0
Daytona 16520

Toujours à la recherche de ma future 355...

Messages recommandés

Daytona 16520

Bonsoir.

Il y a 6 mois que je n'ai pas envoyé de messages sur ce beau forum.

Beaucoup de boulot, et des recherches misérables sur les 355.

J'étais sur une grise titanne cuir rouge Hermés, mais entre la première

et la deuxième visite, les collecteurs ont rendus l'âme.... Bref pas d'entente

possible avec le prix.

Je suis allé voir celle ci : http://www.garage-batayer.fr/ferrari/160-ferrari-f355-berlinetta.html

Elle est proche du 20/20. A la livraison grosse révision avec embrayage, mais

collecteur d'origine. Carnet, et pas de facture. Garage super sérieux avec une bonne

réputation, mais à mon goût super cher.

Autre modèle chez First Automobile : http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=3418

Avec une distribution à prévoir. Et un volant à changer. Le prix me

semble "placé".

Help les amis, qu'en pensez vous?

Le marché semble hyper dur pour les vendeurs...

Bref, mon rêve serait une GTS boîte mécanique... Titanne, cuir bordeaux.

Mais parfois en faisant des compromis je peux trouver mon rêve.

J'attends vos avis, par avance merci.

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

bonjours daytona16520

pour la première oubli si elle n'a pas de facture et de carnet.

pour la seconde pourquoi elle a le volant a changé?

voila il me semble que celle ci est dans ce que tu recherche, le vendeur est reputé par ici. (Franck a acheté la sienne chez lui)

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=205310306

et en plus elle a la grille challenge. Il est vrai qu'en grise elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

Bonjour.

Je connais celle dont vous me parlé. Pour moi trop de kms... Et à vendre depuis

des mois, avec des baisses de prix concécutives.

Celle de chez Batayer possède son carnet, toutes les clés, livres,

outils... Etc.... Juste pas de factures.

Merci dans tous les cas pour l'info

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Bonjour.

Je connais celle dont vous me parlé. Pour moi trop de kms... Et à vendre depuis

des mois, avec des baisses de prix concécutives.

Celle de chez Batayer possède son carnet, toutes les clés, livres,

outils... Etc.... Juste pas de factures.

Merci dans tous les cas pour l'info

Daytona 16520

je viens de lire sur un autre post que trois cinquante cinq vend la sienne. bon on ne connait pas le prix mais tu devrais y réfléchir. en plus d’être dans un état plus qu' exceptionnel, il a les sièges racing qui sont une perle très rare. il me semble qu'elle 51000km et a encore les proteges plastiques intérieur. en faisant se choix tu seras sur de ne pas te tromper. bon cependant  elle est rosso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

celle de trois cinquante cinq semble superbe et a peu de kilometres.

La question est veux tu une berlinette ou une GTS ?

Apres les kilommetrage plus elevé ne sont pas a ignorer ( meme si cela peut etre un frein pour la revente futur potentiel )

PS [joke] : je connais une GTS de 23000km qui ferait l affaire mais avant j ai une F430 a trouver avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Entre celle de trois cinquante cinq et celle de Tig tu ne vas avoir que l embarras du choix ! Profite, profite on en trouve QUE sur Ferrarista des mecs comme ca :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

On est un peu concure nt sur le coup , mais bon ....

Quel est ton prix maxi , dans le sens ou moi aussi je cherche , donc je peux te faire gagner un peu de temps

Chez un pro , a moins de 60MK et moi de 58K€ , c'est pas la peine. Tu peux me croire .....

A ce prix la , en concession , 67mK , 56K€ , tu as 4 pneus a changer en plus  ......

Notre ami Auvergna en a une , tout est a 65 , les Km et le prix , avec garantie de 15000Km :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Autre modèle chez First Automobile : http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=3418

Avec une distribution à prévoir. Et un volant à changer. Le prix me

semble "placé".

Celle là, c'est l'ex de Fouinasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Sérieusement, je ne comprends pas que ceux qui cherche réellement une 355 ne trouve pas, il y en a plein à vendre à des super prix en plus.

Maintenant, c'est vrai que si vous cherchez un modèle de 12000 kms, distri faite, siège carbone, vert pomme, intérieur saumon à 33000 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Sérieusement, je ne comprends pas que ceux qui cherche réellement une 355 ne trouve pas, il y en a plein à vendre à des super prix en plus.

Maintenant, c'est vrai que si vous cherchez un modèle de 12000 kms, distri faite, siège carbone, vert pomme, intérieur saumon à 33000 euros...

Certes, mais il y a aussi une quantité Enorme de merguez !!!

Encore une fois, la qualité ça a un prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Celle de First est plutot sympa , mais a 50K€ + courroie + imprevu , on est a 58K€ mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Celle de First est plutot sympa , mais a 50K€ + courroie + imprevu , on est a 58K€ mini

ça dépend qui fait les courroies; il est sur que si c'est en concession, on sera dans tes prévisions voire plus s'ils salent la note avec des imprévus comme tu dis. Et pour saler, ils ont le geste ample !!!!

Par contre chez un bon spécialiste, entre 4 et 5000 € sa passe pour un travail équivalent (mêmes opérations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Pendant l'hiver chez Modena motors, ils font le pack distri complet pour 355 à 5100 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il fait quoi Frist au niveau de la garantie d'apres votre experience  , j'ai pas vu dans l'annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pendant l'hiver chez Modena motors, ils font le pack distri complet pour 355 à 5100 euros.

S'ils travaillent aussi bien que sur mon ex 355 en plein tarif et avec leur prix promo, il vaut mieux passer devant sans tomber un rapport  :))

Concession de l'est de la France, Sausheim je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Chez Met M a Saushiem il y a eu 355 rouge , j'ai appelle Eric , j'attends toujours des photos depuis 1 semaine , il a deja

perdu mon numero de protable 2 fois , et les pneus de celle qui est en vente peuvent faire 1500Km !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

S'ils travaillent aussi bien que sur mon ex 355 en plein tarif et avec leur prix promo, il vaut mieux passer devant sans tomber un rapport  :))

Concession de l'est de la France, Sausheim je crois...

Tu noteras que je n'ai pas dit que je les conseillais...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Pendant l'hiver chez Modena motors, ils font le pack distri complet pour 355 à 5100 euros.

pour ce tarif, ils font quoi d autre a part la distri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

y a du vrai la dedans  ;D

Et bien moi je suis sérieux, c'est compliqué de trouvé une belle voiture avec un historique limpide, grosse révision et collecteur inox changés entre 55 K€ et 60 K€. Je suis ouvert à une GTB ou GTS, je souhaite simplement une belle auto.

Celle de chez Batayer pourrait me plaire, mais pas les collecteurs inox... Je sais que lorsque ce n'est pas rouge c'est invendable, mais je préfère cette sobriété. Après je suis prêt à faire des concessions en fonction de la voiture trouvée.

Pouvez vous me donner un avis objectif concernant celle de chez Batayer?

Merci.

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

Carnet avec tampons de A à Z, il font une facture avec les travaux complets  réalisés avant la livraison.

Bon et la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Carnet avec tampons de A à Z, il font une facture avec les travaux complets  réalisés avant la livraison.

Bon et la couleur ?

il est vrai qu'elle est magnifique dans se combo, mais un carnet n'est "rien" sans les factures.

une facture sur 15 ans sa sera trop juste a mon gout.

donc si tu fais le décompte un combo peu recherché et carnet sans facture, tu t'imagines que le jour ou tu voudras t'en séparer la difficulté que tu vas avoir. Je sais que l'on achète une voiture en pensant a la revente. mais quand même, comme le dise certains il faut savoir bien acheter pour un jour bien revendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0