0
Daytona 16520

Toujours à la recherche de ma future 355...

Messages recommandés

Pascal328GTB

L important est que tout le monde trouve son bohneur :)

oui c est le principale! elle est en annonce la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

au  fait comme refuse t on de dire bonjour en russe???????????????????????????????? koukouniet!!! bon là je sors!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Je veux pas polimiquer sur le prix d une F355, je pense que les résumés que fait Franck tout les 6 mois sur les marchés sont tres pertinant.

Hors coup de bol, une bonne voiture se paye le prix.

Je voudrai juste rebondir sur le marché "tendu" des sportives, je suis assez surpris, je n ai pas ce sentiment mais je ne regarde que les Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Bin alors Arnaud! Tu te mets au russe???

Blague a part, je voulais simplement dire que si on cherche une auto, peu importe laquelle , il faut regarder en fonction de son budget et aussi mettre toutes les chances de son côté . Je veux dire par la si demain je cherche une 355 je fais quoi? Et bin c'est simple, je ne connais ni tig ni trois cinquante personnellement, mais la façon dont ils ont décrit leurs autos et dont ils en parlent me donnerait franchement envie d'aller voir leurs autos (idem dragon et Franck en leur temps) et pourquoi aller chercher dans l inconnu ce qu'il y a chez des passionnés?

Celle à 40000€ idem,il est membre et il a sûrement une bonne raison de la vendre à ce prix mais il faut en parler avec lui et ne pas faire perdre de temps aux vendeurs car si tout est ok un chèque et c'est fait..... Encore faut il être réellement acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
oui c est le principale! elle est en annonce la tienne?

Je pense envoyer l annonçe à Franck demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
mais la façon dont ils ont décrit leurs autos et dont ils en parlent me donnerait franchement envie d'aller voir leurs autos

Viens fat boy,il fait soleil par ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

fat comme je t'ai dit ce matin il faut que je vende ma jubi avant pour une question de tréso, être pret je le suis depuis bien longtemps le seul paramètre que je ne maitrise pas c'est le temps de la vente!!!

le pire  je fais de la pub à daytona pour 355 et richy qui cherche une 355 je me mets une balle dans le pied non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Trois cinquante cinq c'est pas l'envie qui manque,surtout en ce moment :'(

Arnaud je ne parle pas de toi  ;)Je veux juste souligner qu'il y a de belles autos de passionnés à vendre sur ce forum donc pourquoi ne pas en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

fat

après le repôrtage dans flat la semaine prochaine , Laurent laprend chez lui en dépot

en esperant qu'elle parte vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

fat  regarde celle de Ricky ou celle de 355 avec chacune des différences mais l'une comme l'autre sont superbes alors tu comprends que je puisse enrager que ma jubi ne soit pas vendue!!!! ;)

et avec le bol que j'ai quad ma jubi sera enfin vendue toutes les belles divas ne seront plus dispo!!!! :( :-[ :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Y a pas de raison, une jubi est une auto recherchée car rare

ça ne devrait pas trainer ,la tienne est nickel  donc je ne m'inquiète pas pour toi et après si tu cherches toujours une belle 355 tu sais ou les trouver 

:P

C'est le jeu et puis sur les 3 du forum y en aura bien une de dispo ou au pire je te vend mon Tr  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Y a pas de raison, une jubi est une auto recherchée car rare

ça ne devrait pas trainer ,la tienne est nickel  donc je ne m'inquiète pas pour toi et après si tu cherches toujours une belle 355 tu sais ou les trouver 

:P

C'est le jeu et puis sur les 3 du forum y en aura bien une de dispo ou au pire je te vend mon Tr  O0

oui les jubiles en tres bon etat ne restent pas longtemps sur le marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

ta Tr qu'elle belle voiture  :)

en trois mois deux mecs bizard pour ma jubi

trois autres chauds comme la braise devant vendre leur auto mais plus de son!!!

lundi laurent rencontre celui qui possede le spider noir qui chauffe pour la mienne donc une bonne opé pour Laurent s'il la sélectionne!!!!

après celle de 355 me plait comme un fou je suis sur le pont depuis aout avec lui !!! mais elle sera partie d'ici là tout comme celle de ricky

un autre membre en vendsune mais elle n'est pas dans mon budget!!!

francheent fat dommage que vous ne soyez pas venu cet aprèm super ambiance pour le telethon!!! et encore merci à Jo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

au fait comme refuse t on de dire bonjour en russe???????????????????????????????? koukouniet!!! bon là je sors!! 8)

Pochemu, kak vy pozdorovatʹsya zaprosy na russkom Arno?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Pochemu, kak vy pozdorovatʹsya zaprosy na russkom Arno?

T as bu Tof ? >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

et avec le bol que j'ai quad ma jubi sera enfin vendue toutes les belles divas ne seront plus dispo!!!! :( :-[ :'( :'(

Arnaud , tu sais que c est bientot le Pere Noel ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Philippe

je veux te croire je vais mettre un sapin à la maison et au bureau!!! cela facilitera les choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Non c'est hier, soirée vodka redbull  8) O0

A pas dormi le Tof et parle bizarre ce matin

En plus tu pactises avec l adversaire ! Bravo Tof 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

Bonsoir à tous.

Ce matin réveil à 7h30, direction aéroport Bordeaux pour un avion

à 10h00, rdv à 11h15, pour faire la connaissance de Trois cent cinquante cinq (Alain),

et sa voiture.

Déjà Alain est un vrai de vrai amoureux passioné de Ferrari, quelqu'un

de très transparent dans sa démarche de vente, et dans la maintenance

de son véhicule.

La semaine passée nous avons echangé environ 5 heures au téléphone...+

les mails avec les photos.

Ce soir je me couche en me disant qu'il reste encore des gens "droit dans leurs bottes",

simple et courtois dans notre passion.

Sa voiture est proche du parfait (le pas parfait se sont les bouches de chauffages à reprendre... LOL)

Merci à vous Alain pour votre temps (+4 heures).

Bref ce soir je me dis 2.7 version Alain proche du 19/20 (état, historique, distri faite il y a 6 mois), ou 5.2 avec 3000 kms en moins,

rouge cuir beige, avec embrayage et distribution il y a 1 mois, propriétaire de la voiture depuis 2 ans.

Je ne sais pas encore, je dois décider dans la semaine....

Pour parler financé les 2 F355 sont dans un mouchoir de 1000€.

Help!?!?!?!

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

c'est laquelle la 5.2 ? elle a les sièges en carbone ?, ce qui est un gros plus de celle d'Alain, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

La 5.2 n'est pas sur le forum, en vente en région parisienne...

Les sièges de celle de Trois Cent Cinquante Cinq sont sympa c'est

vrai, mais beige et rouge c'est plus lumineux.

En pleine réflexion je suis... Rouge Noir / Rouge Beige ?!!!

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Entre une dont tu ne connais pas le proprio et une avec les sièges carbone et un proprio (connu et faisant référence ;) )avec qui tu pourras encore discuter pendant des années sur ce forum pour avoir des infos sur l'historique... J'ai vite fait le choix  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0