la concurrence est lourde .... sont déjà confirmées : 458 Italia, 599 GTB, F430, 360CS et quelques Morsches  ;D    et une RS sera peut-être moins choisie pour les Baptêmes... pour le parc fermé; aucun souci!!

Sinon je ramène mon Italienne pour ceux amateur de VRAI sensation forte ...  >:D >:D >:D mon RSV4  :)

360spiderf1

Bonjour,

je viendrai peut-être samedi à Beuvry pour le telethon, je confirme en milieu de semaine.

Je peux éventuellement prendre quelqu'un mais à confirmer.(départ de Lille)

Cdt

360 spider F1

ArnaudV

je te reconfirme ici ce que je t'ai dit par mail je suis de la partie!! ;)

Chtiphotocar

Beau petit plateau déjà. J'y serai en FFF dans le parc ouvert (sur le parking quoi ;D) avec les 2 acolytes, histoire d'immortaliser l'évènement et de faire quelques tours. ;)

ArnaudV

Peut être l'occasion de se rencontrer labas Arnaud ;)

avec plaisir

tu verras ma porsche qui pars la semaine prochaine en reportage pour flat 6 puis fera dodo dans le show rom de chez Mad ;)ou!!!

Chtiphotocar

De retour, finalement il a fini par faire bon. Toute l'équipe de Chtiphotocar a posé son séant dans le baquet de la 360 Stradale, quel symphonie !!

Les photos arriveront, bravo Joseph d'avoir répondu présent à cet évènement. ;)

Thomdi

très jolies photos

merci d'être passé et d'avoir fait un don pour monter dans vos modèles préférés

rdv pour les Promenades du Cavallino le 13 mai 2012 maintenant

ArnaudV

j'ai tanné mon fils pour qu'il fase un bapteme avant de partir mais ta voiture avait trop chauffée!!!!!

moi j'aurai voulu emmenez les enfants souffrants leur faire un tour mais je n'ai pas osé demander :-[

Thomdi

oui j'ai du m'arrêter par précaution ... un drôle de bruit sur le freinage...

mais on peut se recroiser pour se faire un baptême privé :)

ArnaudV

à la condition que je fasse grossir la cagnote!!! ;)

j'ai remarqué après quelques baptemes que quand tu rentrais sur le park fermé que ta diva faisait un bruit assez fort!!

mais c'est rentré dans l'ordre??

j'ai rencontré un monsieur charmant avec sa 456...entre autre!! quelle simplicité!! et un garçon passionnant avec sa porsche sc qui doit te donner la référence de ses balais d'essuie glace

bien à toi

Mike59

Tout compte fait très bonne après-midi...

Très bonne initiative de ta part Joseph d'avoir organiser cela !!!

@ l'année prochaine et peut être présent parmi vous ... en moto :P

Franck

très jolies photos

merci d'être passé et d'avoir fait un don pour monter dans vos modèles préférés

rdv pour les Promenades du Cavallino le 13 mai 2012 maintenant

Bravo pour ces baptêmes et sommes récoltées !

Je note la date des Promenades du Cavallino afin d'en faire la publicité sur Ferrarista.fr (calendrier des événements Ferrari, ...).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.