Aller au contenu
0
Spider26

[RECH] Ferrari F430 spider avec sièges racing, jaune/rouge/gris silverstone

Messages recommandés

guillaume84
il y a 1 minute, grhum a dit :

Non toi, tu roule TOUJOURS en Ferrari grâce a ses conseils ...  :lol:  :lol:    

Même pas, je l’écoute pas ce chacal et ma ferrari s’en porte aussi bien :lol:

guillaume84
il y a 13 minutes, Spider26 a dit :

merci, je te trouverais presque sympathique sur le coup Guillaume :P:P:P

merci pour ton aide lors des visites chez Monstand ;)

Avec plaisir 

Oliv
il y a 14 minutes, grhum a dit :

Non toi, tu roule TOUJOURS en Ferrari grâce a ses conseils ...  :lol:  :lol:    

Moi aussi je roule toujours en ferrari et je vais meme faire mes courses avec ;):lol::D 

591DD933-1A87-4F76-AE1F-768300B94892.jpeg

02BC1D66-C6C0-42D2-BA7B-6EFD02DEDE23.jpeg

BE299927-880D-491B-ACAB-2ADD0D4A2E3A.jpeg

Oliv
il y a 16 minutes, guillaume84 a dit :

Même pas, je l’écoute pas ce chacal et ma ferrari s’en porte aussi bien :lol:

Pas besoin de m’ecouter, elle t’as rappelé à l’ordre d’elle même régulièrement :lol: 

Et je ne lui ai jamais dit de ne pas acheter une 430 contrairement à ce que tu peux penser. :D 

ladivademaranello26

Coucou. ..c est la "russe" qui était vers Bordeaux? ???

Tricastins en force:)

Spider26
il y a 31 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Coucou. ..c est la "russe" qui était vers Bordeaux? ???

Tricastins en force:)

non, la "russe monégasque londonnienne" est en vente dans le dpt 44 (jaune avec sièges daytona "maya l'abeille")

loulou19
Il y a 11 heures, Spider26 a dit :

3.jpg

bravo, tu as bien fait de la prendre en rouge selon moi

Oliv
il y a 17 minutes, loulou19 a dit :

bravo, tu as bien fait de la prendre en rouge selon moi

Plus 1, éventuellement giallo. Mais pour le reste..

Modifié par Oliv

Spider26

giallo et sièges racing noir, je n'en ai trouvé qu'une en Europe,

celle sur LBC à Apt, puis en dépôt vente chez Ikonic à Avignon, très belle, mais 57.000km

il y en a une autre en Suède, en vente depuis des mois (pour ne pas dire plus d'un an), intérieur alcantara, sublime, mais c'est pas clair ... le vendeur m'a dit qu'un client venait la voir le lendemain de notre échange par mail, je l'ai ensuite relancé, pas de réponse ...

cette Rosso Corsa, de 07/2009, a toutes les options désirables, ... j'en suis tombé amoureux dès que je l'ai vue, mais le prix demandé était très élevé ... d'où mes hésitations, espérant trouver aussi bien dans un budget plus en phase avec mon estimation du "marché" ... et puis au final, on se dit qu'on n'en retrouvera pas une autre aussi belle ... et on craque :)

grhum

c'est bien que tu ai craqué maintenant  B)

sinon tu allais nous faire 200 pages sur ce post d'ici décembre a ce rythme  ...    :D  :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Spider26
à l’instant, grhum a dit :

c'est bien que tu ai craqué maintenant  B)

sinon tu allais nous faire 200 pages sur ce post d'ici décembre a ce rythme  ...    :D  :lol:

je commençais en effet à culpabiliser un peu ... :P

dragon1964
Il y a 11 heures, Spider26 a dit :

çà craint de la monter en marche avant sur le plateau double-essieu, même en l'avançant au maximum ?

Il y a 10 heures, Spider26 a dit :

dans mon cas, c'est sur une remorque double-essieu, pas sur un camion-plateau (style dépanneuse) ;)

Tu as déjà eu la réponse, mais je confirme que ça craint vraiment !!!

Phénomènes de lacets et de tangages avec la remorque avec tout ce que cela comporte en terme de sécurité. En plus, si tu as besoin de dételer tu ne pourras pas le faire sans risque de basculement:huh:

Spider26
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Tu as déjà eu la réponse, mais je confirme que ça craint vraiment !!!

Phénomènes de lacets et de tangages avec la remorque avec tout ce que cela comporte en terme de sécurité. En plus, si tu as besoin de dételer tu ne pourras pas le faire sans risque de basculement:huh:

c'est clair, elle montera avec le moteur vers l'avant ;)

Spider26

y a-t-il un endroit au niveau de l'arrière de l'auto où on peut attacher le câble du treuil (via une petite sangle si besoin), juste pour la monter en marche arrière sur le plateau ? (et bien-sûr sans rien endommager)

sturm59
il y a 19 minutes, Spider26 a dit :

giallo et sièges racing noir, je n'en ai trouvé qu'une en Europe,

celle sur LBC à Apt, puis en dépôt vente chez Ikonic à Avignon, très belle, mais 57.000km

il y en a une autre en Suède, en vente depuis des mois (pour ne pas dire plus d'un an), intérieur alcantara, sublime, mais c'est pas clair ... le vendeur m'a dit qu'un client venait la voir le lendemain de notre échange par mail, je l'ai ensuite relancé, pas de réponse ...

cette Rosso Corsa, de 07/2009, a toutes les options désirables, ... j'en suis tombé amoureux dès que je l'ai vue, mais le prix demandé était très élevé ... d'où mes hésitations, espérant trouver aussi bien dans un budget plus en phase avec mon estimation du "marché" ... et puis au final, on se dit qu'on n'en retrouvera pas une autre aussi belle ... et on craque :)

Payer cher, ça veut rien dire. Le prix dépend de beaucoup de choses et il n'existe pas de côte unique pour un tel vehicule. La "côte", c'est bon pour les modèles de grande série. Pour nos Fefe, l'état, le kilométrage, la couleur, l'entretien, les options font le prix. La tienne semble au top, c'est donc normal qu'elle soit plus cher qu'une autre plus basique .;)

D'ailleurs @grhum, je t'en avais parlé il y a 2 ans quand tu parlais des côtes de tel ou tel modèle: il vaut mieux parler de fourchette basse et fourchette haute en fonction de l'"objet" en vente

sturm59
il y a 15 minutes, Spider26 a dit :

y a-t-il un endroit au niveau de l'arrière de l'auto où on peut attacher le câble du treuil (via une petite sangle si besoin), juste pour la monter en marche arrière sur le plateau ? (et bien-sûr sans rien endommager)

Tu la montes en marche arrière en roulant et tu fixes des sangles sur les triangles à gauche et à droite, idem à l'avant. Frein à main serré et c'est parti.

Spider26
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

Tu la montes en marche arrière en roulant et tu fixes des sangles sur les triangles à gauche et à droite, idem à l'avant. Frein à main serré et c'est parti.

tu n'as pas une photo à tout hasard, montrant comment tu l'as sanglée ?

Spider26
il y a 4 minutes, Smoki a dit :

Jamais de vitesse enclenchée sur une remorque ! ;)

donc tu mets le contact, tu mets la boite sur Neutre, puis tu coupes de contact ?

sturm59
il y a 5 minutes, Spider26 a dit :

tu n'as pas une photo à tout hasard, montrant comment tu l'as sanglée ?

Pas de photo mais c'est facile. Quand la voiture est "montée" sur le plateau, tu peux voir aisément les triangles. Il suffit de passer les sangles autour de ceux ci (tu peux faire un tour mort aussi) et de trouver un Point fixe bas sur la remorque. Ensuite tendre les sangles, pas trop fort quand même pour ne pas arracher les triangles, c'est fragile une 430:lol:

Modifié par sturm59

florent95
il y a 3 minutes, Spider26 a dit :

donc tu mets le contact, tu mets la boite sur Neutre, puis tu coupes de contact ?

tu te mets au neutre avant de couper le contact.

Je n'ai jamais aimé les intérieurs tan sur une Ferrari rouge mais je dois avouer que là, dans cette config, elle est belle

Spider26
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Pas de photo mais c'est facile. Quand la voiture est "montée" sur le plateau, tu peux voir aisément les triangles. Il suffit de passer les sangles autour de ceux ci (tu peux faire un tour mort aussi) et de trouver un Point fixe bas sur la remorque. Ensuite tendre les sangles, pas trop fort quand même pour ne pas arracher les triangles, c'est fragile une 430:lol:

OK, merci ;)

auto355
44 minutes ago, Spider26 said:

c'est clair, elle montera avec le moteur vers l'avant ;)

J'ai transporté ma F355 pour un périple de 700 km sur une remorque avec le moteur du mauvais côté (moteur vers l'arrière).;)

Faisable mais émotionnellement riche:D

:)

apprenti93

Dommage de se priver de la conduire pour la ramener chez vous......perso j'ai ramené la mienne de Marbella jusqu'à Paris le temps d'un week end prolongé.....j'en garde un excellent souvenir.....

Vincent993

C'est sûr. Mais pour un Porschiste, s'agissant d'une Ferrari, notre ami Lionel doit avoir les miquettes de se lancer directement dans un grand périple ! :D:P;)