Aller au contenu
0
Daytona 16520

Toujours à la recherche de ma future 355...

Messages recommandés

Daytona 16520

Peut être pour celle de Trois Cent Cinquante Cinq, mais la 5.2 : 3000kms de -, une

distribution et embrayage fait il y a 300 kms, 4 proprios tous français, avec

des factures Pozzi et indépendants connus.

À suivre.

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

choix corleilien daytona

je te comprend et en plus tu as unegarantie derrière enfin je dis cela maisvoir les contratss!!!!!

bonne visite

je suppose que ta 5;2 doit être dans ton budget de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

choix corleilien daytona

je te comprend et en plus tu as unegarantie derrière enfin je dis cela maisvoir les contratss!!!!!

bonne visite

je suppose que ta 5;2 doit être dans ton budget de base

Non pas de garantie car c'est un particulier, d'autre part mon choix n'est

pas encore fait. Merci de respecter les points de vues de chacun, surtout lorsque

vous ne connaissez pas les voitures, les "sous entendus" sont tellement simple

derrière un écran...

Et pour finir les conseillers ne sont pas les payeurs.

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

cher petit nouveau!!

parler ainsi n'est pas courtois du tout

tout le monde me connait ici et je n'ai jamis dit quoi que ce soit de polémique juste que quelques fois des garages proposent des garanties mais qu'il vaut mieux juste trouve chez un particulier la bonne voiture

surtout que lorsque vous etes arrivé avec vos godillots e me suis permis de vous indiquer celle que vous allez voir d'un membre et vous en avait même recommandé une autre

à bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

cher petit nouveau!!

parler ainsi n'est pas courtois du tout

tout le monde me connait ici et je n'ai jamis dit quoi que ce soit de polémique juste que quelques fois des garages proposent des garanties mais qu'il vaut mieux juste trouve chez un particulier la bonne voiture

surtout que lorsque vous etes arrivé avec vos godillots e me suis permis de vous indiquer celle que vous allez voir d'un membre et vous en avait même recommandé une autre

à bon entendeur

HiHiHi!!!!

C'est sympa les forums!!!

D'autre part Trois Cent Cinquante Cinq m'avait proposé la sienne par MP bien avant

que vous me préveniez sur sa vente... Question de discrétion...

Allez, bonne bonne vente pour votre belle Jub...

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

j aurais une question les gars, je connais un peu la F355

mais j ai jamais cherche a comprendre

pourquoi il y a eu des 2.7 et 5.2?

je vous poses la question , j ai  pas le courage de chercher ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Pascal je suis du genre cool, je lui donne un conseil et m'envoie petre pas cool

depuis quelques tempscertains nouveaux débarquent de je ne sais où et se la jouent grave peut être pas son cas mais j'aime pas sa façon de me répondre

r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

demandez lui depuis combien de temps on se connait encore ce matin je lui souhaitais bonne vente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

2.7 première génération d'injection plus puissante que la 5.2.

Les 2 sont bien, la puissance est une chose subjective à ce niveau.

Après il n'y a pas d'airbag sur les premières 2.7, juste quelques modèles

avec air bag en 2.7 comme la très belle de Trois Cent Cinquante Cinq, bref

Le Bon Compromis!!!!

Toute les 5.2 sont avec airbag.

En espérant avoir bien répondu, si d'autres membres veulent

compléter.

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

j aurais une question les gars, je connais un peu la F355

mais j ai jamais cherche a comprendre

pourquoi il y a eu des 2.7 et 5.2?

je vous poses la question , j ai  pas le courage de chercher ;D

Différence d'injection

C'est expliqué là :

http://www.ferrarista.fr/2010/05/quelle-est-la-meilleure-ferrari-f355-la-2-7-ou-la-5-2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

2.7 première génération d'injection plus puissante que la 5.2.

Les 2 sont bien, la puissance est une chose subjective à ce niveau.

Après il n'y a pas d'airbag sur les premières 2.7, juste quelques modèles

avec air bag en 2.7 comme la très belle de Trois Cent Cinquante Cinq, bref

Le Bon Compromis!!!!

Toute les 5.2 sont avec airbag.

En espérant avoir bien répondu, si d'autres membres veulent

compléter.

Daytona 16520

Oups, tu as fait plus vite que moi... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Pascal je suis du genre cool, je lui donne un conseil et m'envoie petre pas cool

depuis quelques tempscertains nouveaux débarquent de je ne sais où et se la jouent grave peut être pas son cas mais j'aime pas sa façon de me répondre

r

Bah alors, t'es grognon ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Non Arnaud a raison la reponse etait plus que seche sans raison, cooooooooooooooooool  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

demandez lui depuis combien de temps on se connait encore ce matin je lui souhaitais bonne vente!!!!

je conprends Arnaud, je sais que tu es cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

2.7 première génération d'injection plus puissante que la 5.2.

Les 2 sont bien, la puissance est une chose subjective à ce niveau.

Après il n'y a pas d'airbag sur les premières 2.7, juste quelques modèles

avec air bag en 2.7 comme la très belle de Trois Cent Cinquante Cinq, bref

Le Bon Compromis!!!!

Toute les 5.2 sont avec airbag.

En espérant avoir bien répondu, si d'autres membres veulent

compléter.

Daytona 16520

yes,merci Daytona ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Non Arnaud a raison la reponse etait plus que seche sans raison, cooooooooooooooooool  ;)

ahhhhhhhhhhhhh je retrouve bien mes copains!!!! ;)

mais je suis sur qu'il m'a répondu ainsi car il doit être fébrile en ce moment !!! je connais ce sentiment quand tu es tout près du but!! pour l'avoir raté je rste donc zen!!

etvivement que ma Jubi soit vendue pour que je m'offre ma Diva 355!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

C'est drôle, le propriétaire de la 355 de Versailles

vient de me téléphoner pour savoir si celle de

Trois Cent Cinquante Cinq était aussi belle que la sienne....

BlaBla et Bla et pour me dire qu'il peux baisser encore

un peu le prix car la 456 qu'il a en vue pourrait partir!

Le marché est bien tendu au niveau vente...

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

J'ai pas dis qu il avait tort :P

Moi je trouve que ca, c est aussi tres sec......................comme un gosier  :))hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Y avait du Champ ce matin au c/c , c est balot , t aurais du venir, c est tres bon le matin  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.