michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 voila, je suis allé la chercher ce matin en parfait etat et tres peu kilometrée reste juste à lui greffer des chevaux car là , avec 155 cv on reste un peu sur sa faim mais que chassis, un veritable regal sur les routes du sud francillien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Félicitations pour cet achat Très belle voiture Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Félicitations, elle a l'air magnifique et cette combinaison de couleurs lui va très bien, de mon point de vue. Est-ce ta première conduite à droite ? Quelle serait son utilisation ? Plutôt circuit ? Comment les chevaux supplémentaires vont-ils être greffés ? Quel est l'objectif en terme de puissance ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 oui c'est ma premiere conduite à droite , assez deroutant , surtout pour doubler, mais top sur circuit car la majorité des circuits tournent à droite son utilisation , c'est pour aller en voiture sur les circuits , se faire plaisir et revenir par la route, pas de remorque , pas de logistique , bref que du bonheur... en fait , c'est d'avoir roulé sur circuit avec celle de mon frere qui m"a convaincu sauf que la sienne est assez radicale avec 250 cv pour 550 kgs pour la puissance, 220/230 cv seraient un bon debut mais le moteur ford zetec 1800 n'est pas top pour arriver à cette puissance, sauf si turbo mais ça c'est une autre histoire il vaut mieux partir sur le ford duratec 2 lites mais la prepa coute un petit billet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Bravo Michel, profites-en bien Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 oui , je compte aller trés bientot sur le circuit de la ferté, dés que les beaux jours seront arrivés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 bravo michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 Dis donc entre le coup de fil et l’execution c’etait pas long Profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 bah tu sais , suis pas du genre à mettre 2 ans pour acheter mes jouets... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 Félicitations, une parfaite définition du jouet @sompe, tu cherches le même style d'auto non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Superbe ! Moi depuis que j'en essayé une c'est une toute petite Donkervoort S8A que je compte acheter. J'en aurai une un jour d'office. En fait j'aurais du acheter celle que j'avais essayé mais pas pris le temps ni le temps de trouver un emplacement de parking (4 voitures jouets, dont ma daily, cela commence a faire beaucoup !). De base la S8A n'a pas les petites ailes au dessus des roues mais cela se change facilement. J'adore avec la capote beige claire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Au fait y'a quoi comme carbus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 3 heures, 33manu a dit : Au fait y'a quoi comme carbus injection avec 4 papillons separés c'est pas des carbus mais c'est quand meme pas trop mal ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 20 heures, michel3482 a dit : injection avec 4 papillons separés c'est pas des carbus mais c'est quand meme pas trop mal ... Peut mieux faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 superbe jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Manu , je suis moi aussi fan des carbus, mais tu sais parfaitement les injections electroniques d'aujourd'hui sont 1000 plus efficaces que nos bons vieux double corps Weber je prefere les carbus mais il ne faut pas etre integriste un carbu te donne un AFR correct sur une plage de regime et d'ouverture de papillon l'injection elle , elle te donne un AFR correct dans toutes les conditions, à tous les regimes et toutes les ouvertures de papillon c'est un peu comme si tu disais je prefer les rupteurs à vis platinées aux allumages electroniques NB : et c'est un vieux nostalgique qui te le dit ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Le 31/03/2019 à 09:38, the jedi a dit : Félicitations, une parfaite définition du jouet @sompe, tu cherches le même style d'auto non ? oui j'y pense mais avec le volant du bon coté !! apres pas urgence je fouine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Ouah la classe ! Bien joué Michel ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 pour l'instant je suis en train de voir comment lui donner un peu plus de chevaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites