Aller au contenu
0
Daytona 16520

Toujours à la recherche de ma future 355...

Messages recommandés

Pascal328GTB

connaissant ta diva Eric

je ne peux pas croire quetu n'ais pas des touches sérieuses!!!! ;)

je la connais pas de visu! mais moi aussi je ne peux pas y croire ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

toi!

ferreri30

trois cinquante cinq

fat boy

ogmracing

Thomdi

sebastienc

bernard

et tous les autres

bref tous les proprios ici!!!

en terminant par franck !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Ouhla, mais ça taille par ici...  ;D ;D ;D

En fait, j'ai renseigné une demi-douzaine de gars, je pense, avec le dossier, les scans de facture etc. Il faut dire que 16 ans de facture, y compris celle d'achat avec reprise sur une 512 TR, ça en fait du papier !!  ;)

Un gars a encore appelé hier...

Mais pour le moment, personne n'est venu la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

J'étais déjà maniaque à 18 ans avec ma 205 XS... Ce genre de choses ne s'arrange pas avec le temps !!  ;D

Bonne journée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

J'étais déjà maniaque à 18 ans avec ma 205 XS... Ce genre de choses ne s'arrange pas avec le temps !!  ;D

Bonne journée à tous :)

a 18 ans donc il y a 2 ans ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

donc le meme age que moi ;D

Remarque, je me suis acheté une 205 GTI 1.9 l'an passé... Elle est dans un état collector !!

Trop nostalgique de mes 18-ans-d-il-y-a-2-ans !!  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Remarque, je me suis acheté une 205 GTI 1.9 l'an passé... Elle est dans un état collector !!

Trop nostalgique de mes 18-ans-d-il-y-a-2-ans !!  O0

la belle epoque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Remarque, je me suis acheté une 205 GTI 1.9 l'an passé... Elle est dans un état collector !!

Trop nostalgique de mes 18-ans-d-il-y-a-2-ans !!  O0

+1 pareil !!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F4cent30

Je connais très bien (balades, restos, etc..) troiscinquantecinq et sa charmante "épouse"..

D'ailleurs c'est lui qui m'a trouvé ma diva actuelle

S'il y a bien quelqu'un à qui achèterai une F 355 ou une autre Ferrari les yeux fermés c'est bien à lui !..

Un MEC extra j'vous ldis, moi..

Quand j'ai acheté mes précédentes autos chez Pozzi, hors de question pour eux de laisser partir l'auto sans quelle soit INTEGRALEMENT payée au préalable !..

(chèque de banque 1 semaine avant ou virement bancaire 48 H, point barre !.. )

Quelques soient les garanties présentées, je trouve normal que le vendeur encaisse la somme avant de livrer la voiture et donner les papiers etc.. ça ne me choque absolument pas d'ailleurs pour la vente de ma F 430 tout s'est passé comme cela avec "lalienfou" son pseudo sur EAP

Cet été pour mon achat en Italie j'ai envoyé au concessionnaire (pour qu'il fasse la révision, les courroies, la préparation cosmétique, démarre les démarches, etc..) un accompte par virement assez conséquent et le solde après avoir expertisé la voiture le jour de mon arrivée sur place puis 1 semaine de vacances en bord de mer et retour avec ma belle par la route ..

Depuis que du bonheur !..

Louper une auto état concours (que je connais très bien" pour un "simple" détail de règlement je trouve ça assez bête !.. m'enfin it's the life

Alain, je lui prêterai mon appart, ma belle, du pognon s'il en avait besoin et c'est pas le cas .. un POTO quoi !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je connais très bien

Alain, je lui prêterai mon appart, ma belle, du pognon s'il en avait besoin et c'est pas le cas .. un POTO quoi !..

TA belle et ton appart ! t as l esprit large ! ? lol ,ok , je sors ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Je connais très bien (balades, restos, etc..) troiscinquantecinq et sa charmante "épouse"..

D'ailleurs c'est lui qui m'a trouvé ma diva actuelle

S'il y a bien quelqu'un à qui achèterai une F 355 ou une autre Ferrari les yeux fermés c'est bien à lui !..

Un MEC extra j'vous ldis, moi..

Quand j'ai acheté mes précédentes autos chez Pozzi, hors de question pour eux de laisser partir l'auto sans quelle soit INTEGRALEMENT payée au préalable !..

(chèque de banque 1 semaine avant ou virement bancaire 48 H, point barre !.. )

Quelques soient les garanties présentées, je trouve normal que le vendeur encaisse la somme avant de livrer la voiture et donner les papiers etc.. ça ne me choque absolument pas d'ailleurs pour la vente de ma F 430 tout c'est passé comme cela avec "lalienfou" son pseudo sur EAP

Cet été pour mon achat en Italie j'ai envoyé au concessionnaire (pour qu'il fasse la révision, les courroies, la préparation cosmétique, démarre les démarches, etc..) un accompte par virement assez conséquent et le solde après avoir expertisé la voiture le jour de mon arrivée sur place puis 1 semaine de vacances en bord de mer et retour avec ma belle par la route ..

Depuis que du bonheur !..

Louper une auto état concours (que je connais très bien" pour un "simple" détail de règlement je trouve ça assez bête !.. m'enfin it's the life

Alain, je lui prêterai mon appart, ma belle, du pognon s'il en avait besoin et c'est pas le cas .. un POTO quoi !..

Je pense comme toi Alexis, que c'est dommage de laisser filer une telle auto sur une histoire pareille...  :(

De toute façon, si Alain a posé de telles conditions, il avait ses raisons ;)

Enfin, elle fera un autre heureux !!  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F4cent30

TA belle et ton appart ! t as l esprit large ! ? lol ,ok , je sors ! ;)

Large, large !!...

Ouais ouais faut pas éxagérer quand même  :-[...  je parlais de la belle du garage hein pas de celle qui se trouve dans l'appart  ;)

L'appart OK mais vide enfin avec les meubles, quoi.. d'ailleurs avec Francesca il n'a vraiment pas besoin de ça ;-)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona 16520

Je connais très bien (balades, restos, etc..) troiscinquantecinq et sa charmante "épouse"..

D'ailleurs c'est lui qui m'a trouvé ma diva actuelle

S'il y a bien quelqu'un à qui achèterai une F 355 ou une autre Ferrari les yeux fermés c'est bien à lui !..

Un MEC extra j'vous ldis, moi..

Quand j'ai acheté mes précédentes autos chez Pozzi, hors de question pour eux de laisser partir l'auto sans quelle soit INTEGRALEMENT payée au préalable !..

(chèque de banque 1 semaine avant ou virement bancaire 48 H, point barre !.. )

Quelques soient les garanties présentées, je trouve normal que le vendeur encaisse la somme avant de livrer la voiture et donner les papiers etc.. ça ne me choque absolument pas d'ailleurs pour la vente de ma F 430 tout s'est passé comme cela avec "lalienfou" son pseudo sur EAP

Cet été pour mon achat en Italie j'ai envoyé au concessionnaire (pour qu'il fasse la révision, les courroies, la préparation cosmétique, démarre les démarches, etc..) un accompte par virement assez conséquent et le solde après avoir expertisé la voiture le jour de mon arrivée sur place puis 1 semaine de vacances en bord de mer et retour avec ma belle par la route ..

Depuis que du bonheur !..

Louper une auto état concours (que je connais très bien" pour un "simple" détail de règlement je trouve ça assez bête !.. m'enfin it's the life

Alain, je lui prêterai mon appart, ma belle, du pognon s'il en avait besoin et c'est pas le cas .. un POTO quoi !..

C'est normal, vous avez achetez chez un pro, après entre particulier c'est un autre sujet...

Vous connaissez Alain c'est normal de lui faire confiance. Alain ne me connais pas et je ne connais pas Alain.

Chacun à son point de vue.

Une fois de plus j'ai ma conscience TRANQUILLE. Mais j'ai aussi le droit d'avoir mes conditions en tant qu'acheteur et lui en tant que vendeur.

Sa voiture est belle, il va la vendre à ses conditions, chose que je respecte.

Daytona 16520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

STOOOOOP ! Ça fait maintenant des dizaines et des dizaines de posts que ce petit débat stérile a lieu. Dommage le sujet de départ était intéressant.

Pouvez-vous cesser de poster vos petites remarques inutiles quant à cette transaction qui n'a pas eu lieu et dont finalement tout le monde se fout (sauf peut-être les deux protagonistes) ?

Si vous avez des comptes à régler merci de le faire par MP ou SMS ou Facebook ou Twitter ou peu importe...mais pas ici sous peine de voir ce forum partir dans une direction que bien d'autres ont déjà pris avant lui pour ne pas les nommer et avec les conséquences que l'on connait.

Franck, ça devient par ailleurs difficile de suivre les posts de la journée avec l'onglet "messages récents" dans la mesure où maintenant les 100 derniers posts ne représentent plus 1 voire 2 journées avant, mais souvent 2 à 3h maxi. Peut-on envisager de monter le nombre de pages à 20 ou 30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.