Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Hello me présente Seb! Suis nouveau ici et je recherche activement une 360 Modena... suis tomber sur sa en allemagne une magnifique 360 modena modifiée en challenge stradale avec pièces d’origine ( le gars à monter des Carbon céramique dessus!) j'ai parlé avec le vendeur et là c’est le problème... pas de carnet de suivi donc ont c’est rien sur l’entretien de la voiture... et le pire les compteurs ont été changés en stradale aussi donc plus les km réels.... voici l'annonce : Dieses Angebot habe ich bei mobile.de gefunden: https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=272986959&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios Ferrari 360 Modena F1 CHALLENGE/STRADALE KOMPLETTUMBAU Erstzulassung: 12/1999 Kilometer: 33.500 km Kraftstoffart: Benzin Preis: 59 900 € dites moi ce que vous en pensez? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 ça fait au moins 2 ans qu'elle tourne en annonces celle là .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 A oublier ce genre d'auto sans carnet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Si tu cherches les emmerdes, ça doit le faire !! L accroche des harnais semble bizarre Modifié le 25 mars 2019 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Il y a 1 heure, grhum a dit : ça fait au moins 2 ans qu'elle tourne en annonces celle là .. Ah ouai d’accord ......... Pourtant un sacré investissement dessus! je regarde beaucoup en suisse car je suis en suisse et je suis tomber par hasard dessus... j’ai quand même dis au vendeur qu’elle etait invendable sa Ferrari surtout au prix... il y a une modena traitement céramique jantes stradale et baquet beige qui m’es passe sous le nez ... un toulousain qui est venu la chercher en suisse rahhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 4 minutes, philF355 a dit : Si tu cherches les emmerdes, ça doit le faire !! Quand il m’a repondu qu’il avait rien j’ai même pas eu envie de me déplacer la voir... surtout depuis chez moi 1200km aller ... une grosse merguez quoi :-$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 faux carbone pour le compteur et tableau de bord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 9 minutes, mvagusta a dit : faux carbone pour le compteur et tableau de bord. C’est ce que je me disais il me paraissait bizzarre ce carbon ;-) vu vu ton pseudo tu as une Mv agusta? Je roule en brutal 800 de 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Arrêtez d acheter un prix sinon il faut acheter dacia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 une bonne partie de plaisir pour avoir le CoC non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 oui une f4 1000 de 2006. Je te souhaite une bonne recherche pour la 360 cela fait partir d'un des meilleurs moments. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 24 minutes, kitcar a dit : Arrêtez d acheter un prix sinon il faut acheter dacia Comprend pas ton message? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 24 minutes, grhum a dit : une bonne partie de plaisir pour avoir le CoC non ? Le meilleur ami d’une connaissance bosse chez modena cars à genève ( importateur Ferrari suisse ) je lui ai donné le nº de châssis mais il a rien pu retracer les 360 sont trop vieilles... par contre il m’a dit si c’est pas d'origine pour le COC tu oublies ahaha et il m’a Aussi dis de ne surtout pas acheté une 360modena car beaucoup de problème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 4 minutes, Sandoz a dit : Le meilleur ami d’une connaissance bosse chez modena cars à genève ( importateur Ferrari suisse ) je lui ai donné le nº de châssis mais il a rien pu retracer les 360 sont trop vieilles... par contre il m’a dit si c’est pas d'origine pour le COC tu oublies ahaha et il m’a Aussi dis de ne surtout pas acheté une 360modena car beaucoup de problème... Bonsoir Perso aucun pb sur ma voiture J en connais quelques autres aussi qui n ont pas de pb Tu pourras parcourir le forum pour te faire ta propre idée sur la fiabilité Beaucoup de problème C est assez vague comme descriptif..... Une Ferrari sans carnet c est juste pas possible de nos jours avec tous les moyens d archivage (ma Modena dort avec une f4 1000 r 2014) Bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 7 minutes, francois45 a dit : Bonsoir Perso aucun pb sur ma voiture J en connais quelques autres aussi qui n ont pas de pb Tu pourras parcourir le forum pour te faire ta propre idée sur la fiabilité Beaucoup de problème C est assez vague comme descriptif..... Une Ferrari sans carnet c est juste pas possible de nos jours avec tous les moyens d archivage (ma Modena dort avec une f4 1000 r 2014) Bonnes recherches Sa fait vraiment longtemps que je regarde sur le forum mais sans être inscrit car toutes les recherches Google je tombais sur le forum j'ai rien vu d’inquiétant sur les 360 modena et c’est une voiture dont je rêve depuis gamin je suis amoureux de sa ligne! Le pote me dis de se prendre une 599 mais je suis moins fan :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 13 minutes, Sandoz a dit : Sa fait vraiment longtemps que je regarde sur le forum mais sans être inscrit car toutes les recherches Google je tombais sur le forum j'ai rien vu d’inquiétant sur les 360 modena et c’est une voiture dont je rêve depuis gamin je suis amoureux de sa ligne! Le pote me dis de se prendre une 599 mais je suis moins fan :/ Les avis des potes C est utile.... Par contre finalement C est toi qui décidera.... Et perso Ferrari était aussi un rêve de gosse....et ça a été La Modena spider des que je l ai vu dans la rue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Je pense que tu arrivera à trouver ton bonheur sur le marché Suisse. Achète le modèle qui te plaît et te correspond. Je suis de Genève. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 il y a une heure, Sandoz a dit : Comprend pas ton message? Mon message est qu il ne faut pas acheter une modena pour son prix car tu peux vite faire monter la note avec une auto en mauvais état . Bien vérifier son état son entretien , il en existe à des prix correct cela existe aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 Part en courant. .vu les bidouillages sur la voiture tu ne pourras pas avoir le coc en concession Française. ....... J y suis passé pour ma 430 ils epluchent absolument tt......cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 10 heures, Sandoz a dit : il m’a Aussi dis de ne surtout pas acheté une 360modena car beaucoup de problème... Prends une 430 , ça ira mieux. !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 14 heures, kitcar a dit : Mon message est qu il ne faut pas acheter une modena pour son prix car tu peux vite faire monter la note avec une auto en mauvais état . Bien vérifier son état son entretien , il en existe à des prix correct cela existe aussi Ah oui sa c’est sure... même 30000€ je ne lui donne pas pour cette merguez.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 6 heures, philF355 a dit : Prends une 430 , ça ira mieux. !!!! Sa ira peut être mieux j’en doute pas! Mais ont me changera pas mon avis là 360 modena pour moi elle a marqué le 21siecles! C’est la plus belle! Apres je préférai une 458 mais pas le budget.... mais peut être un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 16 heures, Phoenix85 a dit : Je pense que tu arrivera à trouver ton bonheur sur le marché Suisse. Achète le modèle qui te plaît et te correspond. Je suis de Genève. Ah génial je suis de Nyon juste à côté au plaisir de ce croiser une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Hello a tous! dans ma recherche de 360 modena je suis tomber là dessus! Regardez bien les photos! sièges original Ferrari? ( j’ai un doutes ) parc choc avant ont dirait qu’il a été refait ou taper? ( ajustage pas le même écart partout où c’est l’ombre? ) http:// https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=279897454&utm_source=net.whatsapp.WhatsApp.ShareExtension&utm_medium=ios merxi de vos retours d’expert! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 C'est bien celle-ci ? https://www.mobile.de/nl/Auto/Ferrari-360-Modena-Schalter-Stradale-Optik/vhc:car,pgn:5,pgs:20,ms1:8600_14_/pg:vipcar/279897454.html Dans ce cas les sièges ne sont pas des baquets OEM mais des Sparco aftermarket passés chez un sellier et le résultat est plutôt réussi. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites