bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour à tous, presentation de rigueur! je possède une Mondial T cabriolet blu médio depuis 6 mois et je suis aux anges, j’habite dans le sud ouest. il s’agit de ma première Ferrari, j’ai commencé ma carrière de collectionneur par une Austin Mini puis une Jaguar XJC et après quelques recherches je me suis lancé dans le grand bain. cette voiture est exceptionnelle, polyvalente et un parfait compromis à mes yeux entre anciennes et modernes. Et je reviens d’une balade en bord de mer avec 3 de mes 4 enfants à bord, plaisir partagé !! je serais heureux d’echanger Avec vous ! a bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Bienvenue sur le.forum avec ta belle mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Bienvenue ici, au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Bienvenue avec ton beau cabriolet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Bienvenue à toi et ta belle auto , d ou es tu dans le sud ouest ? À bientôt pour une ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Bienvenu sur le forum très belle couleur sur cette Mondial bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Bienvenue, très belle couleur et rare, elle bonifie cette mondial avec les années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Un ange est donc passé. ..Bienvenue et à bientôt ..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Merci de votre accueil chaleureux je suis en gironde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 à l’instant, bertranT a dit : Merci de votre accueil chaleureux je suis en gironde Il y a des collègues en Gironde et plus au sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Mondial T Cabriolet, vous avez toujours votre Jaguar XJC ? A bientôt sur les routes de la nouvelle Aquitaine... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Je viens de la vendre... mon garage disait stop et ma femme aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Splendide Mondial T. Ce blu medio lui va à merveille. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Bienvenue à toi et ta belle Mondial Cabriolet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour et bienvenue ici sur Ferrarista Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Il y a 20 heures, bertranT a dit : je possède une Mondial T cabriolet blu médio depuis 6 mois et je suis aux anges, j’habite dans le sud ouest. Bel achat, bravo ! Quand je cherchais la mienne, j'en avais vu une de la même couleur que la tienne en vente près de Poitiers ou Angoulême de mémoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Bienvenue .. et superbe Mondial T cabriolet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Effectivement elle vient de Cognac, une Mondial cabriolet XO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 bienvenue a toi et a ta belle ,tu peux nous mettre d'autre photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Bienvenue, Très belle mondial T cabriolet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Bienvenue avec ta jolie Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2019 Bienvenue ! Super voiture, j'adore ! (la Mondial QV a été ma première Féfé...) Au plaisir de se retrouver bientôt sur les routes girondines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites