0
Daytona 16520

Toujours à la recherche de ma future 355...

Messages recommandés

ArnaudV

Et bien content de voir que tes yeux de sont portés sur l'auto de trois cinquante cinq, mais à te lire j'ai comme l'impression que tu va négocier à la baisse le tarif d'achat.

N'oublie pas ta galère pour trouver Celle qui te convient,qu'il y aura toujours à discuter sur l'état d'une auto car la F355 n'est pas neuve !! (Et même les neuves ...) et n'oublie pas que si tu t'es adressé à Ferrarista en faisant un post c'était pour la recherche et le conseil pour ton achat , donc soit un peu plus diplomate avec nous car nous ne sommes rien d'autre que des passionnés.

Bonne route en F 355 ;)

+1  ;)

ArnaudV

la sincerement l histoire du reglement , cela ne nous regardes pas!

et surtout cela n'a rien avoir avec le prix de la voiture

si les 25 divas que j'ai vues j'aurai defalqué du prix !!! je serai moins pauvre lol

Pascal328GTB

et surtout cela n'a rien avoir avec le prix de la voiture

si les 25 divas que j'ai vues j'aurai defalqué du prix !!! je serai moins pauvre lol

MP Arnaud :)

Invité fat boy

Que l'on discute d'un modèle ok, mais après, les negos entre vendeur et acheteur ne nous regardent pas et n'ont rien a faire sur un forum ouvert à tous.

Et ce pour l'intérêt des deux parties ;)

Pascal328GTB

Que l'on discute d'un modèle ok, mais après, les negos entre vendeur et acheteur ne nous regardent pas et n'ont rien a faire sur un forum ouvert à tous.

Et ce pour l'intérêt des deux parties ;)

+ 1 c est ce que j ai dit plus haut ;)

Invité fat boy

Pas grave, pascal, facture moi tes droits d'auteur  >:D

tu vas te faire un Max, je n'aurais pas du te mettre ça en tête avec la souris ;D

Pascal328GTB

tu vas te faire un Max, je n'aurais pas du te mettre ça en tête avec la souris ;D

;D je te renvoies la facture de suite non mais! ;D

Yves

Je ne pense pas...

Pourtant je prouve ma bonne fois et ma franchise (trop),

ma banque peut lui donner toutes les garanties possibles.

Il n'a pas véritablement l'habitude du commerce...

La 355 de Versailles m'attend, mais pas de sièges carbones et juste collecteur inox.

Daytona 16520

Tu sais si c'est l'auto qui te plait et que vous vous êtes entendus je ne pense pas que ce soit un problème de payer avant d'avoir la voiture. 355 est présent depuis plusieurs années sur différents forum Ferrari, beaucoup ici l'ont rencontré "in real life", il ne va pas partir avec le chèque. Pour le principe je comprends que ça t'embête (moi ça ne m'enchanterais pas non plus) mais c'est dommage de  rater l'auto pour ça.

Quel que soit ton choix je te souhaite beaucoup de plaisir

Yves

Pascal328GTB

Tu sais si c'est l'auto qui te plait et que vous vous êtes entendus je ne pense pas que ce soit un problème de payer avant d'avoir la voiture. 355 est présent depuis plusieurs années sur différents forum Ferrari, beaucoup ici l'ont rencontré "in real life", il ne va pas partir avec le chèque. Pour le principe je comprends que ça t'embête (moi ça ne m'enchanterais pas non plus) mais c'est dommage de  rater l'auto pour ça.

Yves

c est clair! qu apres toutes ses recherches et deplacements, de rater une tres belle F355 a cause d un probleme de modalite de paiement :(

pour moi il n y a pas de problemes , il n y a que des solutions, quand on veut quelque chose reellement dans la vie, on l obtient ;)

moi perso! quand je trouves deux autos et que j en choisis une c est qu il y a une seule raison c est qu elle me plait plus que l autre et que

mon instinct de VRAI passionne me dit que c est celle ci est pas l autre ;)

je me dis pas par la suite bon ben si je ne l ai pas et bien a default je prends l autre :o

de cette maniere je serais surement decu pourquoi........................ parceque la deuxieme n aura jamais le + qu avait la premiere :)

Franck

En fait je me rend compte que peu ou pas de personnes

connaissent la voiture de Trois Cent Cinquante Cinq?

Je fais parti des nombreux membres qui connaissent la F355 de Trois Cinquante Cinq.

J'ai même eu le plaisir de monter plusieurs fois à son bord.

Si j'avais une F355 à acheter aujourd'hui, il est clair que je n'hésiterais pas.

Maintenant comme tout le monde l'a écrit, les négociations finales n'ont rien à faire sur ce forum.

C'est entre vous et personne ne doit le rendre public ici pour tenter d'influencer l'autre partie.

Je vous souhaite de trouver un accord, mais dans le cas contraire, tu nous as dit que tu as une autre très belle F355 qui t'attend. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Pascal328GTB

Fin des negociations.

Ma 355 est toujours en vente.

et elle trouvera rapidement un futur proprietaire qui la meritera :)

bonne vente Alain ;)

Daytona 16520

Yves

Merci dans tous les cas pour ce message compréhensif.

C'est juste l'histoire du mode de réglement et non pas du prix.

Être stressé pour vendre une voiture de sport je peux comprendre,

je suis comme beaucoup passé par là.

Une personne connue sur un forum c'est bien, mais je ne connais

pas Mr Trois Cent Cinquante Cinq, et lui non plus ne me connaît pas,

j'étais prêt à lui fournir toutes preuves bancaires.

Celle de Versailles le proprio m'a bien dit que je ne savais pas ce que

je voulais, à 14h00 je lui dis non, à 18h00 je lui dis oui et il me réponds :

Sa voiture est reprise sur la 456, livraison jeudi.

Bref, je suis "le dindon de la farce", tout celà pour une bagnole, et

que de temps perdu pour rien.

En fait maintenant avant d'acheter une voiture il faut demander si

le vendeur souhaite être payer avant livraison.

Et puis un conseil : FAITES FAIRE UNE EXPERTISE, même des plus belles...

Daytona 16520

Pascal328GTB

;D

Ca le mérite d'être clair !

;D en tant que proprio ! il y a longtemps que j aurais refuse la vente ;)

et Alain a bien fait meme si le marche est tendu!

une belle Ferrari comme celle d Alain ( moi c est les plastiques qui m ont marque ;D) trouvera

toujours preneur ( un VRAI PASSIONNE DE FERRARI qui aura le coup de foudre immediatement)

ArnaudV

tu perds pas le chn'or ;D

Pascal328GTB

DAYTONA

je reprends ce que tu as ecrit:

Bref, je suis "le dindon de la farce", tout celà pour une(((( bagnole)))), et

que de temps perdu pour rien.

une bagnole???????? voila un terme qui justifie mes dires ci dessus!

quand je parles de VRAI PASSIONNE FERRARI ;)

si tu avais vraiment voulu cette F355 , tu aurais pu l avoir si tu avais une vraie passion pour ces divas mais tu as raison ce n est qu une

BAGNOLE!!

et je penses que tu vas la trouver ta BAGNOLE355 ;)

ArnaudV

je pense que la réputation d'Alain au vu de ses participations, de son amour pour sa Diva force le respect!!!!! et des échanges que j'ai pu avoir avec lui met déjà en confiance c'est un point déterminant

Amicalement

à

vous tous!!!!

Je suis de très bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

ArnaudV

Et qu'ententons par là???????????????? "Et puis un conseil : FAITES FAIRE UNE EXPERTISE, même des plus belles..."

comment interpréter cette phrase libidineuse?

Pascal328GTB

Et qu'ententons par là???????????????? "Et puis un conseil : FAITES FAIRE UNE EXPERTISE, même des plus belles..."

comment interpréter cette phrase libidineuse?

oui une expertise pour savoir si sous les plastiques de la F355, la moquette est vraiment neuve ;D ;D

ArnaudV

bon la troupe on passe à autre chose!!!!!!! ici sans etre chez les bisounours on est là pour parler passion , amitiés, complicité, humour et surtout bonne humeur!!!!!!

Amities à vous tous!!!!! ;D