jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2019 J'ai l'intention d'aller au salon d'Avignon. Pour nos bagnoles y a t-il un parking? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2019 Pour ce qui est du salon c est pas mal à voir si tu est passionné comme nous tous , ensuite pour ce qui est de l accès et l accueil la c est un autre problème !!! Selon l heure un demie heure pour accéder à l entrée et te garer et s ils te font passer pour exposer ton auto aucune surveillance , de la poussière et si tu as de la chance certains n oseront pas à s assoir sur ton aile pour une photo !!! j irais peut-être mais sans Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2019 faut être motivé pour y aller en Ferrari, jamais fait, cette année j'irai pas du tout Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2019 Merci pour les conseils.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 C'est clair cette année encore il fallait y aller en visiteur et surtout pas exposer sa voiture à la poussière et la bêtise... j'ai vu un smiley dessiné dans la poussière sur le capot d'une magnifique R8 En revanche côté salon c'était bien sympa avec une douzaine de Féfé à la vente Leclere dont une 512 BB magnifique et une 330 GTC, visiblement elles n'ont pas trouvé preneur. Dans le hall principal une série de Ferrari de compétition récentes du team JMB Classic superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Calvinus69 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Le 05/04/2019 à 15:36, Vince66 a dit : C'est clair cette année encore il fallait y aller en visiteur et surtout pas exposer sa voiture à la poussière et la bêtise... j'ai vu un smiley dessiné dans la poussière sur le capot d'une magnifique R8 En revanche côté salon c'était bien sympa avec une douzaine de Féfé à la vente Leclere dont une 512 BB magnifique et une 330 GTC, visiblement elles n'ont pas trouvé preneur. Dans le hall principal une série de Ferrari de compétition récentes du team JMB Classic superbes ! jolie photo merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Merci pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites