Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour, Ce matin, alors qu'avec mon meilleur ami nous allions prendre sa voiture pour faire un tour, nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'une voiture avait probablement frotté la housse puis la carrosserie. A part la plaque qui est à changer, pensez-vous que cela soit facilement rattrapable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 A mon avis c est faisable. moi je polisherais au fast cut avec un tampon 3m vert ( assez ferme) en prenant soin de mettre un trait de scotch de masquage sur l arrete du pare choc pour surtout pas traverser la peinture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 4 heures, Pharz a dit : Bonjour, Ce matin, alors qu'avec mon meilleur ami nous allions prendre sa voiture pour faire un tour, nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'une voiture avait probablement frotté la housse puis la carrosserie. A part la plaque qui est à changer, pensez-vous que cela soit facilement rattrapable ? Un pro du detailing va refaire cela comme neuf. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Un pro du detailing va refaire cela comme neuf. accidenté , elle vaut plus rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 2 minutes, nounou a dit : accidenté , elle vaut plus rien A plus rien,j'achète Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Une idée du coût d'un detailing ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 25 minutes, Pharz a dit : Une idée du coût d'un detailing ? Complet,ou juste pour la retouche du PC ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 A priori je pense que c’est juste l’element Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 19 minutes, Pharz a dit : A priori je pense que c’est juste l’element Pour le PC,je pense maxi 100€ . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 et est ce que le fait que la voiture soit filmée change quelque chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 8 minutes, Pharz a dit : et est ce que le fait que la voiture soit filmée change quelque chose ? Oui, plus facile pour retrouver l'indélicat (e) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : A plus rien,j'achète non laisse tpmber invendable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 14 heures, Pharz a dit : et est ce que le fait que la voiture soit filmée change quelque chose ? Oui, d'une part l'impact est moins important que s'il n'y avait pas eu de film, d'autre part, c'est plus difficile à travailler car le film ne réagit pas du tout de la même façon que la peinture/vernis avec les produits/outils de detailing. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Après coup, il s’avere Que seul le film de protection soit legerement écorche. Y a t il des solutions ou faut il le changer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 2 minutes, Pharz a dit : Après coup, il s’avere Que seul le film de protection soit legerement écorche. Y a t il des solutions ou faut il le changer ? Seule solution le changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 17 minutes, 458 a dit : Seule solution le changer A moins qu'il s'agisse d'un film récent at auto-cicatrisant, auquel cas il suffirait de le chauffer légèrement. Exemple : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Franchement aucune idée. Comment savoir si cnest autocicatrisant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Je comprends ta déception. Un detailing ou un polishage c'est faisable car sans être un professionnel avec le bon matériel j'ai réussi à le faire, sur un bleu TDF ou la moindre micro rayures se voit ..... Le film pour ma part est intéressant sur la face avant que je mets pour des courses..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites