Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 Salut, je viens de recevoir l'invitation pour la journée de présentation de la F8 Tributo chez Modena, le Samedi 13 avril .... j'y serais le Samedi en fin de matinée. ce sera l'occaz pour moi de connaitre certain d'entre vous si vous êtes présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 Peut être que j'y serai, faut voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 Hello j'ai reçu aussi mais je serai à Biarritz ce WE là (avec d'autres Ferrarista le 14 ?), en revanche je serai à la présentation chez Palau Bordeaux le 17 avril, la suite du Roadshow Tributo.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 Le 26/03/2019 à 08:05, JMM a dit : Hello j'ai reçu aussi mais je serai à Biarritz ce WE là (avec d'autres Ferrarista le 14 ?), en revanche je serai à la présentation chez Palau Bordeaux le 17 avril, la suite du Roadshow Tributo.. Y a un rassemblement a Biarritz le 14 avril ?? tu as des infos a me donner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 10 heures, Chris31AND a dit : Y a un rassemblement a Biarritz le 14 avril ?? tu as des infos a me donner Oui c'est moi qui l'organise. Voir le post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Le 26/03/2019 à 08:05, JMM a dit : Hello j'ai reçu aussi mais je serai à Biarritz ce WE là (avec d'autres Ferrarista le 14 ?), en revanche je serai à la présentation chez Palau Bordeaux le 17 avril, la suite du Roadshow Tributo. Je serais chez Modena à la pause déjeuner... Modifié le 2 avril 2019 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 ok moi aussi j'y serais a la pose déjeuner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 J'en ai profité pour immortaliser le cœur de la Bête !... Pour le reste, je reste un peu déçu du choix de rester dans un code de design où toutes les Ferrari se ressemblent, avec une face consensuelle japanisante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 J'irai la voir le 25 avril au garage Francorchamps à Wavre pour me faire une idée. L'arrière me semble pas mal, par contre l'avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 C'est clair, l'avant est sans caractère, le même que tous les modèles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites